Chapitre 2

1.6K 65 27
                                    


J'entre dans la guilde d'un pas pressé. Je veux ABSOLUMENT voir Natsu avant que Lisanna arrive, mais au lieu de tomber sur Natsu, devinez sur qui je tombe?





LISANNA.



Elle s'approche de moi en me dévisageant, pfff je viens à peine d'arriver et elle va s'y mettre.

Lisanna: Tu cherches Natsu je parie. Te fatigues pas, il ne viendra pas aujourd'hui parce qu'il va passer la journée avec MOI!

Moi: *chuchote* Encore... 

Lisanna: Oui, encore. N'essaie pas de faire en sorte de rester seule avec lui, à partir d'aujourd'hui, lui et moi allons passer tout notre temps ensemble, comme un vrai couple.

Moi: Un-un...vrai c-couple?

Lisanna: Oh, j'avais oublié de te dire, nous sortons ensemble, il est à MOI!

Elle s'en alla après m'avoir dit cette phrase que je ne vais jamais oublier. Elle va rester gravée à tout jamais dans ma tête. 



~(*-*~)  ~(*-*)~  (~*-*)~



Je sort de la guilde en pleurant et me rend à mon endroit préféré, le chêne. Aussitôt arrivée, je crie, je pleure et j'arrache les pétales de plusieurs roses complètes, chose que je n'avais jamais fait auparavant. Cette fois j'étais vraiment, VRAIMENT en colère. En épétalant les roses, je pu entendre une voix.

Oui, c'est bien Lucy, libère ta vraie force...

Est-ce que j'hallucine? Il est fort possible.

Écoute bien ma voix, libère cette rage qui est en toi et tu découvrira ce pouvoir...

Hein?! Quel pouvoir?

La force est en toi, laisse la parler et tu verra...tu te vengera...

Moi: La force est...en moi?

Oui...Montre à cette Lisanna qu'elle n'aurait pas dû te mettre en colère.

Moi: J'aimerais bien, mais comment?

Dis moi, pourquoi est-tu en colère?

Moi: Lisanna, elle m'a pris le seul garçon que j'aimais vraiment, le seul que j'aime parmis tous ceux qui existent et en plus de ça, elle ne me laisse même pas le voir! *en arrachant toujours plus de pétale de roses*

Ah oui?...

Moi: Oui, JE NE PEUX MÊME PLUS PARTIR EN MISSION AVEC LUI, J'EN AI ASSEZ DE TE VOIR LISANNA, CETTE FOIS, C'EST LA GOUTTE D'EAU QUI FAIT DÉBORDER LE VASE!

PDV OMNISCIENT

Une aura noire apparaît autour de Lucy et ses yeux deviennent noirs.

Lucy: Je me vengerais, Lisanna.





*


Un an plus tard...


???: Maître, Wade ici présent voudrait intégrer la guilde.

Lucy: Ah oui? Laisse-nous, Miki.

Miki: Bien, maître.

Lucy: Alors comme ça tu aimerais te joindre à Rose Blood, la guilde clandestine la plus puissante de Fiore.

Wade: C'est exact.

Lucy: Montre-moi ta magie.

Il reste immobile pendant une trentaine de secondes, puis soudainement, un orage sortit de nulle part. Je vous rappelle que nous sommes à l'intérieur!

Wade: Ce n'est qu'une minuscule partie de ce que je peux faire. Je contrôle la météo.

Lucy: Impressionant...Mais je ne peux pas te laisser intégrer Rose Blood si facilement, cela risquerait de salir notre réputation. Avant, tu vas devoir me dire comment tu as trouvé notre QG.

Wade: J'ai suivit le chêne.



*


Flashback

Quelques semaines après l'éveil du côté obscur de Lucy.


Lucy: Dis-moi, le chêne, comment ce fait-il que tu puisse parler?

Chêne: Je ne suis pas qu'un simple chêne, Lucy, je suis un démon qui a été enfermé dans ce vieux chêne il y a très très longtemps. Seulement les personnes qui sont sur le point de laisser éveiller leur côté obscur peuvent m'entendre.

Lucy: Je vois.

Chêne: Tu veux te venger de Lisanna, c'est bien ça? Voici ce que tu vas faire. Je peux t'apprendre une magie disparue: la magie des plantes démoniaques. Je vais t'aider à maîtriser cette magie et tu formera une guilde clandestine pour faire que la terreur règne à nouveau sur cette ville et pour faire payer ces habitants de m'avoir enfermé ici...

Lucy: Bien, je vais faire ce que tu me proposes et quand je serais assez forte, je tuerais Lisanna.


Ainsi, Lucy décide de cacher ses clés de constellationniste dans un coffre et de les enterrer.

Lucy: Je vais devenir bien plus forte que ça.


Fin du flashback

Fin du chapitre





Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant