Point de vue de Mia :Aujourd'hui nous sommes samedi et je passe le weekend chez Louis. La semaine s'est super bien déroulé. Je n'ai pas entendu parler de Manon et j'ai passé tout mon temps accompagné de Louis. Ses amis sont même venus le voir pour s'excuser.
Plus les jours passent plus nous nous entendons bien. Je vois chaque jour combien je tiens à lui. Je crois que je suis amoureuse... J'espère qu'il ne me fera pas de mal comme Sasha sinon je ne m'en remettrai pas.
Il est 16h. Je récupère quelque affaires puis me rends chez Louis. Je sonne et Élise la petite soeur de Louis m'ouvre et me saute dans les bras.
- Moi aussi j'ai le droit d'avoir un câlin ?! Dit il un large sourire aux lèvres.
Élise rigole et descends de mes bras. Elle monte ensuite dans sa chambre. Louis s'approche ensuite de moi et pose ses deux mains sur mon visage. Il caresse ma joue de son pouce d'une main. Il approche son visage du mien et
depose ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains autour de ses hanches. Il me plaque contre le mur et passe ses mains sous mes fesses et me soulève sans difficulté. Mes jambes s'entourent directement dans son dos et j'entoure son cou de mes bras. Il me dépose délicatement sur le canapé. Il s'allonge sur moi et m'embrasse le cou. Il me laisse une jolie trace violette.Point de vue de Louis :
Je suis allongé sur Mia. Je passe ma main sous son tee-shirt. Je caresse son ventre de mon pouce. Nous nous embrassons tendrement quand une voix se fais entendre.
- Je veux pas vous déranger mais j'ai faim. Louis tu avais promis que nous ferions le goûter quand Mia sera arrivée. Elle est la alors je veux manger ! S'écrit Élise.
Je souffle et je me lève. Je tends mes mains à Mia et elle les prend aussitôt. Nous nous dirigeons ensuite dans la cuisine et je sors le gâteau du four. Mia me regarde avec des grands yeux et ajoute :
- Tu as fais un gâteux ? Tu sais cuisiner ?
- Oui j'ai fais le gâteux comme un grand ! Dis je un grand sourire aux lèvres.
- Mais non gros debile c'est moi qui l'ai fait toi tu l'as juste mis au four ! Je sais que tu veux impressionner Mia mais je suis sur qu'elle ne te crois pas une seule seconde ! Dit ma petite soeur.
Je lui lance un regard noir et Mia explose de rire. Élise la rejoins et rigole pendant que moi je leur lance des regards noirs.
Après plusieurs minutes, Mia et Élise arrêté de rire. Mia viens vers moi et prends mon visage en coupe. Elle me donne un chaste baiser et ajoute :
- Je crois que je préfère que se soit ta soeur qu'il l'ai fait parce que je ne veux pas être méchante mais apparemment tu n'es pas un bon cuisinier !
Elle me donne un deuxième baiser et je la sens sourire contre mes lèvres. Je ne peux pas m'empêcher moi aussi de sourire. Nous nous séparons puis nous dégustons le fameux gâteau.
VOUS LISEZ
On est si différent...
RomanceMia jeune fille de 16 ans très timide et qui ne parle à personne. Son ancienne meuilleure amie est là fille la plus populaire du lycée. Louis jeune homme de 18 ans. Il a tout se qu'il veut dans la vie : de l'argent, des filles... Il arrive dans un n...