Prologue

11 3 0
                                    

En l'an 2021, la Troisième Guerre Mondiale éclate. Les offensives de l'Etat Islamique sont devenues trop dangereuses et l'ONU décide, après des négociations qui ont échoué, de bombarder les pays concernés en ciblant le plus possible les bases ennemies afin d'éviter un maximum de morts civiles.
De son côté, la Corée du Nord décide d'attaquer le Sud et la Chine avec ses missiles nucléaires, causant des millions de morts.
Les pays s'allient entre eux – les liaisons ont été oubliées depuis le temps – et commence alors une guerre atomique meurtrière.
De huit milliards d'êtres humains, la Terre n'en possède plus que deux et les pays sont méconnaissables. Des révoltes parmi les peuples apparaissent et ils attaquent leur propre armée et tentent des coups d'état sur les dirigeants.
La Guerre s'arrête finalement en mai 2024, après qu'un traité de paix ait été instauré entre les gouvernements restants : la Russie, le nouveau dirigeant Coréen qui dirige les deux Corées, les États-Unis et quelques autres membres de l'Europe encore en vie ou remplacés.
Mon histoire se passe vingt ans après le début de cette qu'on appelle le Grand Désastre, l'ère survenue après la Guerre, tandis que les climats ont fini par être complètements déréglés, des créatures ont fait leur apparition et les survivants sont soumis à l'oppression des tyrans qui font aujourd'hui la loi.
Mon nom est Keila Rosenfield, et bienvenue dans mon Monde Apocalyptique.

Apocalyptic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant