Chapitre 12 - Chasse-

185 8 2
                                    


PDV June

Déjà 2 semaines que j'endure Jeremy et 2 semaines, ça peut paraître long pendant l'apocalypse. En plus, aujourd'hui je vais devoir chasser avec lui.

Nous deux dans une forêt...
Je ne peux pas garantir qu'il reviendra en 1 morceau.

Nous n'avons toujours pas eu de visite des Saviors et ça m'inquiète. Les gens s'en réjouissent mais, tout comme Rick, je crois que les Saviors préparent quelque chose et les connaissant, cela n'annonce rien de bon.
Lorsque j'étais petite, j'ai réussi à me convaincre qu'il y avait toujours une situation pire à la nôtre et je me suis clairement trompée. Depuis la mort de Max, j'ai du mal à être optimiste. Les Alexandriens continuent de rire et de sourire comme si tout allait s'arranger, ils continuent de rire et de sourire comme si personne n'était mort, ils continuent de rire et de sourire comme s'ils avaient toute leur vie devant eux mais tout est faux. Ils se trompent.

Mon frère me manque et c'est pire que lorsque c'était le début de l'apocalypse.
J'ai besoin de décompresser, je vais aller chercher Jeremy et nous partirons chasser.

PDV Jeremy

Nous marchons dans la forêt au Nord d'Alexandria depuis au moins 20 minutes, armés de nos arbalètes, sous la trace d'un cerf.Je laisse June devant, j'avoue que j'ai légèrement peur de trop m'imposer et la déranger.

Elle s'arrête brusquement, ce qui fait que je passe à deux doigts de lui foncer dedans.

-Qu'est-ce qu-
-Ccchhht, la ferme et observe. Me chuchote t'elle en me coupant par la même occasion

Je lève la tête pour voir le cerf que nous traquons depuis 20 minutes.
June lève son arbalète au même moment que moi.
Elle me lance un regard noir, me faisant comprendre qu'elle veut tirer.

Le corps du cerf s'écroule au sol, une flèche au coeur. Je la félicite silencieusement et vais chercher le corps que je met sur mon dos puis nous retournons dans la ville.

PDV June

Voulant décompresser, je me dirige chez Abraham. C'est la seule personne qui comprend ma tristesse j'ai l'impression.
J'entre sans cogner.
La maison est silencieuse contrairement à d'habitude.
Je me dirige vers le salon et vois Abraham lire. Lire?
-Je ne savais pas que tu pouvais lire!
Il se lève brusquement et se retourne vers moi.
-Chacun ses passe temps.
-Je suppose
-Et bien, tu veux quelques chose poulette?
-Eh bien, puisque tu le demande, j'aurais besoin de ton aide.
-Dis moi en plus!
-On va s'infiltrer chez les Saviors

______

WASSUP

Je suis désolée du retard que j'ai pris mais j'ai du mal à me réadapter au rythme de cours + je suis en train de faire la correction des chapitres et quelques changements (qui ne changent pas l'histoire).Je  travail aussi sur une nouveau livre du style horreur qui devrais sortir en 2018.

IMPORTANT ⚠🚨⚠(+spoils ahead)
Est ce que je devrais continuer l'histoire avec Carl même s'il s'est fait mordre (comme j'ai fait pour ab) ou je lui laisse sa mort. (J'avoue que je vais prendre en compte les commentaires mais si je veux rester sur MA décision,je le ferai)

Dites-moi si vous trouvez les chapitres trop courts. À chaque fois que je poste j'ai peur que vous soyez déçu de la longueur, si vous les trouvez trop courts, Dites-moi le nombre de mots que je devrais écrire. Merciiii

Bye ❤️ 💀 ❤️

-De la part d'une fille qui refuse de croire que Carl va réellement mourir...

Instinct (TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant