Chapitre 16 ;) Ma maison

1.1K 60 19
                                    


PDV JUNGKOOK

On est sur le point de partir lorsque je remarque que j'ai oublié ma veste. Qu'est-ce que je peux être stupide des fois. Il fait à peu près 5 °C, mais Chohee n'a pas de veste non plus. J'ai donc prit l'initiative de lui prêter une des mes vestes. 

PDV CHOHEE

J'étais sur le point de mettre les pieds dehors quand un certain Jungkook m'appelle.  

- Oui ?

- (Jungkook) Tiens une veste, je sais que c'est le printemps, mais la température est quand même froide. Prend ma veste.

- Merci.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à ce détail. Il est prévoyant.

On rentre tous dans une camionnette et c'est Jin qui conduit. Rap Monster à voulu protester, mais les autres était en faveur de Jin. Nam a du céder sa place. Je me demande pourquoi.

- Pourquoi Nam ne peut pas conduire.

- (Jin) Parce qu'il est pire que toi.

Pire que moi. Mais qu'est-ce que j'ai encore fait. Ok, c'est vrai que je grille des feus, passe les limites, fait souvent des virages serrés, mais ma conduite est pas dangereuse. Je n'ai jamais eu d'accident, donc aucun blessés.

- (Jimin) À chaque fois que hyung conduisait, on fini par vomir à la fin tellement c'est pas stable.

- (V) Alors, comme ça on conduit dangereusement ?!

- Même pas vrai. Je n'ai jamais causé d'accident.

- (Jin) Encore heureux.

Jungkook qui est assis à côté de moi, me chuchote.

- (Jungkook) Je suis sûr que ta conduite est plus stable que Nam hyung.

- Enfin un oppa qui me comprend. C'est pas trop tôt.

Jin soupire.

- (Jin) Bon, je fais quoi pour la suite des routes ? Tes indications s'arrêtent là.

- Parce qu'on y est.

- (Suga) Tu te fous de moi là. On voit bien que c'est le désert.

- Vous avez toujours pas compris que ce qu'on voit n'est pas nécessairement vrai.

- (J-Hope) Oui et alors ?

- Mes fackly sont en quelque sorte vivants. Ils peuvent décider d'apparaître comme disparaître.

- (Rap Monster) On fait quoi là.

- Rentrer dans ma maison. On est pas venu pour rien.

- (Suga) Comment veux-tu qu'on rentre alors qu'il n'y a pas de porte.

- Elle apparaîtra en temps et lieux.

Ils n'ont pas l'air très convaincu, mais plus on avance, plus on peut voir une forme de maison/villa apparaître.  

- (V) WOW.

Je me place devant la porte et elle s'ouvre automatiquement.

On y pénètre.

- (Rap Monster) Je voudrais pas faire le rabat-joie, mais je ne vois pas où tu peux entreposer tous les équipements même s'il s'agit d'une villa.

- (V) C'est très jolie. Aïe !

Jimin, se trouvant derrière V, lui envoie une tape sur la tête.

- (Jimin) La ferme ! On est pas là pour visiter.  

Cauchemar et effondrementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant