Point de vue de Mia :Ce matin je me réveille avec de l'appréhension. Je vais au lycée mais je n'ai aucune idée comme cela va se passer avec Manon et même Sasha. C'est la première journée de cours après ce weekend d'explication. Je suis tellement heureuse d'avoir eu toutes ses explications. Hier apres-midi quand Manon m'a avoué que je lui manquais mon coeur à manquer un battement. J'étais tellement heureuse à ce moment que pendant un instant j'ai oublié ce qu'elle m'a fait. J'avais retrouve ma meuilleure amie celle que je connaissais depuis 15 ans.
Je viens de finir de me préparer, je prends mon petit dejeuner puis la sonnerie retentit dans la maison. J'ouvre et fais entrer Louis. Comme chaque matin nous allons au lycée ensemble et comme chaque matin il est toujours aussi beau. Un grand sourire aux lèvres et ses cheveux décoiffé.
J'attrape mon sac puis nous nous dirigeons vers la voiture. Le trajet se passe rapidement. Nous arrivons devant le portail du lycée et Louis m'attrape la main. Il entrelace nos doigts puis nous nous dirigeons vers notre banc habituelle. Peu de temps après nous apercevons Manon et Sasha venir vers nous. Ils nous saluent puis nous commençons à rigoler quand la sonnerie retentit.
La matinée s'est super bien passé. J'étais dans la classe avec Manon et nous avons retrouvé un grande complicité ce qui nous a valu une retenue chacune mais se n'est rien contrairement à notre année passée sans se parler.
Point de vue de Louis :
Ce matin j'étais stressé de savoir comment aller se dérouler les retrouvailes entre Manon , Mia et Sasha. Je me suis rendu chez Mia et nous sommes allés au lycée. Sasha et Manon sont arrivés quelques minutes après nous et nous sommes allés en cours.
Ce matin j'avais sport avec Sasha et je peux dire que c'est un bon gars en tout cas de ce que j'ai pu voir. Nous sortons des vestiaires et nous cherchons Mia et Manon dans la cour. Nous ne les trouvons pas alors nous nous assaillions sur un banc au calme.
Après un peu près un demi - heure, nous apercevons Mia et Manon bras - dessus - bras - dessous en train de rigoler. Elles nous rejoignent , Mia m'embrasse et Manon embrasse Sasha.
On se dirige ensuite vers la cafétéria pour manger toujours dans la bonne ambiance. Nous mangeons tranquillement quand mon téléphone sonne. Je décroche :
- " Salut Louis c'est Kiara ! "
Quand j'entends son prénom je me décompose. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me rappelle un jour. Je m'éloigne aussitôt de la table où nous dejeunons.
- " Tu veux quoi Kiara ? "
- " Tu me manques Louis ! Je sais que tu ne pardonneras jamais pour ce que j'ai fais et je te comprends mais cela fais plus de 3 ans que...
- " Que quoi ? Que tu as tué Ben ! C'est ça que tu veux dire ?!"
- Louis est ce que ça va ?
Je me retourne et vois Mia avec un air inquiet.
- Oui ne t'inquiète pas c'est ma mère pour me demander si tout vas bien à la maison.
VOUS LISEZ
On est si différent...
RomanceMia jeune fille de 16 ans très timide et qui ne parle à personne. Son ancienne meuilleure amie est là fille la plus populaire du lycée. Louis jeune homme de 18 ans. Il a tout se qu'il veut dans la vie : de l'argent, des filles... Il arrive dans un n...