Chapitre 4

15 1 0
                                    


Point de vue de Mia :

Comme tout les matins je me leve à contre coeur. Je vais prendre une douche puis m'habille d'un Jean et d'un sweat à capuche gris. Je me laisse les cheveux détachées et me maquille légèrement. Je descends ensuite prendre mon petit dejeuner accompagné de ma mère puis j'attrape mon sac et me rends a l'arrêt de bus.
Quelques minutes après le bus arrive. Je monte dedans et m'assoie à une place au fond toute seule comme à mon habitude.

Je rejoins la salle dans laquelle se déroulera mon premier cours de la semaine. Le groupe de populaire arrive quelques temps après moi. Louis ne m'adresse aucun regard alors que Manon me regarde en m'offrant un sourire de vainqueur. Je ne comprends pas. Le professeur arrive et tout le monde se tait.

La sonnerie rente retentit et je descends m'acheter quelque chose à la cafétéria. Je m'installe comme  à mon habitude dans mon petit coin. Je mange mes pâtes quand une personne s'assoie à côté de moi. Je tourne ma tête et aperçois Manon. Elle ajoute :

- Je ne te le dirais pas deux fois tu ne t'approcher plus jamais de Louis. Tu m'as déjà volé Sasha alors m'en volé pas un deuxième !

Sasha est le mec avec qui Manon à couche et c'est depuis ça qu'il n'y a plus d'amitié entre nous.
Elle s'en va sans soucis retourner. Elle rejoins le groupe de populaire et bien sûr ne se gêne pas pour embrasser Louis au moment où je passe.

Je ne ressens rien pour lui mais c'est quelque de très gentil même si depuis ce matin il me zappe totalement.

Point de vue de Louis :

Je réveille vers 7h. Je m'habille rapidement puis vais voir ma petite soeur. Je descends prendre mon petit dejeuner puis je monte dans ma voiture pour rejoindre Manon chez elle.

Je viens d'arrivé chez Manon et comme à son habitude je l'attends parce qu'elle n'a pas encore fini de se préparer.

Une fois que Madame à fini de se préparer, nous partons pour pour le lycée. Nous rejoignons notre bande puis nous montons en classe. Nous entrons dans la classe et me dirige vers une table au fond. Je m'assoie puis attends que le cours commence en compagnie de Manon.

Nous sommes en train de manger quand je cherche Manon. Je ne la vois alors je demande a ses deux toutous et elles me disent qu'elle avait quelque chose à régler avec Mia. Je crains le pire. Mais bon je n'ai rien à me reprocher.
La sonnerie retentit et Manon me rejoins puis nous montons en cours.

Nous venons de finir les cours. Je rentre chez moi car Manon va faire les magasins avec des amies. Une fois arrivé je décide de me rendre chez Mia pour savoir se que Manon lui a dit.

Je sonne mais personne ne lui réponds. Je décide donc donc de lui envoyer un message.

A Mia :
Ouvre moi s'il te plaît je dois dois te parler !

De Mia :
Je peux plus te parler !

A Mia :
Mais pourquoi ? Ouvre s'il te plaît !

La porte s'ouvre sur Mia les cheveux relevés dans un chignon et en jogging. Elle m'invite à entrer et me propose quelque chose à boire et j'accepte.

On est si différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant