On était maintenant arrivé chez Lauren. Les filles n'y étaient pas encore car Dinah et Ally se sont endormie dans la voiture. Ce qui a retardé les choses. En chemin, elle m'a dit vouloir me dire quelque chose mais dès que nous sommes entrées chez elle, elle a reçu un appel et depuis elle est dans le couloir à parler au téléphone. Moi? Je suis dans sa chambre. A admirer sa collection de lit. Je savais qu'elle aimait la lecture mais pas à ce point-là.
Lauren— J'en ai trop... je le sais.
En entendant sa voix, je sursaute et échappe le livre que je tenais. L'ile mystérieuse de Jule Verne. Je le remets à sa place et Lauren s'assoit sur son lit pendant que je la regarde.
Lauren— C'était mes parents. Ils vont rentrer vers 2h du matin...
Moi—Et les filles?
Lauren— Je les ai appelés mais elles n'ont pas répondue. Donc soit Normani a mis Beyonce à fond dans la voiture, soit elle doit aussi.Je ris et m'assoit à côté d'elle. Le silence s'installe entre nous et je ne sais pas quoi dire. J'aimerais qu'elle me dise de quoi elle voulait me parler plus tôt mais je n'ose pas. Je ne veux pas la brusquer. Ses doigts jouent avec la couette et je la regarde faire.
Lauren—Donc... Tu veux regarder un film?
Moi—Eh... Oui... Lequel?
Lauren—Film d'horreur?Je ne dis rien et ne fait qu'hocher la tête. Les films d'horreurs et moi ça fait 1000 donc je vous laisse imaginer ma joie de vivre. Lauren se lève donc et me fait monter sur son dos. Ce qui me rend un peu mal alaise. Elle me pose sur le canapé avant d'aller faire du pop-corn.
~~
Je suis actuellement cacher dans le cou de Lauren. Qui, elle, elle est morte de rire. Nah mais ce connard il m'a regardé!
Lauren—Tu aurais dû me dire que tu avais peur des films d'horreurs.
Moi— J'ai... Je n'ai pas peur. C'est ce salopard qui m'a regardé avec son regard sadique. Les clowns tueur ce n'est pas cool hein! Depuis qu'ils refont ÇA, il y a des cons qui pourchassent les piétons déguisé en clown!
Lauren—Et laisse-moi deviner, tu en as fait partie?
Moi—Bonne déduction!Elle ressert ses bras autour de moi. Elle allait changer de film mais je lui dis de le laisser. Elle semble aimer le film donc je peux faire une exception. Surtout si c'est pour rester dans ses bras. Mais d'un coup, une scène avec un suspense énorme arrive. Nous plongeant totalement dedans.
...—Il fait beau...
Lauren et moi— AAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN!Lauren me met sur son épaule et pars à courir. Mais elle s'arrête en entendant rire. On allume la lumière pour retrouver Dinah, Normani et Ally au sol en train de rire. Je vais les tuer. Les massacrer. Les enterrer. Lauren me pose doucement au sol, me donnant mes béquilles. Les filles se relèvent et sèchent leurs larmes dû au rire. Bon, je les tues comment?
Dinah—Putain vos têtes!
Lauren—Imagine la tête que tu feras quand je te tuerais.Dinah me regarde, regarde Lauren et part à courir. Lauren la poursuivant. Je vais me rassoir et met le film sur pause. Ally et Normani me rejoignant. Et me fixe. Je les regarde tour à tour afin de savoir pourquoi elles me fixent comme elles le font.
Ally—Alors les bras de Lauren son confo?
Moi—Très...
Normani—Vous êtes proche.
Moi—Eh...Lauren revient et s'assoit. Dinah revient tremper de la tête au pied. Je commence à rire mais voyant Dinah s'approcher, je saute dans les bras de Lauren. Une fois qu'on est toute calmée, on décide de commander des pizzas. Par contre, je reste dans les bras de Lauren. Je n'ai pas envie d'y sortir et elle n'a pas l'air de vouloir me lâcher.
~~
Lauren vient de payer le livreur et revient avec les pizzas. Dinah et Normani se jettent sur elle et prend leur pizza. Bande de sauvage! Quand Dinah me donne mes 2 pizzas, les 3 filles ouvrent grand leurs yeux. Me regardant choquées.
Ally— Tu manges vraiment 2 pizzas?
Moi— Il ne faut pas sous-estimer une petite cubaine.Je commence à manger sous leurs regards toujours choqués. Dinah met un film et tout le monde mange en silence. Regardant encore un film d'horreur. Par contre dès que Lauren a vu ce que c'était, elle a pris ma main dans la sienne. Je tourne ma tête vers elle, elle est adossée complètement dans le canapé, regardant le film. Je me mets lentement sur le canapé à ses côtés. Me collant doucement dans ses bras. Elle accote sa tête sur la mienne. Je ne fais qu'écouter son cœur. Pas le film. Son cœur qui bat lentement ou intensément vite. Surement dû aux scènes du film.
Après le film nous avons tout ranger. Entre temps la famille de Lauren est rentrée. Une fois le salon rangé, Dinah me porte pour me monter à l'étage. Où Lauren à sortie deux matelas. Un double et un simple. Normani et Dinah tombe sur le matelas double et Ally sur le simple. Bon bah je crois que je vais dormir avec Lauren hein. Nous nous assoyons toutes et on se regarde. Vu le regarde de Norminah, j'ai peur pour le reste de la soirée.
Dinah—Un action ou vérité, ça vous tente?
VOUS LISEZ
Un hasard
FanfictionCamila, ne s'étant simplement tromper de numero de téléphone, ne s'attendait pas a ce que cette simple inconnue chamboule tpute sa vie... Lauren, chanteuse internationale, reçoit des messages d'un numero inconnu. Elle n'aurais jamais pu croire que...