Chapitre 8

1.2K 44 20
                                    


Il marchait dans ce couloir peu éclairé et ouvre une porte. Ce qu'il voit le met sous le choc. Une Lisanna blessée, étranglée, brûlée...morte. Elle était accrochée au mur, comme un trophée de chasse. Il se laisse tomber par terre et pleure toutes les larmes de son corps. Colère et tristesse étaient combinés. Quand ces deux émotions sont combinés, ce n'est jamais un bon signe...

Natsu: QUI À FAIT ÇA??!! JE VAIS LE TUER!!
Ses yeux et ses cheveux changent de couleur. Ses yeux verts sont à présent noirs et ses fameux cheveux roses le sont également.

Lucy: Tu vas LA tuer, plûtot.

Le dragon slayer se retourne. Il n'en croyaient pas ses yeux.

Natsu: Lucy?!

-------------------------------------------

Lucy: C'est bien moi. Ça faisait longtemps, Natsu.

Natsu: Tu...TU AS TUÉ MA FIANCÉE!!!!!!

La colère se lisait plus que jamais sur le visage de Natsu. Rien ne pouvait l'empêcher de tuer la meurtrière de sa bien-aimée. Il met un coup de poing enflammé sur le visage de Lucy sans réfléchir, l'envoyant à l'autre bout de la pièce. Celle-ci ne semble pas avoir été affectée par le choc du coup. Elle se relève comme si rien ne s'était passé.

Lucy: Tu sais, je me suis beaucoup entrainée durant cette dernière année. Je suis devenue plus forte, autant du côté magique que du côté physique. Je n'ai plus besoin de ces clés ridicules. J'ai aussi beaucoup réfléchi...

Natsu: Je m'en fou! Je te tuerais pour venger Lisanna!

Natsu saute sur la magicienne des plantes et la fait tomber par terre. Il se place sur elle pour ne pas qu'elle s'échappe et s'apprête à lui envoyer un autre coup de poing. Seulement, il sent une main se promener sur une de ses jambes.

Lucy: Natsu...Je t'aime.


Un silence pesant s'installe dans la pièce sombre où un cadavre était présent.


Natsu: ...

Lucy: Je t'aime depuis longtemps. Avant que Lisanna ne revienne, plus précisément.

Natsu était perdu. De l'amour? Son seul vrai amour était Lisanna et elle l'a tué. Il voulait la tuer de ses propres mains pour ce qu'elle lui a fait, mais pour une raison quelconque, il ne bougeait pas. Aucun mot ne sortait de sa bouche, aucun mouvement ne pouvait être effectué. Rien. Il réfléchissait. Il repensait à l'ancienne Lucy. Celle qu'il, auparavant, avait tant aimé. Celle pour qui il aurait pu mourir pour la protéger. Celle qui lui donnait de l'espoir dans les situations les plus désespérées. Celle qui lui donnait le sourire, qui le faisait rire. Son tout. Si seulement il aurait su ce qu'elle ressentait avant. Les choses seraient moins compliquées.

Natsu: Pourquoi as-tu tué Lisanna?

Lucy: Tant de haine envers elle s'est accumulé en moi durant tout ce temps...Et tu sais pourquoi?

Natsu: Pourquoi?

Lucy: Parce qu'elle t'avait depuis le début et ce n'est même pas le pire. Elle s'en ventait, voilà le pire. Je devait absolument me débarrasser d'elle, mais sache que mes sentiments pour toi sont toujours les mêmes. Même après tout ce qu'elle m'a fait endurer, même après tout ce temps...

Un autre silence pris place.

30 secondes de silence absolu...

1 minutes...

Puis, tout à coup, le silence avait été interrompu par Natsu. Il dépose brusquement ses lèvres sur Lucy et l'embrasse passionnément. Essoufflé par le baiser, il chuchote à l'oreille de l'ancienne membre de Fairy Tail.

Natsu: Je t'aime, mais je te déteste aussi.


----------------------///-----------///---------///---------------------

PDV Wade

Cette petite va mourir et sera la première pièce dans la collection de mon frère! Il va être si fier de moi...

D'un coup, ma tornade aspire Wendy.


5 minutes passent


Elle est toujours dans la tornade, c'est normal puisque ce n'est pas une simple tornade. C'est une «tornade apocalypse». Une fois aspirée, la victime subît des tortures telles que des coups d'éclairs, de la pluie brûlante et de la grêle tranchante.


Encore 2 minutes passent et j'aperçois un corps tomber de ma «tornade apocalypse».


Elle avait un bras à moitié coupé et des brûlures graves partout sur son corps. Je vérifie si elle est bien morte. 

Wade: Voilà le travail. Dis-je fièrement

Je la prend et me rend à l'endroit. Une fois arrivé, je m'agenouille devant mon frère.

Wade: Tiens grand frère, prends son âme. Cette jeune fille est la première parmi tant d'autres âmes que je t'apporterais.

Chêne: Je te remercie, petit frère. Merci de m'aider à récolter les âmes de ces maudits habitants qui m'ont enfermé ici. Grâce à toi et à Lucy, ma vengeance sera celle dont j'ai toujours rêvé. Les habitants ne savent pas que, même si je suis enfermé ici, je peux toujours exercer un de mes pouvoirs de démon: l'absorption de âmes.

Après avoir prononcé ces mots, je pouvais voir que le corps de Wendy semblait encore moins en vie que ce qu'il était avant. Comme si on lui avait enlevé quelque chose. Son âme avait désormais quitté son corps un fois pour toutes.


------------------------------

Plus que 1 chapitre avant la fin!

Merci beaucoup pour les 600+ lectures et pour tous vos commentaires!

Vous m'encouragez à écrire et à rendre cette fanfic' encore meilleure!

Oh et je voulais vous dire que j'ai lu tous vos commentaires sur le petit questionnaire que j'ai fait il y a quelques mois pour voir quel type de fin vous voudriez. J'essaie de satisfaire tout le monde, mais peut-être que la fin ne sera pas comme vous l'espériez.

J'espère qu'elle vous plaira quand même :)

Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant