Chapitre 13 ;) Reprendre le contrôle

1.2K 66 4
                                    


De retour au moment présent. (Il était temps !!!) 

PDV JIN 

Pauvre mon petit chou. La peine m'envahi après avoir écouté son histoire. Mais peu à peu la haine prend place. Je me vengerai pour Chohee et Rap Monster, mais des sanglots me coupent la pensée. 


PDV CHOHEE

En me rappelant toute l'histoire, je sens mes larmes monter. Je baisse la tête devant Rap Monster, c'est impardonnable ce que j'ai fait. Ça se voit qu'il était aussi choqué que moi par les révélations. Les autres aussi ont l'air d'être en état de choc. Je comprends.  


PDV RAP MONSTER

Je n'en reviens pas. Elle me surveillait il y a très longtemps et elle passait du temps avec ma mère. Ça explique pourquoi depuis ses dernières années, ma mère est souvent hors de la maison. Ce que Chohee m'a révélé est choquant. Alors ma famille a été tué par une bande de fou. Je me vengerai. 

- Est-ce que ma mère a eu le temps de te dire quelque chose avant de mourir ? 

Je vois qu'elle baisse la tête. 

- (Chohee) Non... Elle était déjà morte quand je suis arrivée. 

Et elle ajoute. 

- (Chohee) Je suis désolée, c'est de ma faute. Si je n'étais pas là, ils seraient encore vivants. Je....j....je .....

Je vois qu'elle a du mal à respirer. Jin se précipite vers elle. 

- (Jin) Cho, calmes-toi. Ce n'est pas de ta faute. 

- C'est vrai. Je ne t'en veux pas.

Cependant, ma voix est froide. J'essaye de ne pas craquer devant les autres. 

- (Chohee) C'est....c'est vrai ?!

- Oui, en revanche, tu vas rester avec les Bts et reprendre ton poste et tes activités. Ah oui, tu vas m'aider à prendre ma revanche. 

Elle me regarde d'un air déterminé. 

- (Chohee) Comptes sur moi pour la revanche. C'est aussi la mienne. 


PDV CHOHEE

Un sentiment de soulagement se propage en moi. Je me dévouerai entièrement à ma nouvelle  famille. 

Je me rappela soudainement d'une chose. 

- Jin ? Comment Boss est mort ?

Il soupire et baisse la tête. 

- (Jin) Une photo nous ait parvenu un peu après que tu partes. Il y avait deux individus l'air morts dans l'ombre et toi, couchée à terre. Boss a réagit très vite, en me disant d'aller chercher un certain Namjoon et le mettre à l'abris au plus vite. 

- (Rap Monster) C'était toi l'inconnu de l'autre jour qui m'a enfermé dans une cave. 

Jin acquiesce.

- (Jin) Au retour à la base, j'avais à peine mis un pied dans la salle de réunion qu'on nous informa qu'on était attaqué. Boss, détruit moralement, n'avait pas la force de combattre et m'avait remis une enveloppe pour Namjoon en disant que c'est notre prochain Grand Boss et il est parti combattre les hommes armés. Bien sûr, il n'a pas survécu. 

Encore de ma faute. 

- (Jin) Je t'interdit de te blâmer sur quoi que ce soit. Rien n'est de ta faute. 

- Si, tout est de ma faute!!!

À ce moment-là, une énorme gifle s'abat sur ma joue. C'était Rap Monster. 

- (Rap Monster) Rien n'est de ta faute. On est une famille, alors, arrête de chialer et remues-toi. 

Je lève la tête et tout le monde me regarde d'un air bien veilleur . 

Il a raison. Ça sert à rien de pleurnicher dans son coin. 

- (Jin) Je pense que ce soir/matin, je vais faire un bon déjeuner et on ira à la salle de réunion pour discuter de nos projets. 

Tout le monde acquiesce. 

Après le déjeuner, on se dirigea vers la salle de réunion. 

- (Rap Monster) Tout le monde commencera par faire un rapport oral à Ombre.  

- (Tous) OUI

- (V) V, 6ème chef des Bts, s'occupe de la garde des prisonniers et de la garde interne. Ah oui, je suis aussi responsable de nos bombes. Il manque des ingrédients pour les nouveaux explosifs, de place pour les détenus et du matériel pour les tenir enfermés. J'ai seulement mille hommes avec moi. Je suis en train de négocier avec des fournisseurs pour nos manques, mais personne ne veut nous les vendre à un bon prix. 

- (Jin) Jin, 2ème chef des Bts, secrétaire de Rap Monster.  Même problèmes que quand t'étais là, mais ils sont plus durs à régler dû à notre réputation. 

- (J-Hope) J-Hope, 4ème chef des Bts. Je m'occupe de l'espionnage et recrutement...

- (Jimin) Jimin, 5ème chef des Bts. Je me sert de pièges et d'appâts pour nos missions...

Au tour de Jungkook, l'homme qui m'attire. 

- (Jungkook) Jungkook, 7ème chef, s'occupe des poisons... 

- (Rap Monster) Suga, à ton tour. 

- (Suga) Suga, 3ème chef. Je m'occupe du piratage informatique et d'échange d'armes. On devait vendre une cargaison d'armes, mais il nous en manque pour avoir le nombre d'armes nécessaires...

Tous des manques par-ci part-là, rien de grave. À part le problème de Suga qui devait compléter l'échange dans deux jours. C'est assez problématique. 

- La prochaine fois, je vais aller négocier avec vous et Suga, je pense avoir la solution à votre problème. Enfin, je vais y réfléchir.



*AUTEUR TIME* 

Retour d'Ombre dans Bts. L'effet.

Comment se passeront les négociations ?

Quelle est la solution pour Suga ?



Cauchemar et effondrementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant