Me regardez pas comme ça! Je vous l'ai dit que j'étais nulle en titre! Pourtant, je crois qu'il va bien honorer sa mémoire... La mémoire à qui? ... Vous le saurez bientôt...
Les deux premières semaines étaient tranquilles comme je m'y attendais. Puis, je commençais à m'ennuyer... Alors trouvant l'entrée des ruines là, où normalement les humains sont supposés tomber... Je voulu donc pratique mes "toc toc" blagues, alors je m'assis, sachant très bien qu'Alphonse ne me surveillait pas, et cogna à la porte.
-Toc toc!
-Qui est là?
Je fis le saut. Une voix d'homme m'avait répondu. Je n'en revenait pas!
-... Nullan!
-Nullan? Comme le conquérant?
Je savais même pas qu'un conquérant s'appelait Nullan...
-Il faut dire Nullan qui..
-Ah oui! Désolé! Nullan qui?
-Je suis très Nullan blagues!
-Hahahahaha!
... Il a vraiment aimé? C'est le première fois que j'ai un public!
-Merci merci! Et dire que je pensais que Nullan arriverait à rire!
Le rire repris de plus belle. Je souris, contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer le temps. Je passais la journée à raconter des blagues à mon interlocuteur. Vers le soir, je vis un petit robot et compris que je m'étais fait prendre.
-Heum... Désolée de partir comme ça, mais ma soeur a besoin de moi et il se fait tard...
-Pas de problème! Dis... Tu reviendra?
-Bien sûr! À demain!
Je revins au labo où Alphonse m'attendais d'un point ferme.
- Que faisais-tu?
-Je pratiquais mes blagues.
-Tout seul? Tu te fais rire toi-même?
-Toujours!
Ses caméras n'ont pas de son. Bien...
-Et puis, je surveille la porte où les humains vont tomber, alors ça va, non?
- Oui... Tu as raison... J'ai trouvé quelque chose d'intéressant par rapport à tes capacités.
-Je t'écoute...
-Tu as le pouvoir de lire tout sur une personne quand son âme est argentée, mais cela empêche aussi ton adversaire d'attaquer!
-Qu-quoi?
-Oui! C'est ce qui est arrivé pendant notre combat! Je ne pouvais pas attaquer, alors après 2 minutes d'essais sans voir mon bouton combat, j'ai agit autrement!
-Je comprends mieux... Et c'est tout?
-Tout ce que je peux en déduire pour l'instant...
-D'accord, à demain alors!
Je suis parti avant d'entendre sa réponse. Ça m'était égale. Une autre semaine se passa où je parlais avec mon nouvel ami de blagues, mais aussi de moi et de la légende de l'enfermement des monstres.
Puis, le premier humain... Alors que je m'en allais voir mon ami, je croisa une humain qui avait l'air seul. Je m'approchais de lui. Il était temps de jouer son rôle... Mon âme se serrai dans ma cage thoracique...
-Hé! Salut mon gars! Je m'appelle Sans! Sans le squelette! Tu as l'air perdu!
Le "gars" était bien un garçon, mais semblait assez âgé. Il me regarda assez étonné.
-Bonjour! Je m'appelle Lucas! Je savais que tout ça était vrai! Je suis venu vous rendre justice!
-Justice? Que veux-tu dire?
-Je vais vous délivrer de cet enfer! C'est faux que seuls les humains devraient vivre à la surface! ... J'ai longtemps cru qu'en tant qu'Avocat, je pourrais rendre justice... Les hommes ont déjà la justice qu'ils méritent, mais les monstres... Je suis venu vous aider!
J'en revenait pas... Il était sérieux? Mais je n'aurai jamais la force de le donner à la reine... Me dis-je...
-Je sais où tu peux être utile, suis-moi... Je connais un raccourcis...
Je n'avais pas vraiment de raccourcis, mais en touchant son épaule et en fermant les yeux, je me rendis compte en les ré-ouvrant que j'étais déjà en face de la salle du trône. Ça allait trop vite...
-Salle du trône, hein? On va voir le roi? Bonne idée!
-... Écoute... La seule raison pour que tu puisses nous aider est... Est...
-De mourir... Je sais... Mais ça me va... Surtout, ne le dis pas aux autres, ok? Ils risquent de refuser... Mais je crois que le sacrifice de 7 âmes est le juste pris à payer...
J'hocha la tête en silence. Il me suivi alors que j'entrai dans la salle.
-Sans! Tu nous emmène quelqu'un?
-Oui votre Majesté!
Je fis une fausse révérence qui fis sourire Luca.
-Hum? Il n'est pas en mode combat? Il faut me l'emmener en mode combat si tu veux gagner en puissance Sans! Tout le mérite n'est pas à moi!
-Ce n'est pas grave, je n'en ai pas besoin...
-Si bien sûr!
Elle souris avant de rentrer en combat... Incluant moi? Mais je ne voulais pas! Je vis une lumière jaune... L'âme de l'humain... Il semblait prêt à subir son sort.
-Empêche-le de nous attaquer!
Je fis un geste de la main et le coeur jaune tourna à l'argenté.
-Parfait... Adieu humain, ce fut un plaisir!
Elle dit ça avec un sourire aux lèvres, preuve qu'elle en avait rien à faire...Et puis après 3 coups, l'âme sorti complètement du corps. La reine l'enferma dans une petite prison de verre, satisfaite. Le combat pris fin, alors que je gagnais 1/5ème de niveau. Je n'étais pas fière de moi, mais je ne le laissait pas paraître devant la reine qui me donna congé pour le reste de la journée... Que je passa à pleurer et à m'en vouloir... Je réussi par contre à avoir la force de faire comme si de rien était devant tout le monde. Alphonse était fier que je réussisse à me téléporter. Et je devais avouer que ça me serait pratique... Et donc je passai les prochains jours comme à l'ordinaire jusqu'à ce qu'un autre humain tombe... Lorsque je l'amena à la reine en mode combat, l'âme de l'humain était bleue pâle... Mais lorsque la reine le tua... L'âme était grise... Mais un gris terne... Pas comme mon argenté... L'âme fus quand même mise en bocal, mais nous ne comprenions pas pourquoi l'âme était dans cet état... J'ai donc travaillé toute la nuit avec le docteur Alphonse avant que nous arrivions à une conclusion...
L'âme de l'humain est devenu grise, car le trait n'était plus présente chez la personne en question... Et donc son âme deviens grise, sans pouvoir ou force particulière. Mais malheureusement, on ne peut voir que la couleur originelle de l'âme...
Je quittais le labo pour aller dormir, mais ne trouva pas une fois de plus le sommeil... Trop questions et de remords se bousculait dans ma tête. Surtout des remords...
Bon... Je vais aller chez Grillbie... Pour me changer les idées... Quoi? ...... Oui d'accord... C'est vrai que je vous ai assez fait attendre. Prochain chapitre, je vous en parlerai... Je vous parlerez de Chara... La personne qui apparaît dans mes cauchemars et qui m'empêche d'accéder au bonheur... Bon aller, je suis arrivée... Grillbie? Un plat de Nachos extra Salsa s'il-te-plaît! Oui, met ça sur ma note!
VOUS LISEZ
UnderSwitch, L'Histoire [Tome 1] {Terminé}
FantasyHein quoi? Vous voulez un résumé en plus d'une préface? Mais je veux pas vous spoilez, moi! Bon, baaah... Ceci est un univers alternatif au Undertale originial. Je vous raconterez mon passé qui me hante énormément... Mes peines, mes douleurs, mais...