Chapitre 5

1.2K 45 13
                                    


???: Ah oui, tu trouves?
Fit une voix dans son dos.

Lisanna n'a pas eu le temps de réagir. Elle sent soudainement quelque chose la transporter à une vitesse phénoménale. Elle ne voit plus rien, étant aveuglée par quelque chose. Ne sachant pas quoi faire, elle décide d'utiliser le seul moyen qui est en sa disposition. Crier.

Lisanna: À L'AIDEEEEEE!!

***

PDV Erza

Je plante des roses avec les autres depuis assez longtemps pour savoir que ces fleurs son magnifique et qu'il m'en faut 500 chez moi. Si seulement quelqu'un pouvait m'en offrir...Tant pis! Je m'en offrirait moi-même! Je célébrerai mon amour envers moi-même!

J'étais dans de profondes pensées sur ce sujet quand j'entends quelqu'un crier. Je me tourne vers les autres et me rends compte que eux aussi l'on entendu. Nous courrons tous vers l'endroit où se battent Natsu et Lisanna.

Je vois Natsu se battre avec deux monstres en même temps. Par contre, je ne vois pas Lisanna.

Moi: Natsu, où est Lisanna?

Natsu: Bah, juste là, derrière mo-

Il se retourne et se rend compte qu'elle n'est pas là. Une expression de peur prend place sur son visage.

Grey: Quelqu'un a vu Wade?

Les têtes se retournent dans tous les sens, essayant de trouver un des deux individus.

Wendy: Peut-être qu'un monstre les a mangé!
Dit-elle paniquée.

Moi: Je ne crois pas. On parle bien de Wade et Lisanna. Ils sont forts, je ne crois pas qu'ils se serraient laissé battre aussi facilement. Je propose de fouiller les alentours, ils se sont sûrement perdus.

***

PDV Wade

Quelle bande de bestioles naives. Ils ne m'ont pas vu grimper sur un arbre puis utiliser ma magie de la foudre pour transporter la fille. Fait un bon voyage, mademoiselle Lucy t'attends avec une belle surprise...

Je pourrais en profiter pour m'amuser un peu. Par contre, je dois m'assurer de ne pas toucher au gars avec les cheveux roses.

(~*-*)~ *** ~(*-*~)

PDV Lucy.

Selon le plan de Wade et si tout se passe bien, le colis devrait arriver bientôt. J'ai attendu ce moment pendant une année entière. Une année de pratique, une année de soif de vengeance, une année d'attente. Aujourd'hui, ma chère Lisanna Strauss, sera ton dernier jour.



Aujourd'hui,




Je te tuerais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre très court, je sais. Sachez qu'il n'était pas prévu pour tout de suite mais j'étais inspirée alors j'ai écrit et...j'ai arrêté ici parce que je trouve que c'est une belle fin de chapitre.
Vive le suspense! :D

Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant