16

3.7K 175 0
                                    

Il est bientôt 3h de l'après-midi et Lauren dort toujours. Elle est complètement crevée. Je le savais déjà grâce aux cernes sous ses yeux. Son prochain concert n'est que dans une semaine. Et pendant cette semaine, je m'occuperais d'elle. Je ferais tout pour qu'elle puisse se reposer enfin. Je ferais tout pour qu'elle rattrape le sommeil qu'elle a perdu. Quelques, nombreuses, heures par ma faute.

Je veux la laisser dormir encore un peu alors je me connecte au WIFI de l'hôtel et je vais sur YouTube. Dans mes suggestions, je tombe directement sur la vidéo de Lauren et moi il y a 2 mois. Je clique dessus par curiosité. Elle a mis mon nom avec le sien avec le titre de la chanson. Dans les commentaires, je peux voir que beaucoup lui demande qui je suis pour elle, si je suis célèbre, si nous allons faire d'autre vidéo ensemble, etc. Je regarde qui dort à point fermer. J'ai envie d'écrire un commentaire mais j'ai peur de lui faire des problèmes. Alors je me retiens et je continue de lire les messages. Je prends mon téléphone et l'allume. Dès qu'il est ouvert, il ne fait que sonner et vibrer. Toutes mes notifications rentrent d'un coup. J'essaie de toutes les regarder mais beaucoup ne sont que des personnes qui me suivent sur mes réseaux sociaux. C'est fou... Lauren à poster la vidéo hier et déjà des centaines de ses fans me suivent maintenant sur les réseaux sociaux. Je sais que je vais devoir faire attention à ceux qui vont me haïr. Lauren m'a déjà prévenue. Surement car elle savait qu'en postant la photo, cela arriverait.

Lauren—Bébé?
Moi—Oui mon cœur?
Lauren—Il est quel heure?
Moi—15h10. Je voulais te réveiller à 16h. Comment tu te sens bébé?
Lauren—Bien et toi?
Moi—Je vais bien.

Elle se redresse un peu et regarde mon téléphone dans mes mains puis mes yeux. Elle semble un peu apeurée. Je me lève et la rejoint. Elle prend mon téléphone après me l'avoir demander et elle regarde mes notifications. Je sais qu'elle essaie de voir si j'ai des messages d'insultes ou autres.

Lauren—Au moindre message d'insulte, tu me le dit. D'accord?
Moi—Promis mon amour.
Lauren—Tu... Tu as vu la vidéo?
Moi—J'ai hésité à te mettre un commentaire.
Lauren—Lequel?
Moi—Que tu devrais mettre « Lauren Jauregui et sa petite-amie »...
Lauren—*prend mes mains* Bébé j'aimerais me montrer avec toi. Mais j'ai peur de ce que tu te fasses encore plus harceler. J'ai peur de te perdre. La vie n'est pas tout rose derrière les caméras. Alors le choix te revient.
Moi—J'aimerais que tout le monde sache que tu es a moi...

D'un seul coup je me retrouve face à elle, assise sur ses cuisses. Je la regarde que quelques secondes avant que nos lèvres se rejoignent. Je pose mes mains sur sa nuque en l'embrassant. Doucement, elle m'allonge sur le dos en se mettant sur moi. Ses mains se posent sur mes hanches, sous ma chemise. Elle ne m'avait pu toucher comme cela depuis l'autre soir, il y a 2 mois. Ses mains montent le long de mon ventre jusqu'à sous mes seins. Nos langues dansent ensemble et nos respirations sont toutes les deux irrégulière. Quand je tire légèrement sur ses cheveux, ses mains glissent sous mon soutien-gorge et masse lentement mes seins. Je gémis contre les lèvres de Lauren ce qui augmente la température du baiser. Elle presse plus fort mes seins et je griffe sa nuque en gémissant.

D'un coup de bassin je me retrouve sur elle et embrasse son cou. Dès que je trouve son point d'impulsion, Lauren donne un léger coup de bassin. C'est à mon tour de passer mes mains sous son tee-shirt et de caresser ses hanches et son ventre. Je n'ose pas aller plus loin que son ventre. Je n'ai jamais fait ça et j'ai peur de lui faire mal ou tout simplement de très mal faire. Sa main joue dans mes cheveux, les tire parfois, tandis que l'autre griffe mon dos dès que je joue un peu trop avec son point d'impulsion. Où j'ai laissé ma marque.

Lauren—Bébé... A... Arrête-toi.

Je relève la tête pour la regarder. Totalement essoufflée. Ses yeux sont noirs de désir. Je ne les ai jamais vus comme cela. Elle sert ma chemise entre ses mains en essayant de reprendre son souffle. Une de ses mains lâche le col de ma chemise pour se retrouver dans mes cheveux. Elle joue lentement avec en me regardant dans les yeux.

Lauren—*murmure*Faut... se calmer.
Moi—Pourquoi?

Elle regarde mes lèvres avant de plonger dessus. Je sers ses hanches en l'embrassant. Le baiser retrouve la même tension qu'il y a quelques minutes. J'essaie de faire baisser la tension comme Lauren le voulait mais elle ne m'aide pas. Ses mains sont sur mes fesses et les presses. Je me retrouve sous elle et ses lèvres torturent doucement mon cou. Je sers son chandail que je tire vers le haut. Elle se relève et l'enlève vite avant de retrouver mon cou. Mes soupirs de plaisir ne font qu'emplir la pièce. Ses mains déboutonnent lentement ma chemise. Comme si elle avait peur que je la recule. Une fois ma chemise ouverte, elle descend ses lèvres de mon cou à la naissance de mes seins. Il faudrait qu'on arrête, mais je n'y arrive pas. J'ai envie qu'elle continue de me toucher comme elle le fait si bien. Je veux continuer à sentir ses lèvres et ses mains sur moi.

Lauren s'assoit sur mes cuisses, m''entrainant à me relever avec elle. Nos lèvres se sont retrouver de nouveau et ses mains caressent doucement sur mes hanches et mon dos. Je ne fais que frissonner sous ses caresses. Pendant que j'embrasse son cou, ses doigts remontent ma colonne en frôlant ma peau. Elle s'arrête à l'attache de mon soutien-gorge et joue avec.

Moi—*murmure* Détache-le bébé.

Elle ne se fait pas prier et me l'enlève directement. J'allais recommencer à embrasser son cou et son buste mais elle m'arrête. Je remonte les yeux vers elle afin de comprendre. Elle fixe mon corps. Elle m'allonge lentement et fait frôler ses doigts sur mon ventre et autour de mes seins. Je suis le mouvement de ses doigts sur ma peau.

Lauren—Tu es tellement belle bébé...
Moi—Lauren... je... je ne suis pas encore prête...
Lauren—Je sais mon cœur.

Je me redresse et l'embrasse. La tension sexuel est toujours aussi forte mais Lauren ne fait absolument rien pour aller plus loin qu'embrasser mes seins et mon ventre. Je ne sais pas ce qu'elle a avec mon cœur mais elle veut un continuel contact avec. Soit par ses mains ou ses lèvres. Et je ne m'en plaindrais pas. Tant une que l'autre, on veut avoir un continuel contact entre nous.

Lauren—On y va à ton rythme mon cœur.
Moi—Merci bébé. Merci de comprendre.
Lauren—C'est normal mi amor.

Dès qu'elle parle espagnole, je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui sauter dessus. Elle est tellement sexy. Je caresse sa joue avant de l'embrasser en essayant de transmettre le plus possible tous mes sentiments pour elle. Elle est tellement parfaite. Comment ne pas l'aimer? 

Un hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant