Chapitre 3

1.5K 62 13
                                    

PDV OMNISCIENT
Au QG de la guilde clandestine "Rose Blood"

Lucy: Eh bien...si tu as entendu la voix du chêne c'est que tu-

Wade: Que mon côté obscur a été éveillé, je sais. Le chêne m'a dit de rejoindre ta guilde car il pense que je vous serais utile vu mon niveau en magie.

Lucy: Je vois. Comme je t'ai dis, je ne peux pas te laisser rejoindre ma guilde si facilement. Il faudrait que tu- Ah! je sais!

Wade: Que voulez-vous que je fasse?

Lucy: Va faire un tour à Fairy Tail, je te laisse deviner la suite.

Wade: À vos ordres, futur maître.

Lucy le regarda partir, un sourire au coin et ajouta à voix basse:
Tu as raison chêne, il me sera sûrement très utile.

À Magnolia

Wade marchait tranquillement dans les rues de Magnolia afin de se rendre à un endroit précis pour remplir sa mission: Fairy Tail.

J'ai une petite surprise pour vous, les bestioles heheh. Dit intérieurement le mage de la météo tout en poussant les portes de la guilde. Il fait quelques pas et se décide à parler.

Wade: Bonjour, puis-je parler à votre maître s'il vous plaît?

Une femme aux cheveux blancs s'avance vers lui puis dit:
Bien sûr, suivez-moi.

Elle s'arrête devant une porte puis cogne. Après quelques secondes, un homme âgé de plus de 80 ans apparaît au seuil de la porte.

Le maître: Comment puis-je vous aider?

Wade: Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Wade Hasel et je souhaiterais intégrer votre guilde. Sachez, que je vénère tous vos membres et vous en particulier, ô grand mage sacré! C'est un honneur de vous rencontrer. Fairy Tail est une guilde à laquelle je m'identifie pour son travail d'équipe et sa persévérance. Mon plus grand rêve serait réalisé si j'en faisait partie.

Est-ce que j'en ai fait trop? Bon, trop tard, ce qui est fait est fait. Pense la recrue de Rose Blood.

Le maître: C'est d'accord, tu as l'air d'être un bon garçon. Mais dis-moi mon grand quelle magie pratique-tu?

Wade: Sérieusement? Je fait partie de Fairy Tail? Oh mon Dieu. Je-je...J'arrive pas à y croire c'est...GÉNIAL! Ma magie? oh euh je pratique la magie du vent.

Le maître: Excellent! Passe voir Mirajane pour te faire graver l'emblème de Fairy Tail et tu fera officiellement partie de la famille.

Wade sort du bureau en gardant un air surexcité.

Tout est une question de crédibilité. Se dit-il.

On le marque de l'emblème de la guilde ce qui n'échappe pas à certains curieux.

Natsu: T'es qui enfaite?

Wade: Je-

Il se fait couper la parole par Mirajane qui décide de faire les présentations.

Mirajane: Natsu, voici Wade, il est nouveau. Wade, voici Natsu.

Wade: Je sais déjà qui il est! Sérieux ce mec est juste incroyable! C'est un plaisir de te voir en personne Natsu la salamandre!

Natsu le regarde d'un air perplexe et ne sachant pas trop quoi répondre, il dit simplement:
Bah...merci

Wade: Bon, j'y vais, je vais annoncer la bonne nouvelle à ma maman. À plus!

Il sort de la guilde, un sourire au coin.

Étape 1: terminée.









*









De retour à Rose Blood, 2 heures plus tard.

Un homme âgé d'environ 19 ans entre dans une grande salle où une femme, qui autrefois avait les cheveux longs et blonds et qui maintenant les a courts et noirs, est assise. Le dénommé Wade avance en sa direction.

Wade: J'ai décidé de ne pas attaquer tout de suite, mais plutôt d'acquérir leur confiance avant de tous les éliminer.

Lucy: C'est ce que je pensais, mais attention il y en a deux que tu ne dois pas tuer.

Wade: Lesquels?

Lucy: Natsu et Lisanna. Je la tuerais, je me le suis promis et je me suis entraînée sans arrêt pendant un an pour y parvenir. Quant à Natsu, je vais le garder pour moi.

Wade: Comme vous voudrez.

Il sortit de la salle, fier de son plan d'action.

Fin du chapitre

Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant