Chap. 7

438 55 5
                                    










La soirée était passée, on s'est finalement posée devant des épisodes de la série Star. Asha les avait téléchargé sur internet, qui ne le fait pas sérieux ? On la ensuite branché sur le port USB de la télé pour regardée. J'étais trop à fond dedans laisse tomber, je me reconnais un peu dans les personnages.


Asha a finis par s'en aller dormir, moi j'étais toujours assise sur la chaise du salon à pensée et encore pensée en regardant les épisodes. J'étais déjà à la moitié de la saison, je regarde mon téléphone et constate que j'avais reçu un message d'un numéro inconnu. Je prends pas la peine de regardée, j'étais trop concentré dans mes pensées et dans la série. Je trouvais pas le sommeil, c'était horrible, de toute manière je me disais que demain je commence à 10h avec Culture générale et expression donc je peux me permettre.






Quand mes yeux ont commencés à se fermer solo, j'ai éteins la télé pour aller me coucher. Je rentre dans la chambre de ma petite sœur et lui fais un gros bisous elle donnait comme un ange. Trop mignonne mon petit bébé. Puis je rejoins notre chambre qu'on partage avec Asha.  Elle était déjà loin cette grosse patate mais elle a raison demain 8h pour sa gueule. J'imagine que vous avez captée la fainéantise de mademoiselle surtout quand il s'agit des cours. Après avoir plongé dans ma couette, je finis par mon dormir à mon tour.











Le lendemain, je sens des petites mains sur mon visage puis mes yeux. J'ouvre mes yeux automatiquement et aperçoit Cara. Elle venait de me réveiller, dites lui à quel point le sommeil est sacré s'il vous plaît. Je la regarde toute choux, elle était déjà habillée pour aller à l'école. Je prends alors mon téléphone et constate qu'il est 7h, normalement il me reste 2h de sommeil encore. Je suis dégoûtée sa maman, moi une fois que je me réveille impossible que je me rendors à nouveau. Je suis pas comme tout le monde qui réclame des petites minutes supplémentaires et se rendort immédiatement.






Cara - Bonjour Rara, Tata elle a dit tu me ramène à l'école. Elle doit aller plus tôt au boulot pour remplacer une collègue absente.







Moi - Oui mon amour tout ce que tu veux. Attends moi au salon je vais prendre ma douche et m'habiller. Je fais vite t'inquiète.







Cara - Ouuuui !!! Je vais pouvoir regardée Détective Conan avant je t'aime Rara !!







Elle saute à pieds joints en sortant de ma chambre. Elle me tue cette petite, mais qu'est-ce je l'aime. Je tuerais sans hésiter pour ma petite princesse. L'idée de la revoir qui me faisait tenir toutes ses années dans cet satanée asile de fou. Asha et ma tante ont dû déjà parties j'imagine. Je vais prendre ma douche rapidement et prépare mes affaires de cours de la journée. Je m'habille ensuite d'un pantalon à pince blanc, une chemise kaki, blazer blanc et attrapé mes bottines à talons. Aujourd'hui, j'avais envie de bien m'habiller, je sais pas si sa vous arrive ses jours où vous vous levez et vous vous dîtes je veux être au top pour moi. Je regarde ma touffe de boucles et me demande ce que je vais faire comme innovation. J'attrape le peigne sur la commode de la chambre et divise mon crâne en deux, j'attache mes cheveux de devant en un gros chignon et laisse l'autre partie de derrière non attachés tombant à mes épaules. Je prend mon téléphone et le jète dans mon sac de cours puis sort de ma chambre.




Je retrouve Cara concentré sur un épisode des Winx, je la laisse terminé. Je m'assois à ses côtés, elle quittait pas la tête de l'écran. Elle était tellement émerveillé devant que j'avais pas la foi de lui cassée son plaisir à mon petit ange.





RasheedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant