Des bruits de pas résonnent dans la salle. Un petit "Il y a quelqu'un?" se fait entendre. Une fille cherche la sortie de cet endroit obscur où on l'a amené. La luminosité est très faible. Boum. Elle est tombée. Elle se relève. Le plancher est maintenant plus bas. Où est-elle? Elle tend ses bras vers l'avant. Ce sont...des barreaux? Elle crie. "À l'aide, je suis enfermée!". D'autres bruits de pas. Une lumière provenant d'une lampe de poche l'aveugle. Un visage familier. Puis, révélation.
Lucy: Ça fait longtemps, Lisanna.
Lisanna: Lucy?!
Lucy: C'est bien moi. Comment ça va avec Natsu?
Lisanna: Pourquoi tu veux savoir? Sors moi de là! Et puis pourquoi tes cheveux sont noirs? Ils n'étaient pas blonds avant? Et tu les a coupé?
Lucy: Ce n'est pas important. RÉPONDS-MOI. COMMENT ÇA VA AVEC NATSU?!
Lisanna: On s'est fiancé si tu veux savoir!
Du dégoût se lit sur le visage de Lucy, mais aussi de la colère et de la jalousie. La recette parfaite pour commettre un meurtre.
Pendant ce temps, du côté du reste de l'équipe Natsu.
Wade: Quelle bande d'imbéciles, ils ont fait exactement ce que je m'imaginais qu'ils allaient faire. Ils se sont tous séparés dans différents coins de la forêt. Je vais maintenant pouvoir attaquer et donner leurs corps à mon frère pour pouvoir le libérer!
Sur ces mots, le mage disparaît dans un vent violent qui lui permet de se déplacer.
Wade: Je devrais prévenir Natsu avant. C'est ce que mademoiselle Lucy veut après tout.
Il va en direction du dragon slayer de feu. Quand il arrive, il le voit chercher sous un caillou avec Happy.
Natsu: Lisanna, t'es là?
Happy: Hé Wade arrête de te cacher. On sait que t'es avec Lisanna sous un de ces cailloux. Tu essayes de lui voler sa fiancée, c'est ça?
Le concerné éclate de rire. Natsu et Happy se retournent vers lui.
Natsu: Ah Wade! Il me semblait que j'avais sentit ton odeur.
Wade: Natsu, Happy, c'est horrible.
Natsu et Happy: Quoi?
Wade: Je sais où est Lisanna.
Natsu et Happy: Où?
Wade: Elle a été emportée par des éclairs tous bizarres. C'était vraiment horrible. Quand je l'ai vu, elle était trop loin. Je n'ai rien pu faire.
Dit-il en échappant de faux sanglots.Je devrais vraiment envisager de devenir acteur...
Pense le mage de la météo.Wade: Mais...je pense que je sais où ces éclairs l'emmènent. Je reconnais cette magie et le mage qui la pratique...
Natsu: OÙ EST-CE QU'ILS EMMÈNENT LISANNA?! DIT-LE BORDEL!!!
Wade: De...demande au chêne, il te guidera...
Natsu: Le chêne?
Puis Wade disparu.
--------/---/---/---/-------
Wade: Il est l'heure de m'amuser pour de vrai maintenant. Je vais commencer par un petit morceau. Wendy et Carla.
Il atterrit derrière la fille et l'exceed sans faire un bruit.
Wendy: Lisanna, Wade! Vous êtes ici? Lisanna! Wa-
Elle se retourne soudainement. Son odorat de dragon slayer a sentit l'odeur de Wade.Oh et puis zut pour la surprise!
Pense Wade.Wade: Hello hello!
Dit-il joyeusement.Wendy: Oh tu es là! On te cherchais!
Dit la jeune fille soulagée.Carla: Ça fait plus de 30 minutes qu'on te cherche! t'aurais pu nous le dire avant que tu étais dans les parages! On s'inquiétait! Et où est Lisanna?!
Wendy: Calme-toi Carla!
Wade: Je sais où elle est. Mais avant...
Un énorme orage commence à prendre forme au-dessus de leurs têtes.
Wade: Vous allez mourir!
Un grand nombre d'éclairs tombent sur la fille et le chat.
Wendy et Carla: AHHHH!
L'orage se disperse pour laisser place à une tornade un peu plus grande que Wendy. Par contre, ce que que ni Wendy, ni Wade ne remarquent, c'est que l'exceed profite de ce temps pour s'envoler difficilement.
Carla: Je dois trouver Erza et Gray...Vite...Je ne vais pas pouvoir voler...Longtemps...
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, Lucy commence à devenir de plus en plus jalouse. Pourquoi? Parce qu'elle est tout le temps avec Natsu, SON Natsu. Cette jalousie va éveiller une partie de Lucy que personne n'avait vu, son côté obscur. Je tiens à vous pr...