L'avion. Mikey était très mal à l'aise dans l'avion.
Il tenait tellement fort mon bras droit lors du décollage que mon sang n'y circulait presque plus.
J'étais entre lui et Ray.
Un serrait sa licorne en peluche en sursautant pour rien et l'autre mangeait des cup cakes en en mettant partout.
J'essayais de me concentrer sur mon film, on avait beaucoup d'heures à faire, nous allions en Asie ! On commençait par l'Australie puis par le Japon, la Chine, quelques autres pays et on passait en Europe en finissant aux Amériques.
Frank regardait le même film que moi. Running On Empty (A bout de course). Un excellent long métrage que j'avais vu un milliard de fois.
J'aimais bien l'acteur principal et surtout qu'il fasse du piano me faisait l'aimer encore plus.
Je regardais mon ami du coin de l'oeil, il pleurait. C'était cette fin si belle, ce dialogue entre la famille et leur fils.
Il était si mignon quand il pleurait, j'avais envie de le prendre dans mes bras.-Viande ou poisson ?
Je me tournais, surpris.
C'était une hôtesse de l'air avec son chariot, elle distribuait les plateaux repas.-Viande, je répondais en souriant pour ne pas faire la rock star mal polie qui se fout du monde.
Elle prit un plateau et le posa sur ma table pliante en montrant bien son décolleté. Je rougissais.
J'étais avec Lindsey, pourquoi je rougissais ?!
Elle sourit et m'offrit un verre de jus. Personne n'avait vu cela et j'en étais bien content.Elle n'a pas le droit de me draguer, pensais je. Mais c'est vrai que je suis sexy...
Je détourne le regard du sien et fixe un point invisible vers Mikey à ma droite.
Elle s'en alla et je soufflais de soulagement.
Je piquais la viande avec le bout de mon couteau en plastique. Ça n'avait pas l'air super. Mais j'avais mangé pire.
Lors de mes dépressions je mangeais même la pâté du chien à ma mère. Ok. C'était affreux, mais je ne voulais que mourir.
Mais j'avais rencontré Frank. Et c'était mieux que de manger de la pâté.Après avoir mangé, je prenais la place de mon frère pour être à côté de Frank.
Il avait les yeux rouges. Il n'avait fait que regarder des films tristes.-T'es une fillette, je lui lançais.
Il me jeta un regard noir.
-T'as pleuré devant Star Wars, quand Dark Vador crève, rappela-t-il. Et tu le fais encore.
-Ferme la.Je lui ébouriffais les cheveux et penchais la tête en souriant.
Son regard s'était baissé vers mes lèvres et je l'avais bien vu.-Gerard.
-Oui ?
-Pourquoi tu t'es teint les cheveux en rouge ?
-J'aime bien le rouge. Je voulais une couleur qui me fasse revivre.
-Et pourquoi tu voulais revivre ?Je baissais la tête.
-J'ai compris.
Il se leva et disparut dans les couloirs de l'avion.
Putain. Il me rendait fou. Tellement.Une main se posa sur mon épaule.
Ray.
Il me tendit un papier où étaient affichés tous nos horaires de concert ces cinq prochains jours.
Je faisais un faible sourire.
Toujours touché par ce qu'il venait de se passer.
Je regagnais ma place. Il n'y avait que nous en première classe. Alors, je me mis à échauffer ma voix en chantant Sing. J'étais penché sur le siège avant et je sentais le regard de l'hôtesse sur moi. Décidément, elle n'allait pas me lâcher.*Nda : après un petit moment d'attente, voilà le deuxième chapitre.
Oui, j'ai mon portable, mais plus de carte SIM :'(Je ne suis pas fière de ce chapitre, mais bon, je l'aime bien quand même.
-Galaxy qui vous embrasse*
VOUS LISEZ
Take Me [tome 2 de Promise Me]
Fiksi PenggemarUn nouvel album. Une tournée mondiale. Un groupe plus vivant que jamais. Et un Gerard Way qui a encore des sentiments pour Frank Iero.