*Je fais juste une mise à jour des titres pour chaque chapitre.
*media*
Sugaaaaaa TROP beau 😍😊😊😊😊😊😊
PDV CHOHEE
- Pourquoi je dois me marier avec un inconnu ?!
- ( ma mère) Tu n'as pas le choix, tu te marieras avec lui. Fin de la discussion.
- ( mon père) Je suis d'accord avec ta mère. Tu n'as aucun pouvoir, personne ne voudra de toi à l'avenir.Je vous explique la situation. Je m'appelle Jun Chohee et j'ai 24 ans. Si vous voulez une description plus précise :
- cheveux long jusqu'à la taille de couleur brun foncé (presque noir)
- 173 cm
- Yeux noir
Pour le reste vous allez le savoir plus tard.On m'a souvent parlé de l'ancien monde, on dit que c'est presque pareil sauf que personne avait des fakly. (*Mot complètement inventé: non existant dans notre dictionnaire) Des fakly sont des pouvoirs magiques dont seulement certaines personnes en possède. Notre société est dirigée par les gens riches et puissants. En d'autres mots, ceux qui ont le pouvoir s'enrichissent pendant que les autres meurent de faim. De plus, ceux qui sont pauvres et qui possèdent des fakly forment le côté sombre de notre univers. Ils font des vols, des trafiques d'armes (pour tuer les hauts dirigeants)...
La partie sombre est aussi regroupée en groupe qu'on surnomme gang. Les trois plus fort sont Bts, Exo et Bigbang. On raconte aussi que 4 ans avant, les Bts ont été classés 1er, mais une guerre les a ravagés causant la perte de leur chef, Kim Kwangsun, qui fut remplacé par son neveu, Kim Namjoon. Ce qui est bizarre c'est que personne n'a de détails concernant cette guerre; même pas les forces spéciales de l'ordre. On ne connaît pas non plus celui qui a détruit les Bts.Assez parlé d'eux, parlons plutôt de moi. Comme je vous ai expliqué tantôt, je suis une fille sans fakly, née dans une famille pas très riche ni très pauvre. Mes parents, qui ne sont pas très fiers de moi, je vous laisse deviner le pourquoi, veulent me marier à un riche que je ne connais pas. Et bien sûr que je vais refuser.
- Mais de quel droit vous vous permettez de me priver du bonheur?
- (mon père) ÇA SUFFIT! Monte dans ta chambre et ne compte pas en sortir avant le mariage!
- QUOI??!!Mon père me traîne de force dans ma chambre avant de la fermer à clé. Je n'ai pas résisté, je n'ai pas vraiment de force dans les bras pour pouvoir le faire de toute façon. Non, mais c'est quoi ce genre de parents. Ils ne pensent qu'à eux et non au bonheur de leur fille unique. Si je me marie, j'aurais l'impression d'être utilisée comme un jouet en échange d'argent pour mes parents. Juste en l'imaginant, j'ai une envie de vomir.
Je suis assise sur mon lit en regardant la fenêtre... ATTENDEZ, la fenêtre!!! MAIS OUI ! J'habite au deuxième étage ça ne devrait pas être si pire.
Ah non , je me suis réjoui en peu trop vite. 😩😭 La fenêtre est aussi barré.
(Éclipse de deux jours)
Ça fait deux jours que je suis enfermée dans cette chambre. Hier matin, mon père est venu m'annoncer que le mariage est prévu dans 2 jours. Je suis très loin d'être de bonne humeur.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas de visite d'amis... Tout simplement parce que je n'ai pas d'amis donc impossible de recevoir des visites ou appels de leur part. Je ne suis pas insociable, loin de là. C'est juste que quelque chose m'empêchait de m'ouvrir aux personnes autour de moi. Aussi, on a tendance à m'oublier, ce qui fait mon plus grand bonheur! [*s'il y a des otakus c'est comme Kuroko dans Kuroko no basket] MAIS quand on me cherche, on me trouve .
Soudain , mon père entra dans ma chambre.
- ( mon père) Bon, tu es déjà au courant que le mariage est prévu dans deux jours. ( je lui lance un regard noir) J'attends de toi d'être une épouse obéissante.
- QUOI !!! De 1 vous me privé de mon bonheur et de 2 vous voulez que je sois un chien obéissant . Non, mais je rêve ou quoi.
Il me donne une gifle puis part.Je bouillonne intérieurement. Pas question que je me laisse faire , me crie intérieurement ma conscience. Pour une fois qu'on est d'accord conscience. Peu importe ce qui ce passe ce soir je m'enfuirai.
Vers minuit
J'avais trouvé du "tape" dans une de mes boîtes et je commençais à en coller sur ma fenêtre pour que quand je le brise, ça étouffera le bruit des verres.Quand tout est prêt, je prend ma chaise et frappe de toute mes forces sur la fenêtre.
MIRACLE! :) La fenêtre se brisa en mille morceaux. Je prends mon sac remplit de vêtements que j'ai préparé durant mes deux jours enfermée dans cette prison.Je saute par la fenêtre et pars en courant.
Après 30 min de course, je me rends compte que je suis au millieu de nombreux grattes-ciel. C'est là que j'aperçois que je suis au centre ville. Après je ne sais plus combien de temps à me balader dans ce quartier, je décide de me trouver une ruelle pour passer la nuit. Suite à une autre marche d'une quinzaine de minutes, je la trouve enfin cette ruelle.À peine entrée dans la ruelle, j'entends une gros BOOOM. Je suis horrifiée par ce que je vois. Un homme a tiré sur un autre entre les deux yeux.
Je reste là incapable de bouger le moindre de mes muscles, mais je ne m'inquiètais pas, car comme je vous l'ai dit tantôt, les gens ont tendance à m'oublier à cause de ma faible présence. Je suis sûre que l'agresseur ne me remarquera pas. MAIS mes pensées furent de courte durée. Une sonnerie résonna à travers nous. Dans cette partie silencieuse, même une veille dame à moitié sourde pourrait l'entendre. ( j'ai rien contre les vielles dames faut être respectueux envers ses aînés😄)
DRIIIING DRIIING DRIIING
................Merde mon téléphone 📱.
L'inconnu se retourne et son regard se fige. Ce qui m'indique qu'il ne m'avais pas remarqué avant le coup du téléphone.
Il n'a pas prit longtemps avant de reprendre ses esprits, il se dirige d'un pas rapide vers moi.
Tout ce que je me rapelle c'est que mes muscles ont lâché avant de tomber dans les bras de l'inconnu.PDV ?????
Merde. Pourquoi je n'avais pas vu la fille avant? J'ai la vue la plus développée de la gang. Laquelle? Facile. Je suis un membre de la gang Bts et aussi un des 6 sous chef de la bande. Même si je n'ai rejoint la bande que depuis 3 ans. J'aurais aimé connaître la vérité d'il y a 4 ans ( vous vous souvenez de l'étrange guerre [résumé] ) Même Rapmonster d'où son vrai nom Kim Namjoon, le neveu de l'ancien chef, ne connaît pas la vérité.
Bref, revenons à ma situation actuelle.
Je regarde la fille dans mes bras. Cette fille me fascine. Je n'ai même pas senti sa présence. En temps normal, j'aurai dû l'achever dès l'instant où elle est devenue un témoin, mais elle est bizarre... Et unique. Je suis sûr qu'elle cache de nombreux secrets. Et oui, j'ai plusieurs fakly comme la vue surdéveloppée et la capacité de voir le passé d'une personne. C'est à cause de cela que j'ai su qu'elle est en fugue. Mais une chose me tracasse. Sa mémoire a été saccadée, seuls les souvenirs qui datent de moins de 4 ans sont réels. Les autres ont tous été construits manuellement. Et oui, j'ai aussi la capacité de distinguer le vrai du faux. Ne suis-je pas fabuleux?Je l'ai donc assommé pour la ramener rapidement au QG avant que Rapmonster pête les plombs parce que je suis en retard.
Une fois devant les autres .........
*AUTEUR TIME!*
Qui est cet inconnu ? Jin, Suga, J-Hope, V, Jimin ou Jungkook ? (On peut éliminer Rap Monster)
Pourquoi la fille a une faible présence ?
Qu'arrivera-t-il à Chohee après sa rencontre avec les autres ?
Laissez des commentaires pour que je puisse m'améliorer ainsi que ma correctrice :)
Et essayez de répondre à mes questions :)
VOUS LISEZ
Cauchemar et effondrement
Fanfiction-(???) On décide de te prendre comme apprentie dans notre gang -(???) WHAT ?!!! -------------------------------------------- -(???) Qui aurais cru que kidnapper une fille changerai ma vie d'une façon aussi radicale. Une ville qui paraît calme à...