PDV de Lolo
Maintenant 2 semaines que je viens voir Camila, Camz, chaque jours... Je n'ai jamais croisé personne autres que les infirmières et les médecins. Ils me disent que je loupe, souvent, à peine la famille et amis de Camila... Mais d'un côté, ça me convient. Je n'ai pas très envie de leur raconter comment elle me connait, etc. Comme chaque jour, je suis devant la porte de la chambre. J'inspire doucement et entre. Je pensais, comme chaque jour, être seule. Mais non. La fille qui se trouvait au côté de Camz, se tourne vers moi et fait les gros yeux. Merde... Elle m'a reconnue!Moi— S'il te plait ne dit rien!
Elle— Mais... co... comment tu l'as connais? Elle rencontre son idole et même pas elle ne me le dit!
Moi— Techniquement on ne sait pas encore vraiment rencontrer...Je... Je suis Lolo...
Elle— C'est pour ça que tu gardais l'anonymat? Je suis Dinah. Celle qui t'a prévenue...
Moi— Oui... j'avais peur qu'elle fasse comme les autres...
Dinah— Tu sais... même si Mila est genre ta fan numéro 1, mais littéralement, elle ne voudrait jamais être près de toi simplement parce que tu es célèbre. Elle n'est pas de ce genre-là.
Moi— Je sais... je lui ai en quelque sorte posé la question mais j'avais tout de même peur... La dernière à qui j'ai révélé mon secret, parce qu'elle ne me connaissait pas, elle en a voulu qu'après ma célébrité. Elle m'utilisait... puis Camz enfin Camila m'a envoyé ce message ou plutôt ces messages. J'ai tout de suite voulu l'aidée mais à cause de Véro, la fille, j'avais peur donc je voulais qu'on apprenne à ce connaitre avant.Elle me sourit et allait me répondre mais la porte s'ouvre. Je me tourne instinctivement vers celle-ci pour y découvrir deux personnes que je connais bien trop... Normani et Ally... Mes deux meilleures amies depuis l'enfance...
Normani—Alors de 1, comment tu connais Mila? Et de deux, on est meilleures amies non!? Alors pourquoi tu ne nous a pas prévenue de ton retour il y a 2 semaines?!
Moi— Mani... je suis vraiment désolée... À peine je suis arrivée, j'ai appris pour Camz... Enfin Camila... Et après... bah j'étais tellement mal... Demandez à ma famille... si je sors ce n'est que pour venir ici...
Ally—Attends... Ta Camz est notre Camila?
Moi—Oui... Dinah m'a prévenue il y a 2 semaines dès mon arrivé et je suis directement venue ici... Mais je ne l'ai rencontré qu'aujourd'hui...
Dinah—Un vrai choc!Nous rions toutes avant de nous assoir autour de Camila. Nous parlons toutes ensembles, ce qui me fait assez de bien... Malgré que nous sommes toutes autour de Camila, nous essayons de nous changer les idées en se parlant... Mais je ne l'oublie pas. Je ne pourrais jamais l'oublier.
PDV de Camila
J'ai mal partout... Je ne sais pas où je suis... Tout ce que j'entends c'est des voix ainsi que des bips incessant. J'essaie d'ouvrir les yeux mais j'ai tellement mal... Je réussi finalement à ouvrir les yeux. Après quelques minutes à m'habituer à la lumière de la pièce. Je regarde autour de moi pour découvrir que je suis dans un lit d'hôpital. Puis tout me revient en tête... L'agression... Le policier présent dans la pièce, qui parlait à Dinah, Normani et Ally se tournent vers moi quand les filles me sautent dessus.Le policier— Bonjour Camila. Pourrais-tu me dire ce qu'il t'est arrivé?
Moi—Alors... Austin Mahone, un gars de mon lycée, me harcèle et m'intimide... à me frapper... Le jour où je me suis faite agresser j'ai fait une blague à Austin... Étant tanner de subir cela depuis près de 3 ans. À cause de moi il a été virer de l'équipe de basket car il a un 0... Puis le soir en sortant de l'école lui et sa bande de toutou m'ont attrapé dans une ruelle et voilà...
Le policier—Les filles, vous seriez prêtent à témoigner contre Austin et sa bande?
Les filles—Oui et plusieurs autres personnes du lycée aussi!Il nous remercie des renseignement et quand il allait partir, ma mère entre. Elle est d'abord surprise par le fait que je sois réveillée avant de sourire au policier. Enfin... sourire est un bien grand mot. Je ne l'avais pas vu sourire de cette manière depuis tellement longtemps... depuis mon père... Il lui sourit en retour avant de partir. Ma mère vient me faire un énorme câlin.
VOUS LISEZ
Un hasard
FanfictionCamila, ne s'étant simplement tromper de numero de téléphone, ne s'attendait pas a ce que cette simple inconnue chamboule tpute sa vie... Lauren, chanteuse internationale, reçoit des messages d'un numero inconnu. Elle n'aurais jamais pu croire que...