17

5.3K 178 30
                                    

-10 mois après-
Ça fait maintenant un an que je suis avec Lauren. Un an où je peux enfin vraiment dire que je suis heureuse. Un an où je ne mens pu à personne. Un an de délivrance. J'ai enfin pu reprendre mes cours au lycée. Grâce à une généreuse donation, Austin n'a eu qu'un renvoie temporaire. Mais le chef de la police en personne à informer Mahone que s'il me refaisait du mal, il allait directement en centre juvénile.

Dinah et Normani se sont énormément éloigner. Et je vous jure, je voudrais frapper Dinah pour ses raisons. Après avoir couché avec Normani, elle s'est mise en couple avec un mec. Elle n'aime pas du tout le mec, étant complètement amoureuse de Mani. Elle avait tellement peur de ses sentiments pour Normani qu'elle a finalement acceptée de sortir avec un mec qui lui courait après depuis longtemps.

Ally... Elle est complètement amoureuse de la sœur de Lauren. Je suis la seule à le savoir. Elle a tellement peur d'en parler aux sœurs Jauregui. Surtout à Taylor. Mais elles sont tellement mignonnes ensemble. Le couple parfait! Mais la plus grande peur d'Ally est Lauren. Et elle m'a donc demandé de me renseigner sur ce qu'elle ferait si Taylor sortait avec une de ses amis. Comment je vais faire ça moi? Je verrais bien au moment voulut...

Lauren est présentement en studio. Elle compose son nouvel album et je sais que je ne dois pas la déranger. La dernière fois que j'y ai été, son manager me l'a bien fait comprendre. Je distrais Lauren. Je suis donc assise dans le canapé et regarde Lauren composer. Et je connais parfaitement l'expression qui se trouve sur son visage. Elle est énervée. Surement parce qu'elle ne trouve pas l'accord parfait. Sachant que son manager n'est pas là, je me lève et me met derrière elle. Je masse doucement ses épaules et pose mes lèvres dans son cou.

Moi—Détends-toi mon amour.
Lauren—Tu pourrais m'y aidé.

Elle me fait un clin d'œil avant de m'embrasser. Je sens mes joues chauffer et Lauren m'assoit sur elle sans lâcher mes lèvres. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse doucement. Lauren et moi on n'a jamais rien fait. En un an, on aurait pu. Mais le fait qu'elle soit le ¾ du temps, elle n'est pas là. Je ne lui en veux aucunement. Je ne pourrais pas même si je le voudrais. Elle fait sa passion et je suis contente qu'elle ait du temps pour moi. Je sais que si l'occasion se présentait, je serais prête à lui donner ma première fois. Je l'aime et je sais qu'elle m'est fidèle, malgré les nombreuses filles qui lui tournent autour, et qu'elle m'aime.

Lauren—J'ai dû mal à finir la chanson...
Moi—Tu me fais voir?
Lauren—Bien sûr.

Je m'assois sur le siège à côté d'elle et la regarde en souriant. Elle commence doucement à gratter les notes sur sa guitare. Je prends la feuille où elle à commencer à écrire les paroles et la lis. Lauren commence à chanter et je la suis. Je sais qu'elle me regarde en souriant. Je sais aussi qu'elle adore quand je chante avec elle. Même si personnellement je n'aime pas trop ma voix. La chanson est vraiment bonne, même si elle n'est pas terminer.

Nous deux— Pick up the pen, put it on the paper
Prends le stylo, mets-le sur le papier
Write on my skin, bring me to life
Écris sur ma peau, fais-moi naitre
Can't start again, there ain't no eraser
Je ne peux recommencer, il n'y a pas d'effaceur
All of my flaws, you got them so right
Tous mes défauts, tu les connais si bien

Everything is blank until you draw me
Tout est blanc jusqu'à ce que tu me dessines
Touching on my body like you know me
Effleurant mon corps comme si tu me connaissais

Write on me
Écris sur moi
Color outside the lines
Colore en dehors des lignes
Love the way you tat me up
J'aime la façon dont tu me tatoues
Baby take your time
Chéri prends ton temps
Write on me
Écris sur moi
Give me some wings, I'll fly
Donne-moi des ailes, je volerai
Love the way you tat me up
J'aime la façon dont tu me tatoues
I'll never change my mind
Je ne changerai jamais d'avis
Write on me, write on me
Écris sur moi, écris sur moi
Write on me, write on me
Écris sur moi, écris sur moi
(Write on me)
(Écris sur moi)
Write on me (write on me)
Écris sur moi (Écris sur moi)
Write on me
Écris sur moi
Love the way you tat me up
J'aime la façon dont tu me tatoues
Write on me
Écris sur moi

Un hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant