PDV de Dinah
Ça fait des heures que nous attendons Camila. Nous devions nous retrouver à un petit restaurant avant d'aller au concert. Mais comme elle ne se pointait pas, nous avions mangé sans elle. Pensant que sa mère ne voulait pu pour le restaurant. Mais maintenant nous l'attendons devant l'entrée de la salle. Mais aucune trace d'elle et le spectacle de Lauren commence bientôt... J'essaie de nouveau de l'appeler et au bout de 2-3 sonneries, elle décroche enfin.« Moi— Mila t'es où putain? Le concert va commencer!
Camila— Excusez-moi mais ce n'est pas Mila. Je suis une infirmière de l'hôpital. La jeune fille qui avait ce portable s'appelle Karla Cabello et elle a été rentrée d'urgence ici.
Moi— QUOI? Mais pourquoi?
L'infirmière— Elle a été retrouvée il y a une heure dans une ruelle recouverte de sang... Elle est en salle d'opération.
Moi— Vous avez prévenu sa mère?
L'infirmière— Je l'ai appelé à plusieurs reprises mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai donc laissé un message sur sa messagerie.
Moi— D'accord, merci. Nous arrivons bientôt. »Directement après avoir raccroché, je pars en courant vers ma voiture. Les larmes aux yeux. J'entends les filles me suivre mais je ne m'arrête pas. Ma meilleure amie est dans une salle d'opération... Moi qui croyais simplement que sa mère ne la laissait plus sortir finalement...
Ally— DINAH TU VAS OÙ?
Moi— MILA EST À L'HÔPITAL!Une fois dans la voiture, je roule en vitesse vers chez Camila. Mais en y arrivant, je ne vois aucune lumière. Je sors de la voiture et cours toquer comme une malade sur la porte. Aucune réponse. Non s'il vous plait soyez là...
Moi— SOFIA OUVRE! MILA EST À L'HÔPITAL!
...— Dinah! Sofia est chez moi. Lorsque je suis allé chercher Mia, Sofia était encore là et elle m'a dit que Camila n'était toujours pas arrivée. Je ne l'ai pas vue rentrer de la journée.
Moi— Vous pouvez la garder pour cette nuit? Camila est à l'hôpital. Je viendrais la chercher lorsqu'on aura des nouvelles.
La mère de Mia— Bien sûr.Une fois que je l'ai remerciée, je remonte dans la voiture. Je ne boucle même pas ma ceinture et part en vitesse vers l'hôpital. J'ai un sacré chance de ne pas croiser de police sur la route... Bref une fois à l'hôpital, je cours à l'accueil pour avoir des informations sur Camila. Mais cette pute ne veut me dire. Totalement énerver, je l'attrape par le colle et la fait passer par-dessus le comptoir qui nous séparer.
Moi—C'EST MA MEILLEURE AMIE QUI EST DANS CE LIT D'HÔPITAL DONC TU VA SON NUMÉRO DE CHAMBRE OU TA MÈRE NE TE RECONNAITRA JAMAIS!
La dame—Chambre 409!Je la lâche, la laissant retomber lourdement sur le comptoir, et cours à l'ascenseur. Une fois les portes fermé, je fonds en larme. Normani me prend directement dans ses bras en me murmurant des paroles rassurantes.
Normani—Ça va aller Dinah. Elle va s'en sortir.
Une fois que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je cours vers la chambre de Mila. Je la trouve assez vite et j'entre. Elle est branchée de partout... complètement remplie d'hématome et de coupure. La personne qui lui a fait ça est morte. Totalement morte. J'entends la porte s'ouvrir mais je ne bouge pas d'un poil.
...—Vous êtes la jeune fille avec qui j'ai parlé?
Moi—Où est Camila?
L'infirmière—Tenez son portable. Camila a subi de grosse blessure comme vous pouvez le voir... Elle est dans un coma... Et... Elle a fait une hémorragie interne durant l'opération. Ça ne fait que 5 minutes qu'elle est arrivée dans sa chambre.J'essaie de me calmer mais rien. Je sens une main dans la mienne donc je regarde et vois celle de Normani. Un faible sourire prend place sur mes lèvres et je la sers fort. Je vais retrouver celui qui a fait ça à ma meilleure amie et je vais le tuer. Dans les pires souffrances qui existent sur Terre.
PDV de Lolo
-Éclipse un mois et demi-
Ça va faire 2 mois que j'ai repris ma carrière. Il y a 1 mois et demi devait revoir mes meilleures amies et deux de leurs amies mais elles ne sont jamais venu. J'ai appris par la suite qu'une de leur amie était dans le coma à l'hôpital. Ça fait ainsi bientôt 2 mois que Camz ne me répond pas. Je lui ai envoyé une tonne de message ainsi que j'ai essayée de l'appeler malgré qui je suis... Mais rien. Je suis tombée sur sa messagerie à chaque fois que j'ai essayé de l'appeler...
Je m'appelle Lauren Jauregui et je suis célèbre. Je suis la chanteuse préférée de Camz... Malgré le peu de temps qu'on s'est parlé, je suis tombée sous son charme. Je ne pourrais pas dire que je suis amoureuse d'elle mais elle ne me laisse pas indifférente. Enfin laissais puisqu'elle ne me parle pu. Je ne sais même pas si c'est intentionnel ou non. Mais j'ai vraiment peur que cet enfoiré d'Austin lui a fait du mal...
Je suis présentement dans mon bus de tournée. Recroqueviller dans mon lit. Selon ma meilleure amie, Selena Gomez, je fais peur à voir. Mais je m'en fou. Elle ne fait que me répéter que je suis amoureuse de Camz mais non. Je n'ai pas pu tomber amoureuse d'elle en une semaine... C'est possible selon-vous? Normalement ma tournée se finira demain soir...
Selena—Je vais appeler Nick et lui dire que t'es malade. Ta tournée prend fin dès maintenant! T'es complètement épuisé. Aller dors ma belle.
Elle reste un peu avec moi le temps que je m'endorme. Mais, sans le vouloir, elle fait du bruit en sortant et je me réveille. Je me lève et fait ma valise. Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi. Près de ma famille.
~~
Je suis enfin chez mes parents. Je ferme la porte et ma mère arrive. Je fonce dans ses bras et la sers fort. M'empêchant de pleurer. Je ne veux pas qu'elle me voit sans cette position de faiblesse. Mais c'est ma mère...
Ma mère—Ça n'a pas l'aire d'aller chérie.
Moi—J'ai rencontré une fille... et je suis tombée sous son charme. Mais ça fait un mois et demi qu'elle ne me parle plus...
Ma mère—Raconte-moi tout.Elle me fait m'assoir sur le canapé et je lui explique tout depuis le début. Pendant mon explication, mon portable vibre mais je ne le regarde pas. Je sais que ça ne sera pas Camz... Mais ma mère le prend et regarde.
Ma mère—Tu m'as dit qu'elle s'appelait comment cette fille?
Moi—Je l'appelle Camz mais je ne sais pas son vrai nom. Pourquoi?
Ma mère—T'a un message d'elle.Je tourne directement ma tête vers elle. Elle me donne mon portable et j'ouvre le message. Enfin elle me répond...
« Camz, 9h10 : Ça fait un mois et demi... je sais que j'aurais dû te prévenir avant mais je ne savais pas comment faire. Je m'appelle Dinah, je suis la meilleure amie de Camila... enfin Camz. Il y a un mois et demi elle a été retrouvé à moitié morte dans une ruelle. Elle est dans le coma depuis. Je sais que tu travailles et que tu dois être en voyage d'affaire ou je ne sais pas quoi mais tu devrais venir la voir. On ne sait pas si elle va s'en sortir. Elle est dans la chambre 409 à l'hôpital Le grand bleu. »
PUTAIN! Je me lève en vitesse et cours prendre mes clés de voiture. J'allais sortir mais ma mère m'arrête. Me disant qu'elle va m'y conduire. Je la remercie et nous entrons dans la voiture. Je vais massacrer la personne qui lui a fait ça. Lui infliger les pires souffrances avant de le tuer.
Arriver à sa chambre, je toque mais aucune réponse donc j'entre et je vois qu'il n'y a personne sauf une fille juste magnifique. Malgré les bleus qui la recouvrent, elle est magnifique! La porte s'ouvre donc je me tourne et regarde le médecin.
Moi— Il lui est arrivé quoi?
Le médecin— Vous êtes de la famille ou amie?
Moi— Amie. Je viens d'apprendre qu'elle était ici...Il m'explique qu'ils ne savent pas exactement ce qui lui ai arrivé mais qu'elle a du se faire frapper par autre chose que des poings. Je passe une heure à la regarder "dormir" plongée dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Un hasard
FanfictionCamila, ne s'étant simplement tromper de numero de téléphone, ne s'attendait pas a ce que cette simple inconnue chamboule tpute sa vie... Lauren, chanteuse internationale, reçoit des messages d'un numero inconnu. Elle n'aurais jamais pu croire que...