Premier concert de la tournée.
Nous étions au Japon et je stressais. Je devais pas. Sinon ma voix allait dérailler. Mais merde.
On était dans les backstage.
Bob me manquait à ce moment là, c'était lui qui m'encourageait avant les concerts.
Je fermais les yeux me concentrant sur les paroles de Na Na Na que je trouvais dures parfois. Nous allions commencer avec celle là. Elle avait fait un succès immense pire que je ne le croyais.Frank, Ray et Mikey allaient sur l'estrade. J'arrivais après pour gueuler.
Je frottais mes mains.
Je m'avançais doucement dans les couloirs.The futur is bulletproof !
Je me mis à marcher plus vite.
The aftermath is secondary !
Je trottinais en essayant de ne pas entendre la foule qui s'excitait.
It's time to do it loud and do it now !
Je courais et arrivais sur scène.
Les lumières m'aveuglaient, mais fallait que je chante.Killjoys make some noise !
Puis ma voix se mit à déchirer l'atmosphère.
NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA
Les japonais chantaient avec moi et je voyais aussi Frank qui faisait les choeurs. Ça me remit d'aplomb.
Je me sentais bien sur scène, même trop. J'étais le roi. Et j'aimais ça, être le roi.
★
Je me passais une serviette sur la tête, j'étais trempé de sueur.
Je souris en repensant au show qu'on venait de faire.
La porte des coulisses s'ouvrit sur un Ray qui avait l'air complètement exténué. Il s'effondra sur le canapé et me fixa, ce qui me rendit nerveux.
-T'es chiant, Gerard, commença t il.
Je me tournais vers lui, les yeux énormes de surprise.
-T'es encore sous le charme du petit Iero !
Il avait l'air plutôt posé, un bras sur l'accoudoir, tandis que j'avais la mâchoire pendante.
Je n'étais absolument plus amoureux de Frank, ce n'était qu'un ami, il m'avait fait trop souffrir.
-Pourquoi tu dis ça ? Lui demandais je.
- Comment tu le regardais sur scène, et quand vos regards se croisaient tu avais l'air plus dynamique.
- Je ne suis pas sous son foutu charme ! Criais-je en me relevant brusquement.
Je me mis à faire les cent pas, Ray me suivait en riant.
Je ne pouvais pas, c'était pas possible, entre Frank et moi c'était fini, il n'y avait plus rien, c'était... mort.
-Tu pourrais arrêter ? Lui demandais je.
- Il s'est passé quelque chose après les... révélations d'il y a trois ans ?
- Le fait que Lindsey a failli demandé la rupture en voyant Frank débarquer chez moi avec des fleurs qui n'allaient que servir pour le clip de Na Na Na. À part ça, il n'y a rien eu.
- Vraiment ?
Ray avait l'air insistant, il devait lire quelque chose sur mon foutu visage rongé par le maquillage.
- Ce come-back avec Danger Days, ces derniers jours ? Demanda t il en s'affalant sur le canapé encore une fois.
- J'ai pleuré.
- Arrête Gerard, t'es con ma parole.
Je serrais les dents sous la haine qui monta plus vite que prévu. Mes yeux allaient encore déverser des flots d'eau salée.
- Il me manque. Je veux juste qu'il me prenne et fasse n'importe quoi. Pourvu qu'il me serre, me prenne, m'attrape. Je sais que c'est débile, on a autant souffert tout les deux dans cette histoire et que j'aime Lindsey...
- Si tu aimais Lindsey, tu ne voudrais pas cela de Frank.
Je baissais la tête et lui faisais un signe l'invitant à sortir.
Mon corps ne répondit plus, puis s'écrasa sur le sol dur et froid des backstage. Je ne pleurais pas. Je repensais juste aux bons moments. Aux bons souvenirs et tout cela ne reviendra plus.
Parce qu'on prend conscience des choses que lorsqu'elles ne peuvent plus revenir.
* Et revoilà Take Me...*
VOUS LISEZ
Take Me [tome 2 de Promise Me]
FanfictionUn nouvel album. Une tournée mondiale. Un groupe plus vivant que jamais. Et un Gerard Way qui a encore des sentiments pour Frank Iero.