Il se retourne et je peux apercevoir qu'il a un bandeau blanc à l'œil.
-je...hum.. Qu'est-ce que j'ai manqué? Je lui demande.
-Vien je vais t'expliquer...Je le suis jusqu'à chez lui et nous nous asseyons sur le canapé, lui en façe de moi. Il commence à me parler de l'attaque, de la provenance du klaxon, la horde qu'il y a eu, et... La mort de Sam et Ron. C'est un peu triste malgré que Ron ait tiré dans l'oeil de Carl.
-Ça fait combien de temps que tout ça c'est passé?
-Seulement quelques jours.
___________________________Je suis dans la chambre de Carl, nous discutons de notre passé.
-Comment tu a perdu ta mère?
-Elle est morte en ayant Judith... Me répond Carl.Je ne dis pas que je suis désolée même si ça me démange de le faire. J'ai aussi perdu mes parents mais je ne sais pas comment. Je pense que je devrais en parler à Daryl car c'est surement le seul qui peut donner des réponses à toutes mes questions.
-Et toi? M'interroge t'il.
-Je ne sais pas comment je les ai perdu...Un silence apaisant s'en suit. Nous regardons simplement le plafond, chacun ayant des pensées vagues...
__________________________Rick entre dans la chambre rapidement et nous prévient que nous partons. Je ne sais pas où nous allons mais Rick est tellement pressé que je le suis sans poser de questions. Ils nous fait monter dans le camping car avec quelques autres personnes. Je vais m'assoir avec Max et Carl au fond d'une banquette puis nous commençons à avancer. Le portail s'ouvre et nous commençons à rouler sur la route.Je profite de ce moment pour demander à Max où nous allons. Il répond simplement que nous partons voir un médecin pour Maggie. Après un certain temps, je me réveille. Nous sommes toujours dans le camping car mais nous sommes arrêtés. Carl me dit de me dépêcher à sortir puis nous courrons dans la forêt. Depuis que je me suis réveillée après l'attaque, j'ai l'impression d'avoir manqué tout un épisode à ma vie. Un sifflement glauque et fort me fait sortir de mes pensées. Carl me prend la main et nous commençons à courir le plus vite possible jusqu'à ce que nous soyons arrêtés par une lumière aveuglante. Nous sommes encerclés pas plusieurs hommes, qui nous obligent à nous agenouiller côte à côte. Je regarde Carl avec incompréhension mais il me fait comprendre qu'il ne sait pas non plus où nous sommes.
Un homme arrive avec une batte et un sourire de vrai psychopathe.
__________________________Bon, j'avoue que la j'ai besoin de votre avis. Est-ce mieux que June reste à Alexandria où qu'elle se fasse aussi kidnappée avec Daryl par Negan et ses hommes?
Bye❤️💀❤️
VOUS LISEZ
Instinct (TWD)
Teen FictionAprès avoir retrouvé son frère Daryl, June Dixon subira une série de problèmes avec sa nouvelle famille. Ils auront une centaine de problèmes mais les walkers seront un simple obstacle. Elle découvrira des sentiments quelle n'a jamais connue... L'a...