Nous arrivons dans les backstage et je regarde tout le monde qui semble attendre je ne sais quoi, ou qui. Mais d'un coup, Normani se fait tirer par quelqu'un. La fille se tourne et je peux voir que c'est Lauren. La seule et l'unique Lauren Jauregui. Je regarde Ally qui sourit en riant doucement en les regardant.
Ally—On la connait depuis toujours. C'est une amie d'enfance. C'est comme ça qu'on a pu avoir les places la dernière fois.
Moi—Je vois. Et pourquoi elles courent?
Ally—Lauren doit encore être en retard. Elle dort trop cette fille!Ally nous fait signe de la suivre donc nous la suivons jusqu'au frère de Lauren ainsi que sa petite sœur, qui est en fait la fille du parc de l'autre jour. J'entends des bruits de talons alors je me retourne pour voir Lauren claquer la tête de son frère et partir à la course en riant. Ce qui fait que Chris la course aussi mais il revient après quelques secondes avec une mine dépité.
Taylor—Tu n'as pas pu l'avoir?
Chris—Même en talon elle est plus vite que moi! Elle n'est pas normal ma sœur!
Ally—Tu l'auras un jour Chris.~~
Après le concert, Taylor et Chris nous amène à la loge de Lauren afin de l'attendre là-bas. Dès que nous entrons, je regarde partout. Une loge sombre, remplis d'étiquette de nom de groupe, de signature de ceux-ci et de photo en tout genre. Groupe, chanteur, fan, technicien, etc. Pendant que j'admirais tout, j'entends une voix derrière mon dos, je me retourne donc et me retrouve nez à nez avec Lauren Jauregui. Lauren Jauregui est en face de moi. Comment je dois réagir? Comment je peux parler face à elle? Elle est mon idole depuis ses débuts, il y a maintenant près de 2 ans.
Lauren—Tu dois être Camila?
Mon prénom sonne tellement bien dans sa bouche. Pour lui répondre, je ne fais qu'hocher la tête. Je ne saurais pas quoi dire d'autre. Et je préfère ne pas prendre de chance. Je ne sais pas ce que je pourrais lui dire si jamais j'ouvrais la bouche. Mon rougissement et ma réaction on dût lui plaire puisqu'un petit rire ultra mignon sort d'entre ses lèvres. Je ne peux détacher mon regard du sien. Malgré que j'entends les autres parler entre eux, ou de nous. Enfin je ne sais pas du tout. Tout ce qui attire mon attention, pour le moment, est la célèbre cubaine face à moi.
Lauren—Tu veux t'assoir? Tu dois avoir mal avec tes béquilles...
J'hoche de nouveau la tête. Ne voulant pas me ridiculiser devant elle. À nouveau, un petit rire sort d'entre ses lèvres. Je ne peux pas m'empêcher de sourire avant que nous nous dirigions vers le canapé. Une fois assise, je regarde autour de moi. Dinah et Normani débattent sur je ne sais quel sujet, Ally rit avec Chris et Taylor avec un mec que je ne connais du lycée. Ainsi qu'il est un ami, ou ancien vu que je ne le vois pu trainer avec lui, d'Austin. Je ne me rappel pu très bien s'il est impliquer dans mon agression... Mais avant de rencontrer Austin, il était aussi doux qu'un agneau. Mais ce temps-là est fini depuis bien longtemps maintenant.
Pendant que nous parlons tous ensemble, Normani demande à Lauren de la suivre dans le couloir. Ce qu'elle accepte et elles sortent. Dinah s'assoit à côté de moi. Là où il y avait Lauren peu au paravent. Je me colle dans ses bras avant de ressentir des vibrations dans ma poche. Je sors mon téléphone et le regarde. Un nouveau message de Lolo.
« Lolo, 22h40 : Alors t'a aimé le concert?
Moi, 20h40 : Oui! On se rencontre toujours ce soir hein...?
Lolo, 20h41 : Bien sûr Camz... Je ne sais juste pas comment tu vas réagir...
Moi, 20h42 : Tu crois que je réagirai mal?
Lolo, 20h44 : Non... c'est juste qu'on se connaisse déjà...
Moi, 20h44 : Bah alors montre-toi. On se connait déjà alors tu sais comment je suis... Je veux juste savoir qui tu es...
Lolo, 20h50 : Désoler Camz... j'ai trop peur... Je ne peux pas me montrer ce soir... »Pourquoi je ne suis pas surprise? Je range mon portable avant de mettre ma tête dans le cou de Dinah. Elle avait surement vue les messages car elle me sert fort contre elle. Ce que je lui en remercie intérieurement. De toute manière avec Dinah, je n'ai pas toujours besoin de lui parler pour qu'elle comprenne. Peu après, Lauren et Normani entre dans la pièce. Normani sort un verre, le remplie de Whisky, je crois, avant de le boire cul sec.
Ally— Lauren... qu'est-ce que tu as fait encore?
Lauren—C'est bon Ally... Je m'en veux assez moi-même... Pas besoin de me faire la leçon toi aussi.Je les regarde toutes les 3. Elles se tuent du regard. Mais qu'est-ce que Lauren à bien pu faire pour qu'elles réagissent comme cela. Je regarde Dinah, afin d'avoir un peu d'aide à comprendre, mais non. Au lieu de cela, je la vois faire les gros yeux à Lauren. Elles se connaissent? Mais avant même que j'ai pu poser la question, la voix de Lauren se fait entendre.
Lauren— Alors ma belle... Qu'est-ce qui t'es arrivée pour avoir ses 2 supers amis?
Moi—Eh... bah... Je me suis fait tabasser par une bande de mec de mon lycée.Elle pose sa main sur ma cuisse qu'elle caresse doucement avec son pouce. Ce qui m'arrache des tonnes de frissons. Dinah arrive pour ce lever mais retombe à mes côtés. Où son coude s'enfonce dans mes côtes. M'arrachant un cri de douleur. Lauren se lève en vitesse, en tremblant, et va chercher de la glace. Dinah me la met délicatement sur les côtes. Une fois que ma douleur est passée, je me colle doucement à Dinah qui avait été cherché une doudou. Je me couvre donc avec en m'allongeant presque sur elle. Je sors ensuite mon portable en décidant de répondre tout de même à Lolo.
« Moi, 23h25 : Écoute Lolo... je ne vois pas pourquoi tu as peur... Ce n'est pas comme si j'allais te manger. Tu m'as dit qu'on se verrait ce soir et tu annules... comment veux-tu que je te fasse confiance après? Si tu as si peur pourquoi on continue de se parler? Je ne veux plus me faire de faux espoirs avec ceux que j'aime donc si tu comptes ne jamais me voir, j'aime mieux qu'on arrête de se parler. »
Je range mon portable et je vois Lauren prendre le sien. Elle lit un message qui lui met les larmes aux yeux. Je prends sa main, posé sur le canapé, et elle me regarde. Elle le range avant de caresser ma main à l'aide de son pouce.
Lauren— Les filles, comme c'est mon dernier soir, vous venez dormir à la maison?
Ally— Bien sûr Lau.
Normani—Oui mais Dinah était supposer dormir chez moi...
Lauren— Lorsque je dis "les filles", je parlais aussi à elles.Les 3 tournent la tête vers nous. Je sens mes joues chauffer. Bien sûr que je veux y aller mais... avec Lolo qui m'a mis le morale à zéro, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Dinah accepte ce qui fait que tous les regards de la pièce sont sur moi.
Dinah—Chancho?
Moi—Ça serait avec plaisir mais avec Lolo qui m'a fait mal... ce n'est peut-être pas une bonne idée...
Lauren—Justement... Ne reste pas seule. Avec nous, tu oublies un peu le mal que tu as.J'hoche la tête. Ce qui les fait toutes sourire. Nous nous levons pour partir mais rendu aux voitures... Une question se pose. Comment on fait? Normani propose que Dinah, Ally et elle dans sa voiture et comme, à ce qui parait, la maison de Lauren est sur ma route, je monte avec elle. Chris et Taylor... Je ne sais même pas où ils sont passés. Ils sont partie pendant qu'on parlait tout à l'heure et ne sont pas revenue. Je demanderais à Lauren dans la voiture. Nous montons dans celle-ci et elle démarre avant d'aller sur la route. Elle allume la radio et c'est tout naturellement que je me mets à chanter la chanson de Demi Lovato qui passe. Lauren me rejoint très vite dans la chanson. Nous chantons naturellement ensemble, comme si nous avions fait cela toute notre vie.
Lauren—Tu as une voix magnifique Camila! Tu as déjà pensée faire carrière dans le chant?
Moi—Non jamais... Je ne pourrais jamais chanter en publique de toute manière.Elle allait répliquer mais je lui dis de se stationner puisqu'on est arrivée. Elle m'aide à sortir de la voiture et nous entrons. Elle me suit jusqu'à ma chambre où ma sœur et sa meilleure amie arrive. Le seul truc c'est qu'à cette heure-là, elles devraient dormir depuis 2h maintenant. Mais où est ma mère...
Moi—Sofia, pourquoi vous ne dormez pas? Et surtout, où est maman?
Sofia—On voulait savoir comment ça avait été avec Lolo! Puis maman est dans le jardin avec son amoureux.
Moi—Elle sait que vous ne dormez pas?Les deux se regardent avant de partir à courir dans la chambre de ma sœur. Je ris avec Lauren, qui se pose sur mon lit en me regardant. Je fais doucement mon sac. Elle a insistée pour le faire mais certaines choses doivent rester secrètes.
VOUS LISEZ
Un hasard
FanfictionCamila, ne s'étant simplement tromper de numero de téléphone, ne s'attendait pas a ce que cette simple inconnue chamboule tpute sa vie... Lauren, chanteuse internationale, reçoit des messages d'un numero inconnu. Elle n'aurais jamais pu croire que...