Chapitre 4 -Léger soucis...-

368 16 4
                                    

Je me réveille dans le lit de Josh, j'ai dormi dans sa chambre parceque Max et Félicia dorment déjà ensembles.

BANG!

Je me tourne. Josh est tombé du lit. Il est tellement paresseux qu'il ne se relève pas... J'hésite entre rire de lui ou me rendormir... Je crois que le choix est fait.

-Ça va? Lui demandais-je en rigolant.
-vas-y fous toi de ma geule!
-C'est déjà fait!

Je me lève et part me préparer pour le ravitaillement. Je sais que les autres ne m'attendrons pas toute la matinée.
Je quitte la maison sans même avoir dit aurevoir à mes amis. Je rentre chez moi et me prépare un sac puis je rejoins les autres qui, comme je le pensais, m'attendent.
-On vas où? Demandais-je à Glenn.
-Dans un centre commercial.
-Ok.
___________________________

Nous entrons dans le centre commercial. Il est assez petit et à l'intérieur se trouve quelques petites boutiques de jouets, vêtements où encore, des appareils électroniques...
-Ont se sépare. Pas le droit de s'éloigner à plus de 3 boutiques des autres. Nous dit Glenn

Je me dirige vers la boutique pour enfants en espérant trouver du lait, des couches, de la nourriture pour bébé ou un simple jouet.
Je prend un petit sac de couches et un doudou que je fourrent dans mon sac.
La porte du magasin s'ouvre sur un Josh en panique.
-On a un léger soucis... Me dit-il.
-Quoi?
-Y'a une horde qui essaye de défoncer la porte du magasin de vêtements où se trouve Glenn.
-Ils t'ont vus?
-Non, mais ont dois faire quelque chose pour le sortir.
-Y'en à combien?
-Une trentaine minimum...
-Y'en a trop, on peut pas les tuer à nous deux.
-Alors on fait comment? Il faut sortir Glenn!
Il panique et ça se voit.
- J'ai une idée.
-Si c'est encore ton idée de "Je vais faire l'appât à walkers" la réponse est non. Me dit-il froidement.
-On a pas trop le choix... Écoute, je vais contourner le centre avec les walkers à mes trousses et toi et Glenn vous courez à la voiture. Si je suis pas de retour dans 30 minutes, partez sans moi, je me débrouillerai pour rentrer.
-Ok, fait attention à toi.
-Comme toujours.

Je m'avance vers la sortie en criant pour attirer l'attention des pourritures.
-ALLEZ VENEZ! PAR ICI LES CERVELLES MOISIES!
Ils se retournent et s'approchent lentement de moi. Je me tourne vers la sortie avec les pourritures derrière moi.

Je me tape un sprint mais en voyant qu'ils ne me lâchent toujours pas, je m'enfonce dans la forêt et , par instinct, je monte dans un arbre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tape un sprint mais en voyant qu'ils ne me lâchent toujours pas, je m'enfonce dans la forêt et , par instinct, je monte dans un arbre. C'est ce que je faisais à chaque fois, il faut simplement rester perché et attendre qu'ils se lassent. Je sais que je ne pourrai pas descendre avant demain mais je sais où est Alexandria alors je pourrais revenir sans problème...
Je reste assise et j'attends que le temps passe...
Il y en a tellement...

___________________________
PDV CARL (Tadaaaa)

J'attends patiemment que les autres reviennent. C'est vraiment inquiétant car la nuit tombe et ils ne sont pas revenus. S'il arrive quoi que ce soit j'étrangle Josh...

Je vois enfin le portail s'ouvrir et la voiture entrer. Je cours vers celle-ci et remarque l'absence de June.
-ELLE EST OÙ? S'écrit Daryl qui vient d'arrivé.
Josh baisse la tête.
-Elle a disparue. Elle voulait éloigner une horde mais elle n'est pas revenue. Nous dit Glenn.
-Je vais la chercher. Nous dit Daryl.
-Ont t'attend. Si tu n'est pas revenu dans 3 heures ont viens te chercher. Répond Glenn.
Il prend sa moto et part à la recherche de mon amie. Je me retourne et pointe Josh du doigt.
-S'il arrive quoi que ce soit à June, tu auras ça sur la conscience.

Puis je pars vers ma maison presque en courant. J'ouvre la porte et prend soin de la claquer derrière moi. Je monte dans ma chambre et m'installe confortablement sur mon lit avec un BD entre les mains et j'essaie de me concentrer pour oublier June et Daryl qui sont dehors.
___________________________
PDV JUNE

La nuit est tombée et les walkers commencent à partir. Je descend enfin de mon arbre et rejoin le centre commercial. La voiture n'est plus là.
Après tout, j'ai dis à Josh 30 minutes et là ça doit faire 2 heures...
J'entends un moteur qui se rapproche de plus en plus. Je me plaque contre le mur et attend patiemment de voir qui est-ce...
___________________________
C'est grâce à ce chapitre que je me rend compte de l'évolution de ma fanfic. Seulement 4 chapitres et j'ai plus d'une centaine de vues. Je trouve que c'est un très bon début sur wattpad. J'ai hâte de voir où ça me mènera. 💀🔫

Instinct (TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant