L'orage se disperse pour laisser place à une tornade un peu plus grande que Wendy. Par contre, ce que que ni Wendy, ni Wade ne remarquent, c'est que l'exceed profite de ce temps pour s'envoler difficilement.
Carla: Je dois trouver Erza et Gray...Vite...Je ne vais pas pouvoir voler...Longtemps...
---------------------
Lucy: Tout ça n'a plus d'importance maintenant, puisque je vais en finir avec toi!
Lisanna: T'es complètement folle!
Lucy: Je m'en fou!
L'ancienne membre de Fairy Tail fait apparaître une plante géante qui ressemble à la tige d'une rose. Celle-ci va se faufile entre les barreaux de la cage dont Lisanna est prisonnière. La plante s'approche dangereusement d'elle. Lucy ricane.
Lisanna: Où as-tu appris cette magie?!
Lucy: T'as pas besoin de savoir puisque tu vas mourir!
La plante s'enroula autour du cou de la blanche. Voyant que ce n'est pas assez pour la faire VRAIMENT souffrir, elle décide de faire apparaitre 4 autres plantes différentes. Un champignon venimeux s'enroule autour de son bras gauche. Son venin cause un mal de ventre atroce, puis la mort à la victime. Une fleur de feu prend place sur son bras droit. Cette fleur brûle, en quelques secondes, la peau de celui qui en est touché. Une plante à fourmis rongeuses de peau attaque sa jambe gauche. Comme son nom l'indique, cette plante contient des milliers de fourmis qui rongent la peau de la victime. La dernière plante sur sa jambe droite est un cactus. Pour celle-là, pas besoin d'explications. Un cactus, ça PIQUE.
Lisanna: AHHHHH!! ESPÈCE DE FOLLE LÂCHE-MOI!
Lisanna criait de douleur, au plus grand plaisir de Lucy qui savourait son moment de gloire. Après plus de 20 minutes de torture, Lucy se décide enfin d'en finir avec Lisanna.
Lucy: À plus, Lisanna! Bon voyage vers l'enfer!
Lisanna: Que-?
La plante qui enroulait son cou, ne la laisse pas finir sa phrase. Elle se serait de plus en plus. Les aiguilles rentrent dans sa gorge ce qui rend le tout plus amusant, selon Lucy.
--------------------///--------///-----------------
Côté Natsu.
Toujours dans la forêt, Natsu et Happy cherchent le fameux chêne depuis plus d'une heure. Après cette heure qui leur semblait interminable, Natsu aperçoit quelque chose...
Natsu: Happy, regarde là-bas! Un chêne!
Happy: Aye!
Ils courent vers l'arbre en question, se demandant toujours comment un arbre pourrait les aider à trouver Lisanna.
Natsu: Ça y est! Ont est devant l'arbre. Maintenant on fait quoi?
Happy: Peut-être que Wade nous as fait une blague?
Natsu: Bah elle est vachement pas drôle sa blague! On parle de ma fiancée! Elle est en danger! On doit à tout prix la retrouver avant que...
Des larmes commencent à couler. Une voix se fait entendre dans la tête de Natsu.
Avant que quoi?...
Natsu: Avant qu'il ne lui arrive quelque chose! Attends, qui est là?
Il se retourne pour voir si il n'y a pas quelqu'un aux alentours en train de lui parler.
Happy: Natsu je crois que tu délires.
Et qu'est-ce que tu ferais si quelque chose lui arrivait?
Natsu: JE TUERAIS CELUI QUI LUI A FAIT DU MAL, JE LE JURE! RIEN NI PERSONNE NE TOUCHE À MA FIANCÉE!
Les larmes coulaient comme les chutes du Niagara (riez svp xD) sur les joues du jeune homme.
Happy: Tu commences à me faire vraiment peur...
Je peux t'aider tu sais...
Natsu: Ah oui? DITES-LE MOI JE FERAIS N'IMPORTE QUOI EN ÉCHANGE!
N'importe quoi?
Natsu: Oui, n'importe quoi!
Je peux te dire où est Lisanna, mais en échange tu devras tuer tes amis et me donner leurs âmes.
Natsu: C'est d'accord!
***
Après un peu plus de 2 heures, Natsu était enfin arrivé à l'endroit où le chêne lui avait dit d'aller.
Natsu: Lisanna! Lisanna où est-tu?!
Il marchait dans ce couloir peu éclairé et ouvre une porte. Ce qu'il voit le met sous le choc. Une Lisanna blessée, étranglée, brûlée...morte. Elle était accrochée au mur, comme un trophée de chasse. Il se laisse tomber par terre et pleure toutes les larmes de son corps. Colère et tristesse étaient combinés. Quand ces deux émotions sont combinés, ce n'est jamais un bon signe...
Natsu: QUI À FAIT ÇA??!! JE VAIS LE TUER!!
Ses yeux et ses cheveux changent de couleur. Ses yeux verts sont à présent noirs et ses fameux cheveux roses le sont également.Lucy: Tu vas LA tuer, plûtot.
Le dragon slayer se retourne. Il n'en croyaient pas ses yeux.
Natsu: Lucy?!
Fin du chapitre.
------------------------------
Merci merci merci MERCI pour + de 400 lectures! C'est énorme pour moi qui pensait que personne ne lirait cette fanfiction. Merci vraiment, vous êtes super!
Ah et il ne reste plus que 2 chapitres avant la fin!
VOUS LISEZ
Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, Lucy commence à devenir de plus en plus jalouse. Pourquoi? Parce qu'elle est tout le temps avec Natsu, SON Natsu. Cette jalousie va éveiller une partie de Lucy que personne n'avait vu, son côté obscur. Je tiens à vous pr...