9

3.9K 195 4
                                    

PDV de Camila
Nous sommes à l'hôpital depuis quelques heures. Je ne sais plus trop à présent. Après que Lauren soit tombée dans les marches, Dinah n'a pas voulu prendre de chance et nous sommes directement allées à l'hôpital. Il est présentement 3h du matin et je suis la seule réveillée. Et je m'emmerde totalement. De toute manière, qui ne s'ennuie jamais dans un hôpital à part les employés? Je me lève lentement pour aller à la cafétéria. Qui est fermer à cette-ci mais au moins il y a des distributeurs. Il n'y a personne. Totalement personne. Et d'un côté ça fait du bien. Être un peu seul un cours instant. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été totalement seule. Pas que je n'aime pas la compagnie des filles mais avoir du temps que pour moi me manque. Pouvoir de nouveau réfléchir à ma vie et tous ses trucs insignifiants pour certains mais qui composaient ma vie auparavant.

Une fois avoir acheté un peu de nourriture pour tout le monde, je les mets dans mon sac que j'avais pensée à apporter et retourne près des autres. Sauf qu'au moment de sortir de la cafétéria, je croise Lauren. Elle me sourit doucement et timidement. Je lui rends son sourire.

Lauren—On reste un peu ici? Je... Je voudrais te parler...
Moi—Si le médecin vient te chercher, il faut que tu sois là Lauren.

Elle hoche la tête et nous retournons dans la salle d'attente. Les filles dorment encore et je crois que Lauren va en profiter pour me parler. Ça fait plusieurs fois qu'elle essaye de me parler du sujet qui lui est tant important. Mais chaque fois il y a quelqu'un ou quelque chose qui vient l'arrêter. Je me rassois à ma place et Lauren se met devant moi dans son fauteuil roulant.

Lauren— Normani m'a conseillée de t'en parlée quand je ne partirais pas le lendemain. Même si là je crois que je ne partirais pas immédiatement... Bref je voulais te parler de ça car je veux que tu l'apprennes moi et non par quelqu'un d'autre. Et je sais que si j'attends encore, tu risques de m'en vouloir... Énormément. Camila... je...
...— Lauren Jauregui?

Elle grogne et se dirige vers le médecin. Il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour l'arrêter. Mais son regard... Elle avait vraiment peur de me le dire. De ma réaction. Qu'est-ce qu'elle aurait d'aussi important à me dire pour en avoir aussi peur? Je me lève et les suis. Lorsqu'elle me remarque, elle sourit. Le médecin nous ouvre la porte et nous entrons de la salle. J'aide Lauren à s'installer sur la table et je vais m'assoir sur une des chaises qui se trouvent à côtés du bureau.

Le médecin—Qu'est-il arrivé?
Lauren—Je courais dans les escaliers et je suis tombée. Je me suis cogner le genou contre la marche et j'ai dévalé au sol. Mon amie n'a pas voulu prendre de chance et on est venu.
Le médecin—Je vais regarder cela alors.

Il se dirige vers Lauren et place une de ses mains sous son genou afin de le soulever. Sauf que le pied fonctionnel de Lauren vient s'écraser sur le nez du médecin. Je porte ma main à ma bouche de un pour étouffer mon cri de surprise mais de deux pour m'empêcher de rire. Le médecin recule d'un bond, le nez complètement casser et en sang. Il appel des infirmières et un autre médecin.

Les infirmières tiennent Lauren pendant que Lauren médecin soulève son genou. Je vois sa jambe essayer de se lever mais impossible avec les 2 infirmières qui la tiennent. Après quelques minutes de consultation, il remplit un formulaire et le donne à Lauren en lui disant qu'elle doit passer des radios. Ils replacent Lauren sur le fauteuil roulant et nous nous dirigeons vers la radiologie.

Moi— T'a un bon coup de pied.

Elle éclate de rire et on attend le radiologue. Dans le silence. Je sais qu'elle voudrait me parler du sujet "tabou" mais qu'on serait encore interrompu. Pendant que Lauren passe ses radios, j'envoie un message à Lolo. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlée. Elle me manque beaucoup... Énormément.

« Moi, 4h10 : Coucou Lolo. Je sais qu'il est très tôt, ou alors très tard, voir selon ton opinion et où tu te trouves dans le monde. Je t'écrivais juste pour te dire que tu me manquais... Ses derniers jours ont été très mouvementés ici. J'ai rencontré Lauren Jauregui comme tu le sais si bien... On était supposé nous voir mais tu t'es dégonflée. Je ne t'en veux pu pour ça. Je ne pourrais jamais t'en vouloir longtemps. Tout simplement car je suis tombée amoureuse de toi... Pendant longtemps j'ai voulu le nier mais il faut qu'aujourd'hui je l'assume. J'aurais voulu te le dire en face, avoir mon premier baiser avec toi... Mais je commence à abandonner l'idée qu'on puisse se voir. Tu n'es pas prête à cela et je le comprends. J'attendrais le temps qu'il te faut. Mais je voulais juste que tu le saches... Maintenant tu en fais ce que tu veux... Je... Je t'aime Lolo et... à bientôt. »

Au moment où je l'envoie, le téléphone de Lauren s'allume. Il est sur silencieux et, de nature curieuse, je regarde quelques secondes. L'écran redevient noir mais j'ai eu le temps de remarquer le nom du destinataire du message. Camz. Je prends son téléphone et regarde. Mon message. Lauren... Lauren est Lolo... Voilà ce qu'elle essayait tant de me dire. Je ne sais pas si je devrais lui en vouloir ou non... 

Un hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant