Chapitre 20 ;)

918 48 0
                                    

*** Désolé de ne pas pouvoir publier souvent, mais moi et ma correctrice sommes en vacances. Je publierai donc plusieurs fois dans le même chapitre pour le rallonger à chaque fois en essayant de faire le moins d'erreurs possible.
------------------------------------------------------------------------------------
- (JB).............

- (???) MESSIEURS !!!!

Qui ose ENCORE nous déranger ?!

----------------------------------------------------------------------------------

PDV CHOHEE

Ça fait depuis plus d'une heure qu'on essaye de commencer une réunion, mais on dirait que ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Rien ne va comme à la norme depuis que je suis dans cette salle.

- (???) MESSIEURS !!!

- Qui est-ce ? 

- (G-Dragon) Un nouveau qu'on a recruté. 

- (T.O.P) Qu'est-ce qui se passe ?

- (Garde) On vient de détecter un groupe armé non-identifié qui vient vers le club.

- (Suho) Qui ça peut bien être ?

Avant que quelqu'un d'autre n'ouvre la bouche, j'utilise un des mes Fackly qui consiste à percevoir la présence des autres et effectivement, je ressens la venue de ces dites personnes. 

Plus j'essaye d'en savoir plus sur eux, plus j'ai l'impression de déjà les connaître. 

Soudain, le souvenir me revient. Je me souviens à nouveau des Got7, mais un autre souvenir me revient également en tête. Les Ikon, ennemis des Got7, donc le nôtre aussi. 

- Ce sont les Ikon qui arrivent.

Je vois que tout le monde devient plus sérieux et les Got7 pâlissent.

Les Ikon sont composés de sept membres, B.I (le leader), Bobby, Jay, Song , Ju-Ne, DK et Chan.
[ Je ne connais pas vraiment Ikon, donc s'il y a des fautes concernant leur information, veuillez m'avertir svp. Merci ! ]

Il sont peut-être juste sept, mais leur spécialité sont les attaques surprises. Ils sont capables de réagir comme une seule et même personne. Tout le contraire des Got7 qui sont doués pour planifier. Même s'ils s'entendent aussi bien entre eux que les Ikon, ils sont reconnus pour la sauvagerie tandis que mes protégés sont plus du genre discret, mais pas stupide. C'est juste que chacun a ses forces.

- Bon, je suppose qu'on peut plus faire cette réunion. 

Suite à cette phrase, tout le monde excluant moi alla se préparer et s'équiper. J'aurais aimé participer, mais je me suis fait couper par Jin me disant que ce n'est pas une bonne idée, alors que je n'ai pas entièrement récupéré mes pouvoirs. Cependant, j'ajoute tout de même qu'au moindre problème, j'interviens.

Ils se mettent en position: tous éparpillés dans le club. Nous nous sommes mis d'accord pour les prendre par surprise individuellement, puis, par un passage secret où nous nous réunirons tous ensemble pour la dernière bataille. 

Comme prévu,  du au fait que les combats sont de 1 contre 7 nous ne réussissons pas grand chose. Surtout que certains doivent se confronter à faire ce qui n'est pas leur spécialité. 

Bref, nous arrivons tout de même à les affaiblir. Tout le monde est en position pour la dernière bataille. Je me cache bien pour pas être vu et leur avertis.

- Ils arrivent dans 10 secondes.

- (Sehun) T'inquiètes, on va assurer. 

Ainsi, 10 secondes plus tard, la bataille finale commence.........

****Désolé, je suis de retour de mon voyage, mais j'ai encore des trucs à régler, donc je devrais pouvoir finir ce chapitre et en sortir un autre samedi. 




Cauchemar et effondrementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant