Point de vue de Louis :
Aujourd'hui nous sommes samedi et les voisins viennent dîner ce soir. Depuis que je suis avec Manon, tout se passe pour le mieux.
Il est 19 heures et je décide d'aller prendre une douche puis m'habille d'un Jean et d'une chemise noir. Je me sèche les cheveux puis descends aider mon père au barbecue.
Peu de temps après la sonnerie retentit. Ma mère se dépêche d'aller ouvrir et ma petite soeur arrive en courant dans les escaliers. Je m'avance vers les voisins et leur dit bonjour. Quand la fille de la voisine entre dans ma maison nos regards se croisent et elle a l'air aussi surprise que moi.
Point de vue de Mia :
Je me prépare pour le dîner chez les nouveaux voisins. Je m'habille d'une petite robe noire et blanche avec des bottines à talons noirs. Je laisse mes cheveux détachées et me maquille légèrement. Je descends de ma chambre et mes parents et moi nous dirigeons vers la maison des voisins.
Nous sonnons et la voisine ouvre quelques minutes après. Nous rentrons dans la maison et quand j'aperçois le fils du voisin je suis dégoûtée. Il y a pleins de maison dans la ville mais bien sur il faut qu'il soit mon voisin. Louis est mon voisin ! Il me fait la bise puis nous nous dirigeons dans le jardin.
Louis me sert un verre et je le remercie. Je m'installe au près de ma mère et de la voisine. Je les écoute discuter puis la voisine me demande si je pourrais aider son fils à travailler pour le bac.- Vous savez que c'est pas bien de parler derrière le dos des gens !
Je me retourne et vois Louis un grand sourire aux lèvres.
- On ne parle pas derrière ton dos ! J'ai juste demander à Mia si elle pouvait t'aider à réviser pour le bac. Elle a de très bonnes notes. Je sais que tu ne veux pas que je t'aide à travailler alors peut être que si tu travaille avec une fille de ton âge tu voudras peut être mieux.
Point de vue de Louis :
Elle m'énerve ma mère a toujours vouloir me trouver quelqu'un pour réviser mais l'idée que se soit Mia qui m'aide à réviser ne me dérange pas plus que sa ! Je sais qu'elle ne m'aime pas mais cette fille a l'air plutôt sympa alors peut être qu'elle changera d'avis sur moi. Je pourrais même me rapprocher d'elle pour en savoir plus sur Manon...
Nous venons de finir de dîner. Le repas s'est très bien passé. J'ai appris plusieurs choses sur Mia. Mes parents ont proposés que si demain ils n'avaient rien de prévu nous pourrons tous allé à la mer. Ils sont bien sûr accepté. Mia était plutôt réticente mais elle a quand même accepté. Nous leur disons au revoir et à demain.
Il est 10 heures quand nous nous rejoignons dans la rue avec nos voitures. Je décide de prendre ma voiture pour pourvoir me déplacer normalement. Je propose à Mia de venir dans ma voiture. Elle hésité et accepte.
Je lui annonce que je passe voir Manon avant de partir.Nous sommes devant chez Manon. Je sors de la voiture et aperçois Manon devant chez elle. Je m'avance et l'embrasse passionnément. Après s'être séparé, elle me demande :
- Pourquoi Mia est dans ta voiture ?
- Je pars à la mer aujourd'hui avec elle et sa famille. Mes parents et ses parents sont voisins et ils ont décidé de passer la journée ensemble !!
Je l'embrasse une dernière fois et remonte dans la voiture. Je démarre et le voyage se fait en silence. Je jette quelque coup d'oeil à Mia. Je la vois qui dors. Elle est vraiment belle...
Mais pourquoi je pense à sa moi ! Je suis avec Manon !Point de vue de Mia :
Je pense à tout les bons moments passés avec Manon quand je sens une main sur mon épaule qui me secoue légèrement. J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Louis qui me regarde un sourire aux lèvres. Je me réveille et il me dit que nous sommes arrivés à la mer. Je sors de la voiture et nous nous installons sur la plage en attendant nos parents.
- Tu veux qu'on commence quand les révisions ? Me demande-t-il
- Si tu ne veux pas que je t'aide à réviser tu n'es pas obliger d'accepter !
- Oui mais je n'ai pas envie de rater mon bac alors j'ai décidé de me mettre à travailler ! Dit il avec un grand sourire
- Louis a décidé de travailler mais il se passe quoi dans sa tête !
- te fous pas de moi ! Sa te dirai de venir réviser le weekend chez moi ou chez toi ?
- Oui si tu veux mais après on peut faire un weekend sur deux chez l'un au chez l'autre.
- D'accord. On commence le weekend prochain chez moi ! Dit il fièrement
Nous discutons encore un bon moment dans la joie et la bonne humeur quand nous entendons nos parents derrière nous. Nous nous levons et décidons d'aller cherche à manger pour déjeuner sur la plage.
Nous commandons des pizzas puis Louis et moi s'installent dans un coin tout les deux. Nous mangeons tous en discutant et en se chamailant.
Point de vue de Louis :
Après que Mia et moi ayons finis de manger nous décidons d'aller nous baigner. Elle enlevé sa robe et moi j'enlève mon tee shirt ainsi que mon jean. Je decide de l'embêter encore plus.
- Je sais que je suis beau mais arrêté de me mater sa devient gênant la ! Dis je en rigolant
Je la vois rougir et cela me fait encore plus rire. Elle me frappe l'épaule et je fais semblant d'avoir mal. Je l'attrape donc par la hanche et la porte jusqu'à l'eau puis la jette dedans. Elle s'énerve puis se jette sur moi. Je tombe à la renverser et nous explosions de rire.
Après avoir passé plusieurs heures à se chamailler nous décidons de rentrer car demain nous avons cours.
Nous venons de rentrer dans nos maisons respectives. Je prends une douche puis mange un bout avant d'aller me coucher. Je décide d'envoyer un message à Mia.
A Mia :
J'ai passé une superbe bonne journée avec toi j'espère que des journées comme sa il y en aura d'autres. Bisous bonne nuit et je pense à toi...De Mia :
Moi aussi j'ai passé une bonne journée et oui moi aussi j'espère qu'il y aura d'autres journées comme celle là. Bisous bonne nuit.Son message me fait sourire et je m'endors en pensant à cette superbe journée.
VOUS LISEZ
On est si différent...
RomanceMia jeune fille de 16 ans très timide et qui ne parle à personne. Son ancienne meuilleure amie est là fille la plus populaire du lycée. Louis jeune homme de 18 ans. Il a tout se qu'il veut dans la vie : de l'argent, des filles... Il arrive dans un n...