Bon... Je dois dire que seul moi connais ce terme pour désigner notre monde... Car j'ai appris qu'on est un univers alternatif à l'original, alors je nous ai trouvé un nom pour nous différencier. J'y reviendrai plus tard sur ces autres univers... Juste pour dire que pour les autres, on est dans le monde sous terre où on s'est enfermé nous-mêmes par peur des humains... Tiens! Moi, qui ne savais pas par quoi commencer, je crois que j'ai trouvé! Bon... Je vous avertis, je connais pas tous les détails... En fait, j'étais pas né à l'époque. C'est mon confident qui m'a tout raconté. Bref... Je me lance... Pas littéralement évidement!
Donc... Il y a très longtemps, les monstres et les humains vivaient en harmonie. Mais un jour, un humain découvrit que les monstres pouvaient aspirer les âmes humaines et devenir surpuissant. L'humain, que je vais appeler Roc car c'est moins long à écrire, voulu savoir si le contraire était possible. Il s'empara donc de l'âme d'un monstre assez puissant et l'absorba. Malheureusement, le résultat ne fut pas celui espéré par Roc. L'humanoïde devint fou... Il voulu tuer tous les monstres... Heureusement, les humains et les monstres réussirent à le neutraliser. Malgré que les humains disaient que ce genre de choses ne se reproduirait plus, les monstres découvrirent que les humains fessaient des expériences sur Roc pour éventuellement, réessayer de fusionner sans provoquer la folie. Les monstres, se sentant trahis et ne se sentant plus en sécurité, décidèrent, avec l'aide d'une tribu hors de la société, de s'enfermer sous terre. Les années ont passées et même si les monstres se sentaient un peu à l'étroit, le bonheur rayonnait sur leur visage jusqu'à...
Jusqu'à quoi quoi déjà? ...Comment le dire simplement? ... Bon, on va dire ça... Jusqu'à ma naissance... Ouais, c'est compliqué... Très compliqué... Je vous expliquerai une autre fois... Là, Sis à besoin de moi. À... À quand je me déciderai de continuer!
VOUS LISEZ
UnderSwitch, L'Histoire [Tome 1] {Terminé}
FantasyHein quoi? Vous voulez un résumé en plus d'une préface? Mais je veux pas vous spoilez, moi! Bon, baaah... Ceci est un univers alternatif au Undertale originial. Je vous raconterez mon passé qui me hante énormément... Mes peines, mes douleurs, mais...