Chapitre 10

10 1 0
                                    


Point de vue de Louis :

Après ses paroles Kiara m'embrasse la joue puis quitté ma maison en saluant Mia de la main.

Je prends la main de Mia et nous nous assaillions sur le canapé. Elle me regarde avec ses yeux remplis d'inquiétude. Je prends ses mains dans les miennes.

- Mon meilleur ami Ben je le connaissais depuis 7 ans. Nous étions très proches. On était comme des frères. Il était plutôt intelligent et ne sortait presque pas. Quand il a rencontrer Kiara la fille qui été la tout à l'heure il a changé. Il est devenu un gros fêtard et loupais les cours pour la retrouver. Je ne le reconnaissais plus et je m'en suis pris à Kiara en lui disant que s'était de sa faute s'il avait changé. Elle m'a dit que ce n'étais pas de sa faute et j'ai décidé d'apprendre à connaître Kiara et je l'appreciais beaucoup. On est devenu un trio inséparable.

Mia me regarde attentivement et me souris timidement. Je souffle puis reprends mon histoire.

- Il y a environ 3 ans, Kiara et Ben ont été à une soirée. Il m'avait invité mais je ne voulais pas y aller je devais bosser. Vers 5 heures de matin j'ai recu un appel de Kiara. J'ai répondu et elle m'a dit qu'ils avaient eu un accident et qu'ils étaient a l'hôpital. Je me suis rendu à l'hôpital en vitesse et les médecins nous ont annoncé que Ben était dans un état critique. Ils ne savaient pas s'il pourrais se réveiller un jour. J'ai demandé à Kiara ce qu'il s'était passé. Ils avaient décidé de rentrer à la maison car ils étaient complètement ivre. Kiara à pris volant et elle roulait plutôt vite. Ils ont percuté un camion.

Mia essuie mes larmes qui perlent sur mes joues. Elle l'offre un timide sourire.

- Les médecins ont demandés à ses parents s'ils voulaient le débrancher car il risquait de ne pas se réveiller. Ses parents ont refusés mais Kiara avait une lettre sur elle. Elle était écrite par Louis disant que s'il lui arrivait quoique se soit il voulait être débrancher. Alors au bout d'une semaine ils ont débranché les machines. A ce moment une partie de moi est partie avec lui. Mon meilleur ami était désormais 6 pieds sous terre. J'en voulais terriblement à Kiara car c'est elle qui conduisait alors j'ai arrêté de lui parler. Jai essayer de me convaicre que se n'étais pas de sa faute mais je n'y suis pas arrivé. Ma famille et moi avons déménagé dans plusieurs villes mais je me faisait renvoyer de chaque ecole car je suis devenue se qu'on appelle un cancre. Et puis je suis arrivé .
Je m'y plais plutôt bien.
Je n'avais pas revu Kiara depuis trois ans et je ne voulais pas la voir. Je voulais fuir mon passé et oublier Ben.

On est si différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant