Chapitre 5

21 2 0
                                    


Point de vue de Louis :

Quand je me suis réveillé au côté de Mia, elle avait la tête posé sur mon torse. Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder et de la laisser dans cette positions. Bien sûr quand elle s'est réveillé, elle était énervée mais pas grave j'ai passé un bon moment avec elle.

Quand elle m'a dit d'oublier cette nuit je ne pouvais pas car cette nuit était vraiment bien.

Après l'avoir dépose au lycée je l'ai attraper et glissé à l'oreille que je ne pourrais jamais oublier cette nuit. Bien sûr Manon est arrivée à ce moment là et ma embrasser. Mia à vite disparu.

A la pause déjeuner, j'ai decide d'aller voir Manon. J'ai besoin de lui parler parce que je ne peux pas rester avec elle. Je ne ressens aucun sentiments pour elle je m'éclate juste au lit c'est tout ! J'ai envie de connaître Mia mais elle ne voudra pas s'ouvrir à moi si je suis avec Manon. Alors il faut mieux mettre fin à ma relation avec elle. J'apprécie vraiment Mia c'est une fille adorable. Elle ne se prends pas la tête pour rien. Elle du caractère mais elle sait aussi écouter les autres. C'est se qui me plaît chez elle !

Manon et moi s'installons dans un coin tranquille où personne ne peut nous voir. Elle s'assoit à califourchon sur moi et commence à m'embrasser. Je la repousse et la fait s'asseoir à côté de moi. Elle soupire et ajoute :

- Depuis quand tu me repousse alors que je compter faire quelque chose avec toi !

- Manon arrêté ! Il faut qu'on parle... De nous deux !

- Qu'est ce qu'il y a ? Je suis désolé de pas avoir pu me libéré hier mais j'avais promis cette sorti entre fille. Promis je me rattrape cette nuit vient à la maison. Je te ferais passer la meilleure nuit de ta vie ! Je te jure ne m'en veut pas ! S'il te plaît !

- Je ne viendrais pas cette nuit ! Je ne veux plus être avec toi ! J'ai rencontré une autre fille et cette fille est géniale alors toi et moi c'est fini !

- C'est Mia ? La fille !

- Pourquoi tu dis que c'est elle !

- Je suis pas aveugle je vois ai vu ce matin alors elle m'a encore volé un mec !

Je décide de mettre fin à notre discussion. Je me lève et me dirige vers ma voiture quand je reçois un message de Mia qui me dit qu'elle est enfermé dans un placard. Je la rejoins et la sors du placard. Je lui dit que je la laisse sortir si elle accepte de ne pas oublier se qui s'est passé et de passer le weekend avec moi.

Nous rentrons chez elle puis nous mangeons un bout. Nous nous installons dans le canapé quand elle reçois un message de Manon qui lui dit qu'elle a encore gagné et qu'elle va faire de sa vie un enfer. Mon sang ne fait qu'un tour et je décide de partir chez moi. Mia me regarde partir et un fois chez moi je prends ma voiture et me rends chez Manon. Je sonne et elle ouvre la porte.

- Sa y est tu as changé d'avis. Tu veux te remettre avec moi alors !

- Non merci c'est bon. Je voulais juste te dire que tu as intérêt à laisser Mia tranquille où je t'arrache tes extensions à deux balles ! Élle reçoit encore une seul menace de ta part et tu finis 6 pieds sous terre. Tu as compris ?!

On est si différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant