Ma main est sur la poignée de la porte. Je sais que mon choix est déjà fait mais j'ai peur. J'ai peur de ce qu'il va se passer dès que j'ouvrirais la porte. J'ai surtout peur de ne pas pouvoir résister... Je me décide enfin à ouvrir la porte et la regarde. Elle est sous la pluie, complètement trempée. Je la fais entrer et me dirige directement vers ma chambre afin de lui prendre des vêtements secs. J'en profite pour lui prendre une serviette et retourne la voir. Dès qu'elle les a en main, elle se dirige vers la salle de bain afin de se changer. Je vais m'assoir sur le canapé en me couvrant avec une couette et l'attend. Elle arrive quelques minutes après et s'assoit près de moi.
Lauren-On peut parler?
Moi-Parler de quoi?Elle ne fait que prendre ma main. Je tourne la tête vers elle et la regarde. Elle a un faible sourire et je regarde nos mains. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais entremêlé mes doigts aux siens. Elle apporte nos mains enlacées à ses lèvres qu'elle pose sur ma main. Ma peau ne fait que frissonner sous ses douces lèvres. Nos mains retournent sur ma cuisse mais mes yeux ne font que fixer ses lèvres. Pourquoi je l'ai laissé entrer? Je suis aussi conne que cela?
Lauren-On doit parler... Je m'excuse vraiment que tu l'ais su comme cela. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux. Le nombre de fois que j'ai voulu te dire la vérité. Mais j'avais peur... J'ai eu peur que tu fuies, ou alors que tu utilises ma popularité. Enfin au début j'avais peur de ça... ensuite, quand j'ai enfin compris que tu ne voyais que moi... Que celle que tu connaissais par message, j'étais déjà tombée amoureuse de toi. Ce qui me compliquait encore plus la tâche... J'ai voulu te le dire des nombreuses fois mais jamais je n'y suis arrivée. Et je t'en donne ma parole, je ferais tout pour que tu me pardonne. Demande moi tout ce que tu veux et je le ferais. Je suis à ton service jusqu'à ce que ton cœur me pardonne.
Mes lèvres sont déjà sur les siennes. Après que sa surprise soit passée, elle bouge lentement ses lèvres contre les miennes. Je pose ma main sur sa joue en essayant que mon manque d'expérience ne paresse pas trop. Sa main trouve ma nuque qu'elle caresse lentement. Au bout de quelques secondes, elle colle nos fronts où je peux encore sentir son souffle sur mes lèvres.
Lauren-*murmure* C'était ton premier baiser?
Moi-*murmure*Ça se voyait tant que ça?Elle secoue la tête avant de reposer ses lèvres sur les miennes. C'est encore mieux que dans mon rêve. Elle nous allonge lentement en m'embrassant. Elle sur moi. Ma main se retrouve dans ses cheveux avec qui je joue lentement. Elle fait frôler sa langue sur ma lèvre et mon cœur bat 1000 fois plus vite. Je ne sais pas si je serais capable de l'embrasser avec la langue. Et je crois qu'elle l'a deviné car pendant tout le reste du baiser, je ne sens pu sa langue.
~~
Lauren est toujours chez moi. Toujours sur moi. Nous sommes toujours dans le salon, allonger sur le canapé. Je joue lentement dans ses cheveux en regardant le film que nous avons mis. Mulan. C'est le Disney préféré de Lauren. Personnellement je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire. Et honnêtement je ne suis pas du tout concentré sur le film. Je suis beaucoup plus concentré sur la brune qui se trouve sur moi.
Lauren- Faudrait que tu écoutes le film Camz.
Moi-Quelque chose d'autre est beaucoup plus importante à mes yeux.
Lauren-Et quoi donc?
Moi-Une jolie brune avec un cul d'enfer qui se trouve sur moi.Elle rit en rougissant. Elle lève la tête pour me regarder mais cache directement sa tête dans mon cou. Je ris et la sers fort. La porte d'entrée s'ouvre et je vois Dinah et ma mère entrée. Lauren lève la tête de mon cou et dès qu'elle voit Dinah nous regarder en souriant comme une conne, elle se recache automatiquement.
Dinah-Maintenant que Camren est ensemble, on peut tous aller à la soirée d'Ariana?
Lauren-Camren ne bouge pas leur cul d'ici.
Moi-Camren?
Ma mère-*de la cuisine* Lauren et toi mélanger!Comment même ma mère peut être au courant et pas moi? Je regarde Dinah qui ne fait que hocher la tête. Personnellement je n'ai aucune envie de bouger de ce canapé. Ma mère appel Dinah qui disparait directement dans la cuisine. Lauren relève la tête de mon cou et je pose directement mes lèvres sur les siennes. Elle sourit et me rend mon baiser en posant sa main sur ma joue.
Dinah-Je ne vous dérange pas trop?
Moi-Si un peu.Elle attrape un coussin se trouvant sur le fauteuil et me le lance. Lauren l'attrape en plein vol et le relace à la tête de Dinah. Ma meilleure amie allait répliquer mais Normani et Ally entre au même moment. Elles nous regardent puis Dinah et nous saute dessus en criant. Je ris, avec Lauren, et les sers fort.
Lauren-Je vais devoir rentrée Camz...
Moi-Nah! *m'accroche a elle* Reste.
Lauren-J'ai mon oncle qui vient souper. Mais... hum... Tu peux venir si... si tu veux...
Ma mère-Elle y va!Je regarde ma mère choquer. Elle ne fait qu'hausser les épaules avant de retourner dans la cuisine. Mais j'ai fait quoi pour avoir une mère comme ça? Depuis quand c'est elle qui décide? Bon bah je crois que je vais devoir y aller. Enfin ça ne me dérange pas, j'ai déjà rencontré sa famille. Mais rencontrer son oncle. Qui d'après certains journaux est un voleur réputé. Je me dirige vers ma chambre afin de mettre une tenue convenable. Sauf que Lauren a décider de ne pas me laisser toute seule car elle me suit et s'assoit sur mon lit.
Lauren-Tu as entendu parler de mon oncle c'est ça?
Moi-Ne m'en veut pas Lauren mais... il a très mauvaise réputation...
Lauren-Il ne s'est jamais cacher. Il s'est rendu à la police dès après voler le rubis.
Moi-Mais pourquoi il a volé au départ? S'il allait se dénoncé?
Lauren-Il...Je me tournais vers elle pour voir pourquoi elle avait arrêté de parler. Elle me fixait. Elle fixait mon corps. Je venais d'enlever mon sweat en oubliant complètement qu'elle me regardait. Je rougie et elle ferme directement les yeux. Je la remercie et m'habille aussi vite que je peux.
Lauren-Il avait besoin d'argent. La police ne l'a pas mentionné mais il a toujours manqué une partie des gains n'a jamais été retrouvé. Et ils ont jamais trouvé une preuve pouvant relier mon oncle au vol de l'argent.
Moi-Il avait besoin de cet argent pour quoi?
Lauren-Vient ce soir et je te dirais tout.~~
Je suis présentement dans la chambre de Lauren. Elle est en train de se préparer pour l'arrivé de son oncle. Je suis assise sur son lit à observer sa chambre. Elle me rejoint aussi vite qu'elle le peut et m'embrasse. Elle me fait monter sur son dos et nous descend dans le salon où je reprends mes béquille et me met debout. Pendant que Lauren était en haut, j'avais entendu son oncle arrivé. Nous rejoignons tout le monde dans la cuisine où Lauren enlace son oncle. Il me regarde et sourit.
Lui-Tu dois être Camila?
Moi-Oui monsieur.
Lui-Appel-moi John ma belle. Je suis heureux que tu sois dans la vie de ma nièce.
Lauren-Il est là?
...-LAURENZA!Un petit garçon court dans les bras de Lauren qui le fait tourner. Il rit enfant et la sert aussi fort qu'il le peut. Une fois que leur câlin est fini, elle se tourne vers moi et s'avance avec toujours le petit dans ses bras. Il ne doit pas y avoir plus de 4 ans. Voir 5.
Lauren-Camz, voici Angelo. Mon cousin. La raison du vol.
VOUS LISEZ
Un hasard
FanfictionCamila, ne s'étant simplement tromper de numero de téléphone, ne s'attendait pas a ce que cette simple inconnue chamboule tpute sa vie... Lauren, chanteuse internationale, reçoit des messages d'un numero inconnu. Elle n'aurais jamais pu croire que...