PDV ErzaDes rires? Oui oui, des rires. Des rires dans cette forêt sombre et silencieuse. Je suis avec Gray, en train de planter des roses encore et encore. Je ne serais dire depuis combien de temps nous faisons la même chose, ni combien de roses nous avons plantées. Des centaines sûrement. Mais c'est notre mission et nous devons la remplir. Quelque chose me vient à l'esprit en même temps que Gray.
Erza et Gray: WENDY ET CARLA NE SONT JAMAIS REVENUES!
Entre temps, Gray et moi avons abandonné les recherches de Wade et Lisanna, en pensant qu'ils étaient simplement retournés à la guilde. Nous sommes donc retournés au travail, c'est à dire planter des roses. Par contre, Wendy et Carla, ne sont pas retournées au point de départ. Je commence à croire que cette histoire de disparition est vraie. Connaissant Natsu, je sais très bien qu'il ne lâchera pas ses recherches. Lui et Happy sont probablement encore en train de chercher Lisanna.
Soudainement, une boule de poil blanche tombe sur la tête de Gray. Ah, voilà Carla. Elle a l'air en mauvais état. Mais où est Wendy?
Gray: Carla, est-ce que ça va?
Carla: Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Par contre, Wendy elle, elle est en grand danger!
Erza: Où est-elle?
Carla: Suivez-moi et faites attention à Wade. C'est lui qui nous a attaqué....
Gray et Erza: WADE?!
À peine avais-je cligné des yeux que j'aperçois une plante géante se poser sur le sol et engloutir Gray et Carla d'un seul coup.
Natsu: Et deux de moins. T'as vu Erza, ma nouvelle fiancé est trop forte!
Erza: Natsu...et Lucy c'est bien toi?! Mais qu'est-ce que- et où est Happy?
Natsu: C'est bien Lucy. Elle a tué Lisanna avec ses nouveaux pouvoirs mais je m'en fou maintenant. C'est Lucy celle que j'aime vraiment. Et Happy? Bah, on l'a tué.
Erza: Mais qu'est-ce qui te prend Natsu?! Et toi aussi Lucy?! Tu es partie sans rien dire et du jour au lendemain tu réapparais et tu tues la soeur à Mira!
Lucy: Les gens changent, Erza. Mais toi tu ne changeras pas, car ton destin est le même que ces minables. Tu vas mourir comme convenu!
Je recule d'un pas. J'aperçois ensuite la même plante que tout à l'heure venir vers moi. Elle à l'air affamé et d'après moi, JE serais sa collation. Je recule encore et me cogne sur quelque chose par l'arrière. Je me retourne. Natsu.
Natsu: Désolé Erza, j'ai fais un marché avec le chêne. (NDA: Il a promis de donner les âmes de Gray, Erza, Wendy, Happy et Carla au chêne et en échange il lui dit où est Lisanna.)
Puis il me pousse dans la gueule de la plante. Je sens quelque chose me croquer. Je ne vois plus rien. Puis tout à coup, je ne sens plus rien.
Fin PDV Erza
Natsu: On a fait du bon boulot, Lulu!
Lucy: Ne m'appelle plus jamais Lulu, espèce d'idiot. Ou t'aura à faire à ma plante des insultes.
Natsu: T'as une plante des insultes? Ça existe ce truc?
Lucy: Oui et pour toi la plupart son des insultes de la part de Gray. Le pire dans tout ça c'est que la plante ne te laisse pas répondre aux insultes!
Natsu: Mais c'est cruel! Je ne t'appellerais plus Lulu, promis!
Lucy: Sage décision. Dit-elle en déposant un bisou sur la joue du mage de feu. Ce qui le fit rougir automatiquement.
Natsu: Bon, allons-y. J'ai pas envie d'avoir une malédiction ou un truc du genre si on ne donne pas les âmes au chêne.
Puis ils se rendent à l'endroit où se trouve le chêne et le rituel commence. Les âmes de Gray, Erza, Happy et Carla sont offerte au chêne. Après cet instant suit le début d'une nouvelle vie pour Natsu et Lucy. Une vie ensemble. Une vie de tueurs.
Lucy: Natsu?
Natsu: Hm?
Lucy: Tu es la seule personne que j'aime dans ce monde. Dans tous les sens. Autant en amitié qu'en amour. Tu es le seul qui compte pour moi, une sans coeur.
Natsu: Lucy?
Lucy: Hm?
Natsu: Tu es aussi la seule qui compte pour moi.
3 ans plus tard...
Vous voulez savoir ce que sont devenus Natsu et Lucy?
Vous voulez?
Oui?
Non?
Peut-être?
Pas sûr?
Il va falloir attendre!
Je vais publier un épilogue pour vous raconter leur vie maintenant!
Bye bye!
Bisous bisous!
Préparez-vous pour la vraie fin cette fois-ci!
Oh et j'ai remarqué que cette fic' va bientôt atteindre les 800 lectures! AHHHHH JE VOUS ADORE!!!
MAIS COMMENT?!
Elle est un peu nul cette fic' vous trouvez pas?
POURQUOI?
J'ai envie de sortir en pyjama et de crier dans la rue: J'AI BIENTÔT 800 LECTURES POURQUOI TANT D'AMOUR POUR CETTE FIC ET MOI QUI PENSAIS QUE J'AURAIS AUCUN LECTEUR À PART MOI-MÊME!Bon je vais aller dormir.
Bye.
Ha ha.
VOUS LISEZ
Mon Côté Obscur [Fairy Tail Fanfiction]
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, Lucy commence à devenir de plus en plus jalouse. Pourquoi? Parce qu'elle est tout le temps avec Natsu, SON Natsu. Cette jalousie va éveiller une partie de Lucy que personne n'avait vu, son côté obscur. Je tiens à vous pr...