Point de vue de Louis :Il est 7h et mon réveil sonne. Je me rends dans le chambre de ma petite soeur et la réveille doucement puis je la porte dans mes bras jusque dans la cuisine. Je prépare le petit déjeuner quand ma mère nous rejoins. Nous mangeons tous ensemble et je monte m'habiller. Je mets en sweat gris avec un jean et des baskets noirs.
Je pars de la maison et sonne chez Manon vers 7h35. Sa mère m'ouvre et me montre sa chambre. Je rentre et Manon me dit qu'elle est bientôt prête. Je m'installe sur le lit et Manon sort de la salle de bain. Elle est vêtue d'une petite robe moulante noir. Elle risque de me faire bander cette fille. Une fois prête, Manon et moi sortons de chez elle et nous montons dans ma voiture. Le trajet se fait en rigolant. Nous nous entendons très bien.
Une fois arrivé au lycée, nous rejoignons notre groupe. La sonnerie retentit quelques minutes après. Nous montons dans la classe et Manon vient s'installer à côté de moi.
La matinée s'est très bien passé. J'ai encore pu connaître Manon encore plus. J'aime bien cette fille. Elle est drôle, gentille, intéressante et surtout hyper jolie.
Nous nous installons sut un banc avec notre déjeuner.Après avoir déjeuner, Manon me demande si je peux venir avec elle. Je la suis et nous nous arrêtons dans un coin tranquille ou il y a personne. Personne ne parle jusqu'au moment où Manon passe sa main autour de mon cou et approche sa tête. Je passe mes mains derrière ses hanches. Nos visages se rapprochent. Je décide de sceller nos lèvres. Notre bisou est passionné. A bout de souffle nous nous séparons et je plante mes yeux dans les siens. La sonnerie retentit et j'attrape sa main et entremêle nos doigts.
Quand nous arrivons en classe tout les regards sont sur nous. Manon m'embrasse et tout le monde nous applaudit. Le professeur arrive dans la classe et nous nous rendons chaqu'un à nos places respectives. Je suis donc à côté de Manon.
Point de vue de Mia :
Je me réveille difficilement ce matin. Je me lève et vais prendre une douche. Je m'habille ensuite d'un sweat Bordeaux avec une veste en cuir, d'un jean noir et de converse Bordeaux. Je me maquiller légèrement et laisse mes chevaux détachées. Je descends ensuite prendre mon petit dejeuner puis je me dirige vers l'arrêt de bus. J'aperçois la nouvelle voisine sortir de chez elle. Elle se dirige vers moi.
- Bonjour tu dois être Mia la fille de la voisine.
- C'est exact. Ravie de vous rencontrer. Vous vous êtes bien installé dans la maison ?
- Oui très bien merci. Je devais aller voir ta mère pour lui proposer que vous veniez dîner samedi soir à la maison pour faire connaissance. Tu pourras lui dire que je passerais la voir se soir ?
- Pas de problème je lui dirais. Il faut que j'y aille le bus vient d'arriver.
- Merci à bientôt alors.
Je m'éloigne et rentre dans le bus. Peu de temps après j'arrive dans la cour. Je franchi le portail et la sonnerie retentit aussitôt. Je monte en classe et m'installe comme à chaque cour au deuxième rang.
La matinée vient de se finir et je décide d'aller m'acheter à manger dans la cafétéria. Je me rends dans un endroit tranquille ou je mange tout les midis. J'en profite pour envoyer un message à ma mère pour la prévenir que la voisine viendra la voir dans la soirée et que je vais aller a la salle de boxe. Je suis en train de manger quand j'entends des pas. Je regarde donc d'où viennent les pas et aperçois Manon et le nouveau Louis je crois s'embrasser passionnément. Sa fait deux jours qu'il est là et il se tape déjà Manon. Je l'aime pas ce mec. Il m'énerve. La cloche ne va pas tarder à sonner et je me rends donc en classe. Je m'installe quand Manon et Louis arrivent tout le monde les regarde. Manon attrape Louis par le cou et l'embrasse. Ils me donnent envie de vomir ses deux la. Le professeur arrive et tout le pire se tait.
Les cours viennent de finir et je me promène dans les couloirs quand une personne me bouscule. Je m'étaler par terre ainsi que mes cahiers. Je relève la tête et vois Louis. Il ajouté :
- Mais regarde ou tu vas ! Tu sais pas utiliser tes jambes pour te déplacer ou quoi ?!
Je ne réponds rien et ramassé mes cahiers puis part. Je l'entends rigoler avec ses amis. Je décide de rentrer chez moi à pied. Je mets mes écouteurs quand une voiture s'arrêter à côté de moi. Je tourne la tête et vois Louis accompagné de Manon.
- regarde devant sinon tu risques de te prendre quelqu'un !
Ils rigolent tous les deux puis il continue sa route.
Au bout de 10 minutes j'arrive enfin chez moi. Je dépose mon sac à l'entrée et vais dans la cuisine. Ma mère et en pleine discussion avec la voisine. Je les salue puis monte dans ma chambre. Je prends une douche puis fais mes devoirs. Ma mère m'appelle pour manger. Nous nous installons et ma mere me dis que la voisine à un fils qui a un an de plus que moi mais qui ai aussi dans mon lycée. Nous finissons de manger puis je m'installe dans le canapé à regarder un film. Mon père rentre de son boulot et viens me faire un bisou. Je décide d'aller me coucher car je suis fatiguer après cette longue journée.Point de vue de Louis :
Les cours viennent de se finir et je descends sur la cour quand je tape dans quelqu'un. Je me retourne et la voie au sol. Je lui dis qu'elle sait pas tenir sur ses jambes.
Je suis sur la cour et décide d'emmener Manon chez moi. Nous nous dirigeons vers la voiture. Une fois en route pour rentrer chez moi j'aperçois la fille qui est tombé tout à l'heure. Je m'arrête à côté d'elle et me fous d'elle. Nous repartons et je vois que Manon n'est pas bien.- Qu'est ce que tu as ?
- Rien juste que la fille c'est Mia. Ma meuilleure amie d'enfance.
- Mais pourquoi vois n'êtes plus meuilleure amie ?
- Arrive au lycée elle a voulu se concentrer sur les études alors que moi je me suis plutôt intéressé au mec ou au shopping. Alors depuis le lycée on se parle plus beaucoup. Nos parents se voient encore de temps en temps mais sans nous. Et j'ai plutôt fais une connerie qu'elle qu'elle ne me pardonnera jamais...
Des larmes coulent sur ses joues. Je lui attrape la main et depose de doux baiser dessus.
- Tu ne veux pas me dire la connerie que tu as faite ce ne peut pas si grave que sa ?
- J'ai... jai couche plusieurs fois avec son petit ami. Elle était avec depuis 2 ans et moi j'ai tout gâchée.
Je ne dis plus rien. C'est degeulasse ce qu'elle a fait mais c'est trop tard maintenant alors je ne peux rien dire.
Nous arrivons chez moi et vois que ma mère a laissé un mot disant qu'elle était chez la voisine. Je monte dans ma chambre avec Manon. Une fois dans ma chambre, j'attrape Manon et la plaque contre le mur et l'embrasse. Elle me pousse contre le lit et se met au dessus de moi. Elle enlevé sa robe et m'enlève mon tee shirt et mon pantalon. Je me mets au dessus d'elle. Je lui retire les derniers vêtement et entre en elle.
Une fois que nous avons finis je m'installe à côté d'elle et je lui recouvre son corps nue de mon draps. Nous reprenons nos souffle puis Manon me dit qu'il faut qu'elle rentre chez elle.
Nous montons dans la voiture et je la dépose chez elle. Elle me dit qu'elle qu'elle a passé un superbe bon moment. Je l'embrasse puis retourne chez moi.Je mange et ma mère m'annonce que les voisins viennent mangé samedi. Je fais mes devoirs avec ma petite soeur qui regarde un film à côté de moi. Je prends une douche et m'endors épuisé de cette journée. Je repense à ce moment géniale passe avec Manon.
VOUS LISEZ
On est si différent...
RomanceMia jeune fille de 16 ans très timide et qui ne parle à personne. Son ancienne meuilleure amie est là fille la plus populaire du lycée. Louis jeune homme de 18 ans. Il a tout se qu'il veut dans la vie : de l'argent, des filles... Il arrive dans un n...