Chapitre 11 -Pourquoi rester?-

204 10 26
                                    

(Média: Jeremy )

PDV June

Ça fait déjà 1 heure que nous sommes en route pour l'autre camp. Étrangement, je ne suis pas stressée. J'ai une confiance aveugle en mon instinct qui me dit de rester calme.
Tout à l'heure, les deux filles ont dit leurs noms mais j'écoutais pas alors ont va les appeler Blondie et Brunette. (NDA: l'originalité...)
Nous sommes seulement 4 à accompagner les filles jusqu'au camp; Michonne, Rick, Abraham et évidemment, moi. C'étais évident que j'allais vouloir venir, je suis assez curieuse. Je suis sur ma moto avec Brunette, tandis que les autres sont dans la voiture pour me guider. Au bout de 5 minutes, nous nous arrêtons devant un petit ruisseau.
- Le camp est de l'autre côté. Nous averti Blondie

-C'est qui? Demande un gars lorsqu'on arrive près d'une grande tente jaune
-C'est pas tes oignons Jer. Dit Brunette
(Nda: à prononcer en anglais sinon ça donne - Jaire - xD )
-Où est Markian? Continue t'elle
-Au feu de camp.
-ok.

Je crois que j'ai jamais vu une discussion se terminer aussi sèchement...

Nous nous arrêtons devant une bande d'ados/jeunes adultes qui mangent près d'un feu de camp.

Un gars se lève et s'approche doucement de nous.Markian,je suppose.

-Des nouveaux? Demande t'il à Blondie-Non, ils voulaient juste te voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Des nouveaux? Demande t'il à Blondie
-Non, ils voulaient juste te voir.
-Bien, de quoi voulez - vous me parler?
-Combien de rôdeurs avez vous tués? Demande Rick
-Plus d'une centaine je dirais. Pourquoi ces questions?
-Répondez simplement. Combien d'humains?
-Une vingtaine..
-Pourquoi? Demande Ab
-Parfois la vie nous oblige à faire des choses que ne n'avons pas forcément envie de faire. Répond t'il sèchement

Depuis le temps, un petit attroupement c'est créé autour de nous.
-Nous avons une ville, un peu plus loin, il y a des murs et nous sommes en sécurité. Pourquoi ne pas venir vous installer?
-C'est hors de question.
-Pourquoi devons nous rester?Demande ce fameux "Jer"
-Notre place est ici. Nous ne pouvons pas leur faire confiance! Pour les plus stupides, allez y mais il est hors de question que nous y allions sans preuve de sécurité!
-Ce qui est stupide c'est de rester ici! Commence "Jer",
Les plus courageux sont ceux qui iront! Moi je veux y allé et le voir de mes propres yeux.
-Quelqu'un d'autre? Commence Markian

Un long silence s'installe.

-Non? Alors je te souhaite bon voyage Gilbert (Nom de famille de Jeremy)
-Enfoiré. Crache t'il

Il décide donc de nous suivre, son arbalète à l'épaule.
Ça m'étonne que Rick n'ai pas insister.
Je crois que lui aussi à remarquer le comportement étrange de Markian.

PDV Carl

Déjà 3 heures que June et les autres sont partis au camp. 3 heures que je réfléchis sur le perron de ma maison. 3 heures où je me demande comment aurait terminé la discussion si les deux filles n'avaient pas tiré.
June croit que je suis jaloux de Josh... C'est faux. Si je suis en colère c'est simplement que j'ai un mauvais présentiment envers Josh. J'ai l'impression qu'il trame quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. Malgré ses airs de gentil garçon se cache quelqun de méchant, j'en suis persuadé. J'ai envie de le faire part à June mais elle ne me croira pas, je le sais. Pendant que je continue de réfléchir,  je vois le portail s'ouvrir et les véhicules entrer à l'intérieur d'Alexandria.
Je descends alors du perron pour rejoindre mon père.
Les portes de la voiture s'ouvrent mais quelqu'un attire mon attention.
Un nouveau?

PDV June

Je veux partir chez moi mais Rick me
retiens.
-Occupe toi de Jeremy, s'il te plaît. Me demande t'il.

Je le fais non sans grogner. Il m'énerve déjà ce Jeremy...

////
IM BACK BITCHIES!!! ❤

Et ouais, au dernier chapitre j'étais vraiment sur le point d'arrêter mais avec vos commentaires j'ai été surprise de voir le nombre de gens qui lisait réellement mon histoire! On arrive bientôt à 1k vues!!*crise cardiaque*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ouais, au dernier chapitre j'étais vraiment sur le point d'arrêter mais avec vos commentaires j'ai été surprise de voir le nombre de gens qui lisait réellement mon histoire!
On arrive bientôt à 1k vues!!
*crise cardiaque*

Dites-moi:

-Vous préférez June/Josh ?
-June/ Carl ?
-Ou  June/ Jeremy ?
Avez vous des idées de nom de ship? Je suis en manque d'inspi 😂

-⚠Trouvez vous les chapitres trop courts? Votre avis est vraiment important là!⚠

-Que pensez vous de Markian?

Ps: J'ai mis une vidéo de Jeremy en média pour ceux qui veulent savoir à quoi il ressemble.

Bye ❤️ 💀 ❤️

Instinct (TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant