Heya! De retour avec Aurore! Cette fois-ci, on va se partager la narration! Ne vous inquiétez pas, on vous dira quand est-ce qu'on change! Prête à commencer Aurore?
Oui oui Sans! Je commence tout le monde!
Donc, oui... Nous avons absolument tout dis à mon père... Il fut tellement content de voir que j'étais en vie qu'il accepta la tâche qu'on lui demanda sur le champ. Il était prêt à m'endurer... Mais moi je ne savais pas si je pourrais tenir... Sans dû partir pour pas que la reine ne se doute de quelque chose, mais il promis de revenir. Papa lui a dit juste avant qu'elle ne parte qu'il la soutenait et lui pardonnait qu'elle aie eu à tuer les humains... Cela sembla rassurer Sans et lui mettre un baume sur ses blessures. J'étais également contente que Sans aille mieux! Elle parti le coeur moins lourd et nous partîmes visiter les ruines.
Au départ, j'avais quelques crises qui ne durait jamais longtemps. Plus le temps passait, plus il devenait difficile de me calmer. J'allais m'isoler dans les ruines et criait tout ce qui me passait par la tête, puis revenait une heure plus tard pour me remettre en colère deux heures plus tard... Papa faisait tout pour que je ne me fâche le moins possible, mais même sa respiration me tapait sur les nerfs! J'avais des pensées de meurtre contre lui que je n'ai jamais assouvie. J'aimais trop mon père pour cela... Après deux mois, même Sans avait de la difficulté à me calmer, alors qu'avant, sa présence me calmait...
Mon tour maintenant !
Donc, oui... Aurore avait de plus en plus de difficulté assez calmer et moi, j'avais de moins en moins le temps de venir les voir puisque Alphonse me surveillait de plus près sous ordre de la reine. Un beau jour, la reine me convoqua à la salle du trône. Arrivée à destination, ce qu'elle me dit me surpris énormément...
- Sans! J'ai une très bonne nouvelle pour moi!
- Qu'elle est-elle ?
- Tu vas mourir si tu ne me ramène pas cet humain!!!
Elle était en colère, je ne comprenait pas comment elle pouvait être au courant. Je décida de faire le bleuf...
- Quel humain ? Je vois pas de quoi tu veux parler.
-Ne me prends pas pour une imbécile Sans!!! Les araignées des ruines ont bien vu un humain et avec toi à quelques reprises et il s'avère qu'à ce moment-là, Alphonse est occupé et ne peut pas te surveiller! Alors, ose me dire qu'il n'y a pas de liens et ta vie s'arrêtera plus tôt que prévu!
Alors que je me demandais comment elle pouvait me tuer, alors que j'étais déjà en enfer, nous entrèrent en combat. Son trident à la main, elle me cassa les côtes avant de déchirer la coque de mon âme. Un liquide rouge commença à se déverser sur le sol. C'était la détermination qui me gardait en vie ! La reine avait bien ouvert la coque doucement pour me faire le plus de mal possible et ça marchait. J'avais très mal et j'essayais de bloquer la détermination pour limiter les dégâts alors qu'elle me parlait, visiblement en colère.
- Tu penses que je ne suis pas au courant de ton état ? Bien sûr que je le suis, c'est moi la responsable !
Elle me mis un coup de pieds qui me mis à terre.
- Les expériences d'Alphonse me permettent de faire les miennes sur tes capacités. Tu me sert de rat de laboratoire sans même le savoir ! Le nombre de fois que tu as été dupée a rendue ton âme faible ! Alors tu as trois choix: soit tu meurs ici et maintenant, soit tu te téléporte et me ramène l'humain en moins d'une heure et puis, je te guérirai par la suite, soit tu t'enfuis comme une lâche et tu mourra dans des souffrances pire que maintenant! Alors fait ton choix et maintenant!!!
Je n'en pas besoin qu'on me le répète, j'étais déjà téléporter à la maison des ruines. Évidemment, Aurore était en train de crier, mais elle s'arrêta en voyant mon état.
- Sans!!! Que c'est-il passé ?
Asgore était déjà parti chercher de quoi me soigner quand je répondis difficilement.
- La reine... Les araignées étaient ses espions. Elle est au courant pour toi... Elle m'a donné le choix... T'emmener à elle dans l'heure ou mourir encore plus atrocement...
Le roi était revenu pendant que je parlais. Il commençait à essayer de me soigner, l'expression sombre, preuve qu'il avait tout entendu.
- Aucune de ces choix n'en est un. Je refuse... Nous allons faire notre propre plan et personne ne mourra!
-... Comment Papa ?
- Je vous le direz quand nous aurons arrêter cette hémorragie. Sans, il faut que tu répare ton âme!
- Et comment on fait???
- Concentre-toi sur seulement sur elle et ce que tu veux en faire.
Je fit ce qu'il me demanda et sentis la douleur s'affaiblir en même temps que j'entendis Aurore soupirer et dire.
- Tu as réussi, super!- Oui, bravo ! Même si j'étais sur que tu y arriverait !
- Merci... Alors mon cher ami... Quel est ce plan ?
- La reine ne doit pas savoir que je suis là... Nous allons lui tendre un piège et la forcer à voir la vérité !
- Comment on fait ça papa?
- Vous allez devoir servir d'appâts... Mais avant, il va nous falloir du renfort... La reine ne viendra sûrement pas seule à notre rencontre...
Je le regarda dans les yeux et dit.
- J'ai deux soldats à ta disposition Chef!
Asgore sourit.
- Est-ce que l'un d'entre eux serait votre soeur Papyrus ?
- Exactement !
- Il faudrait se dépêcher si l'on veut avoir le temps de mettre ce maudit plan à exécution!!!
- Oui, tu as raison mon trésor... D'accord... Sans, toi et Aurore allez chercher tes deux guerriers. Puis, vous vous assurerai que la reine verra sa proie. Les guerriers vous protégerons pendant que vous venez aux ruines. Entre-temps, j'aurais organiser les ruines pour qu'elle se retrouve dans un cul-de-sac seule et lui expliquerons la situation... Ce vous va ?
- Oui papa...
- Oui, votre majesté !
- Parfait. Allez-y alors ! Et Sans, ne m'appelle plus comme ça!
Je lui sourit avant de sortir des ruines, Aurore derrière moi en route pour réaliser notre plan.
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plus !
J'ai presque pas fait de narration... J'aurais pas dû venir...
Si Aurore ! Des pas de bêtises ! C'est moi qui ai mal prévu le coup, tu m'es d'une grande aide... Sans toi, je sais pas si je serais capable de tout raconter... Merci Aurore.
... Merci aussi Sans...
Bon, on doit vous laisser, je dois essayer de dormir.
Bonne nuit Sans ! Et à la prochaine tout le monde !
Nuit Aurore...
VOUS LISEZ
UnderSwitch, L'Histoire [Tome 1] {Terminé}
FantasyHein quoi? Vous voulez un résumé en plus d'une préface? Mais je veux pas vous spoilez, moi! Bon, baaah... Ceci est un univers alternatif au Undertale originial. Je vous raconterez mon passé qui me hante énormément... Mes peines, mes douleurs, mais...