Je ne sais pas comment vous souhaiter de passer une bonne année, alors un bonus pour vous mettre de bon humeur le premier jour de 2018. Espérant que vous arrivez à passer par-dessus tous vos ennuis et accueillez la nouvelle année avec joie. Restez en bonne santé ainsi que votre famille et tous les être qui vous sont chers.
JOYEUX 2018 !!!!!!
PDV CHOHEE
Nous sommes tous rentrer pour fêter le nouvel an sans exception. Sachant pas quoi dire à tout le monde parce que personne a pu rentrer pour Noël , nous profitons simplement du calme de se rassemblement pour se retrouver et de profiter du calme offert. L'année n'a pas été facile pour tout le monde. Nous avons connu des hauts et des bas, mais l'amour et l'esprit de famille nous a permis de rester ensemble.
Avec cette atmosphère, ce que Jin a trouvé de plus naturel à faire et d'aller cuisiner. Le reste se sont retrouver devant la télévision assis sur le sofa à côté de leur partenaire respective sauf Namjoon et Jungkook qui eux leur moitié sont dans la cuisine (oui, je suis entrain d'aider Jin).
Même si L'atmosphère semble froid, nos cœurs sont chauds. Nous savons que peu importe ce qui se passe, tant que nous restons ensemble tout va pour le mieux.
Le repas est enfin prêt, tous les membres aident à mettre la table. Quand elle est mise, les membres semblent redevenir les idiots que j'ai connu au début de mes 24 ans. Leur sourire et l'extrême confiance d'eux mêmes ferront partie à tout jamais de leur charme.
Sans surprise, V est le premier à ouvrir la bouche en voyant tous les plats préparer par moi et Eomma.
-(V) À la bouffffffeeeee !!!!!!!
-(Jimin) Non, mais c'est pas vrai Tae. T'es irrécupérable. Attend tout le monde. Bon sang!
-(V) Parle pour toi, c'est bien toi qui mange le plus.
-(Jimin) Mais non, c'est mes muscles qui ont besoin de force.
-(V) Mais oui c'est ça.
Et c'est repartie. La conversation s'étant à ce que tour à tour, tout le monde ajouté sont grain de sel. Quand il s'agit de nourriture personne peut être aussi gros mangeur que ses personne là. Remarque, si vous en trouver soyez sur de m'avertir. Je veux être le premier à savoir.
Soudain, la conversation tourna un peu plus étrangement. On est passé directement de nourriture à des bébés. Le plus étonnant dans tout ça est que le sujet me concerne soudainement.
-(Jin) Dit, c'est pour quand les bébés de Cho et Kookie.
Moi qui est entrain de mâcher, j'ai failli avaler de travers et n'en parlons pas de mon marie ( et oui, on s'est marié il y a un peu près 2 ans. Durant cette occasion, tous nos allié et amis se sont rassembler pour fêter. Par ailleurs, Eomma s'est même évanoui lorsqu'on lui à annoncer la nouvelle.) , il a recraché sa nourriture sur Suga qui le regarde d'ailleurs avec son regard menaçant ce qui a valu un éclat de rire générale.
-(Jin) Non, mais je suis sérieux. C'est quand que je vais voir la tête de ma nièce ou neveu.
-(Jungkook) Bientôt, Eomma.
-(J-Hope) Vous ferez mieux de vous dépêcher parce que tout le monde a hâte de voir votre bébé.
-(V) Deux de préférence !
-(Jimin) C'est pas toi qui va choisir le nombre de bébés.
- Sérieusement les gars, si vous voulez des bébés, aller vous en fabriquer vous même.
-(V) Moi et Jiminie, on a portant essayer plein de fois et très fréquemment, mais je ne tombais jamais enceinte.
Là c'est la gêne totale surtout pour Jimin qui ne peut pas être plus rouge que ça. Non seulement, Tae nous révèle qu'ils font des choses pas très catholique souvent, mais il a révéler aussi que Jimin et celui d'au dessus. C'est là que j'entends le curieux Hope passer LA question fatale en chuchotant, mais que tout le monde à entendu.
-(J-Hope) Et... il est performant ?
-(V) Très!
-(Jimin) Tae! Ça vas pas!
C'est là que Nam, a eu la gentillesse de sauver ses deux là de la situation gênant, mais pourquoi en utilisant moi...
-(Namjoon) Au cas que tu l'aurai pas remarqué, nous somme tous gay.
Là c'est autour de Jungkook qui vient me murmurer à l'oreille, mais qui est tout aussi « discret » que Tae.
-(Jungkook) T'inquiète, je vais faire des efforts après le nouvel ans et tu accouchera pour qu'ils ont leur bébé.
Et c'est ainsi qu'une ambiance joyeuse et gênante pour certain continu durant toute la soirée. On s'est entendu de faire le décompte ensemble.
Et le moment arrive
5.....4.....3.....2......1 !
BONNE ANNÉE!!!
VOUS LISEZ
Cauchemar et effondrement
Fanfic-(???) On décide de te prendre comme apprentie dans notre gang -(???) WHAT ?!!! -------------------------------------------- -(???) Qui aurais cru que kidnapper une fille changerai ma vie d'une façon aussi radicale. Une ville qui paraît calme à...