HEY HEY HEY
Oui oui, je suis de retour car je suis...*roulement de tambour*
OFFICIELLEMENT EN VACANCES!!!
Alors voici le chapitre 4 qui officialise la publication plus régulière de mes chapitres! Bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~<<<<<~~~~~~~~~~~~1 semaine plus tard, à Fairy Tail.
Une semaine était passée et Wade s'était rapidement rapproché des membres de Fairy Tail. Il avait même rejoint l'équipe Natsu ou plutôt la "nouvelle équipe Natsu". Depuis que Lucy a mystérieusement disparu, une autre fille a pris sa place dans l'équipe. Elle se nomme Lisanna. Ce que ses coéquipiers ne savent pas, c'est qu'il prend des notes. Sur un peu tout. Leur comportement, leurs habiletés, leurs points faibles, les choses qu'ils détestent et même quelques anecdotes sur eux. Il se dit que "ça pourrait être utile plus tard". Son plan marche à merveille, les membres de Fairy Tail croient tous qu'il est un mage du vent qui vit avec sa mère et ses deux petits frères. Il ne manquait plus qu'à passer à l'action.
Wade: Salut la compagnie!
Dit-il en entrant dans la guilde, un air joyeux collé au visage. Il faut avouer qu'il est un acteur incroyable.On entendit quelques "bonjour" puis un petit troupeau de personnes foncent soudainement vers lui.
Erza: Tu ne devinera jamais ce qu'il vient de se passer!
Dit la magicienne à l'armure toute contente, les larmes aux yeux.Wade: Quoi? Quoi? Quoi?
Lisanna: Eh bien...-
Natsu: Je l'ai demandé en mariage!
Quoi?! En mariage?! Ceci ne plaira pas du tout à mademoiselle Lucy...Mais...Peut-être que je pourrais tourner ceci à mon avantage?...
Pense le mage de la météo.Wade: Ohhhh mais c'est super!!!
Natsu et Lisanna
mangent des ananas
avec leurs futurs enfants
Vive les futurs mariés!
Fit-il en improvisant une chanson qui fit rire ses coéquipiers.Erza: C'est magnifique.
Dit Erza cette fois en pleurs.Ma chanson l'a vraiment fait pleuré? Hahah je devrais être compositeur.
Pense Wade.Wade: Je part en mission qui vient avec moi?
Erza, Natsu, Lisanna, Grey, Happy et Carla: Moi!
***
Wendy: Où sommes-nous? Ça fait peur ici...
Wade: T'inquiète pas, il faut juste replanter quelques roses dans cette région et battre quelques monstres qui trainent dans les parages.
Wendy: Très rassurant...
Dit-elle en serrant Carla dans ces bras.Erza: Au fait, pourquoi des roses et pourquoi près de ce chêne?
Wade: Une vieille légende raconte que si il n'y a pas de roses près de ce chêne, qui est en fait le protecteur de la forêt, les monstres vont sortir de la forêt et attaquer les villages. Quand elles ont complètement poussé, ces roses "appellent" les monstres de la forêt pour les enfermer en elles. Après les avoir enfermés, elles deviennent noires.
Cette légende est en partie vrai. À moitié inventée par ce mage qui pourrait avoir un bon avenir en tant qu'acteur. Non le chêne n'est pas le protecteur de la forêt, oui il y a des monstres dans cette forêt, mais ils ne sortent sous aucun prétexte de la forêt. Ils restent près de leur maître, le chêne. Certains s'enferment volontairement dans les roses pour faciliter la "chute" vers le côté obscur de quelqu'un. Ces roses prennent ensuite une couleur noire.
Natsu: Ils sont où ces monstres? Ils me font pas peur! Vous, occupez-vous de planter les roses pendant que moi je m'occuperai des bestioles!
Lisanna: Je viens avec toi!
Natsu: D'accord, mais ne t'éloigne pas trop de moi, compris?
Lisanna: Compris!
Erza, Wendy, Carla, Happy, Grey et Wade plantent des roses un peu partout autour du chêne tandis que le couple se dirige vers les noirceurs de la forêt.
Un monstre de taille moyenne fait son apparition. Natsu saute sur l'opportunité pour se défouler sur lui. Lisanna le regarde faire.
Lisanna: Comme il est mignon quand il se bat...
???: Ah oui, tu trouves?
Fit une voix dans son dos.Lisanna n'a pas eu le temps de réagir. Elle sent soudainement quelque chose la transporter à une vitesse phénoménale. Elle ne voit plus rien, étant aveuglée par quelque chose. Ne sachant pas quoi faire, elle décide d'utiliser le seul moyen qui est en sa disposition. Crier.
Lisanna: À L'AIDEEEEEE!!!
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, Lucy commence à devenir de plus en plus jalouse. Pourquoi? Parce qu'elle est tout le temps avec Natsu, SON Natsu. Cette jalousie va éveiller une partie de Lucy que personne n'avait vu, son côté obscur. Je tiens à vous pr...