BONJOUR, BONJOUR. DÉSOLER POUR CE LONG ABSENCE. DISONS QUE J'AI ÉTÉ UN PEU OCCUPÉ. ALORS, NON JE N'ABANDONNE PAS CETTE FICTION. DONC ME VOILÀ DE RETOUR, MAIS CETTE SEMAINE ÇA SERA SEULEMENT UN PETIT CHAPITRE. ENJOY
-(Jungkook) Parce que je ..... Cho, je ......t.........
PDV CHOHEE
Mais qu'est-ce qu'il va me sortir ? Bizarrement il a l'aire stresser et moi aussi. J'appréhende de moment où il va sortir un mot de sa bouche.-(Jungkook) Je .... jet'aimealorsveuxtusortiravecmoi?
- .....Répète, s'il te plaît.
-(Jungkook) Je t'aime, alors veux tu sortir avec moi ?Il est tout rouge après cette phrase.
- Euh, Kookie ? Ça va la tête ?
-(Jungkook) Ma tête va très bien. Merci de t'en occuper ?
- T'es sur de ne pas avoir pris un mauvais médicament ?Je fais l'innocent, mais en réalité mon cœur est entrain de sortir de ma poitrine. Je vous voulais juste le nier.
-(Jungkook) Ça veux dire que ce n'est pas réciproque ?
Face à mon silence, il sorta de ma chambre en murmurant un petit désoler. Sa révélation m'a mis sous le choc. J'étais incapable de pensé. Ma tête étais comme bloquer. C'est la première fois de ma vie que je n'étais pas en contrôle de moi-même et j'ai pris peur.
PDV JUNGKOOK
Moi qui croyait que c'était réciproque. Mon imagination m'a joué un bon tour. Comment je suis arrivé à croire que Cho m'aime.La tristesse s'empare de mon cœur, mais aucun larme ne s'échappe de mes yeux. J'avais fait la promesse à elle. Cependant, j'ai comme une aiguille dans mon cœur que je n'arrive pas arracher. Ça m'énerve.
En me baladant, je me retrouve devant la chambre de Jin et Nam. Je rentre sans toquer et les retrouve dans leur lit enlacer entre eux. J'aurai bien envie qu'à leur place sois moi et Cho. Jin et Nam sont inséparables. La preuve, Jin est revenu voir Nam après nous avoir porter le repas.
PDV JIN
Mon kookie a pas l'air de bien allé. Je croyais qu'il était avec Cho. Alors je vais demander.-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-(Jungkook) Eomma, ça fait mal!
-Où
Je demande inquiet, mais il me désigne sont cœur. .........Je crois que j'ai compris.-Elle a rejeté ta demande ? Je demande doucement.
-(Jungkook) Elle n'a rien dit. Je suppose que c'est non.
-Mais elle n'a pas répondu non?
-(Jungkook) Si mais , c'est comme un non.
-Mais, ne l'a pa affirmer.
-Ça veux ....
Je lui coupe la parole,
- Tu sais quoi, je pense que tu la seulement un peu choquer avec cette révélation. Cho a toujours été en contrôle de soi-même cependant elle n'a jamais été confronter à ce genre de situation. Tu dois la laisser du temps pour qu'elle réagisse. Moi, je pense qu'elle t'aime bien. Alors, laisse la réfléchir . Quand elle sera prêt, elle viendra te voir.
Jungkook hoche la tête et pars de notre chambre.
Du côté de V et JiminPDV JIMIN
Je me réveille doucement et un V endormi et nu à mes côté me fait sourire de plus belle. Hier soir, nous avons ... disons pas dormit beaucoup parce que...
-(V) Chim?
-Oui?
-(V) C'était cool la soirée qu'on a passé ensemble.
Alors, pour lui, ça ne signifiait rien? En pensant qu'il n'a pas de sentiment pour moi, je commence à avoir une larme aux yeux. Chose qu'il remarquer bien évidement.
-(V) Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas aimé? Je suis allé trop fort?
-Est-ce que t'a des sentiments pour moi?
-(V)Mais Bien sûr Chim, tu devrais comprendre avec la soirée que nous avons passé. JE T'AIME.
Mes larmes commence à être plus intense, mais cette fois-ci de joie et de soulagement. Tae, me voyant pleurer de plus en plus forte me serre plus intensément dans ses bras.
-Je croyais que ce n'étais que de la baisse pour toi. Moi aussi je t'aime Tae.
Sur ses mots, on s'embrassa...de plus en plus intensément et...
VOUS LISEZ
Cauchemar et effondrement
Fanfiction-(???) On décide de te prendre comme apprentie dans notre gang -(???) WHAT ?!!! -------------------------------------------- -(???) Qui aurais cru que kidnapper une fille changerai ma vie d'une façon aussi radicale. Une ville qui paraît calme à...