Un bonus NamJin pour me faire pardonner de mon absence.
***contient une scène explicite. Vous êtes prévenu. Je mettrai en gras le début et la fin.
PDV JIN
Je suis étonné de voir que Jungkook voulait prendre ma place pour veiller sur Cho la nuit. Moi qui voulais le faire...
Bon, je vais laisser les Maknaes et espérons qu'ils formerons un beau petit couple.
Enfin, il y a aussi l'aspect où dormir avec Nam me manque terriblement. (Attention ne pensez à autre chose. Juste dormir!!!!!) Par contre je sais pas ce que Nam pense.
Je suis allé dans ma chambre/notre chambre ou mon amant m'attendais couché sur le lit des papiers à la mains.
Il m'a manqué.
Ce que je n'ai pas remarqué avec l'arrivée de Cho, c'est que mon Nam me manque et je crois que c'est réciproque vu sa réaction.Dès qu'il voit que je suis rentrée dans la chambre, il a jeté ses papiers je ne sais où et ce jetter sur moi.
-(Namjoon) Comment peux-tu me faire ça chéri ? Tu sais qu'être à côté de toi chaque jour sans pourvoir te toucher est insupportable pour moi !?
-Ça l'est autant pour moi.
-(Namjoon) Pourquoi le cacher à Chohee? Tu sais qu'elle vas l'apprendre un jour ?
-Je sais, mais je voulais m'assurer qu'elle se sent chez elle avant de lui annoncer. Je voulais pas la choquer.
-(Namjoon) Oui, mais ce soirs c'est toi qui vas en payer le prix fort. 😈😈😈*Lemon*
Après cette phrase, Nam se jette sur moi et m'embrasse d'une telle férocité qu'on dirai un bête. En ce moment, je pense c'est ce qu'il est. Un animal en rut qui a accumulé tous ses pulsions pendant des jours pour exploser aujourd'hui.
Je sens que je vais avoir mal demain...... Ça s'annonce mal pour moi.Nous continuons notre baissé sans jamais y mettre de fin grâce à mon Fackly qui me permet de respirer tout le temps et Nam aussi. Cependant, il avait autre chose dans sa tête une idée que je pourrais jamais l'enlever ni résister.
Il me plaqua sur la porte, visage sur mon torse et pousse des milliers de baisers sur ma clavicule et remonte petit à petit jusqu'à mon cou. Jusqu'à la c'est un pure délice qui se transforma vite en douleur et plaisir mélanger car Monsieur décide de me faire un suçons. Bon, je vais pas me plaindre, mais j'aurai une énorme trace violacer dans le cou demain. Comment je vais expliquer sa moi... Cette pensée est vite effacer car le plaisir est trop grand. Il continu sa monté pour arriver jusqu'à mon lobe d'oreille gauche pour la mordre.
C'est là que toute les gémissements que je voulais retenir sort de la barrière de mes lèvres. Même mes yeux mi-clos, souffle saccadée et le cœur qui bas à la chamade, je pouvais le sentir sourire suite à ce son sortir de ma bouche.
Il chuchote à mon oreille :-(Namjoon) Tu sais que j'adore ce son. Tu vas voir, ce soir je vais tellement te faire crier que tu n'aura plus de voix demain. Ne pense pas prendre de pause ce soir car je compte bien en profite de ce magnifique son sortie de ta bouche. Dis-toi que c'est toi-même qui ma pousser à bout. Et souviens toi de ce plaisir que je vais t'offrir.
Suite à cette phrase, il me donne un coup de bassin. Même si c'est à travers les tissus, je pouvais ressentir son excitation à travers son membres dur. J'en conclu que je suis dans le même état que lui.
-(Namjoon) Mon amour?
-Hum?
-(Namjoon) Je crois que je ne peux plus me retenir.Sans même que je réalise quoique ce soit, je suis propulser vers le lit avec un animal en chaleurs sur qui se déshabille sur moi. Après avoir retirer sensuellement ses vêtements, ce qui a le don de me faire bander plus, il s'attaque à ma chemise et le retirer brutalement ou plutôt l'arracher brutalement en fessant sauté les boutons de celle-ci. (Dommage, je l'aimais bien.) Dès que mon torse le lui est explosé, il s'attaque à mes boutons de chairs devenu sensible après de s'être maltraité de nombreuse fois par le même homme et aujourd'hui une fois de plus, ils subissent ce même traitement. Après s'être amuser sur moi, il détache ma ceinture et arrache mon pantalon suivit de mon boxer. Je me retrouve nu comme un vers devant mon homme. C'est vrai, LE MIEN.
C'est aussi à ce moment là que je décide de prendre les commande.
Je nous retourne de bord pour que je suis au-dessus de lui et commence à poser des milliers de baiser partout. Sur son visage, son cou, son torse, ses abdos pour finir au niveau des reins. Bien sûr que j'en ai profiter pour faire quelques suçons par-ci par-là. Là je décide enfin de libéré sa verge qui se dresse tout de suite devant moi une fois lever.
Rendu là, Nam n'était plus du tout patient. Il nous retourne de bord et je me retrouve à nouveau en dessous de lui. Sans aucune préparation, il me pénètre d'un coup de rein. Sans me laisser le temps de m'habituer, il commence ses vas et viens. Étonnamment, ça ne me dérange pas du tout qu'il soit comme ça grâce au nombre de fois que nous avion faites. Et bien sûr, demain, je ne pourrai plus marcher normalement. Plus de coup de rein il me donne, plus il va profondément jusqu'à toucher ma prostate qui me fait crier de plaisir.
-Na...Namjoon. Aahhh... je.....
Incapable de dire un mot car il touche ce point à chaque coup. Le plaisir me fait perdre la tête.
Des minutes passes et nous venons à l'unisson. Cependan, Nam ne semble pas avoir était satisfait. Je me retrouve à quatre pattes sur le lit et il me pénètre à nouveau. Seul le sentir en moi est assez pour durcir à nouveau.*Fin*
Nous somme maintenant coucher dans lit dans les bras de l'un de l'autre. On s'enlace fortement. Après tout le sport qu'on a fait et une bonne douche chaude, nous somme très fatigué et endormons vite.Au matin, je me rappelle que je dois aller voir Cho et Kookie. Je me lève du lit, c'est la que je ressent les effets secondaires d'une nuit de plaisir. JE ME PAS MARCHER NORMALEMENT. MERDE!!!
Une chance que j'ai prévu le coup. J'avale une pilule qui permet d'être anesthésier pendant une courte période au niveau du bas ventre.
<><><><>~><><><><><><><><><><><><>
En sortant de la chambre de Cho, je recommence à boité.
AIE. NAM TU ME LE PAYERA.AUTEUR TIME
Je suis de retour.Encore une fois chapitre non corriger. Sorry.
Avez vous aimer le bonus ?
VOUS LISEZ
Cauchemar et effondrement
Fanfiction-(???) On décide de te prendre comme apprentie dans notre gang -(???) WHAT ?!!! -------------------------------------------- -(???) Qui aurais cru que kidnapper une fille changerai ma vie d'une façon aussi radicale. Une ville qui paraît calme à...