Tu es sûre Sans? Heu... Ok... Heum... Salut... Heu, non... Howdy! Je suis Flowey! Flowey la fleur! Hein? Comment ça ils savent qui je suis? Tu leur a dit ma vraie identité? Oh... Fait chier... Bon, bah mon nom de naissance est bien Aurore... Vous êtes contents? Bon... Je suis là pour vous parler de certains événements de mon point de vue puisque ça vous aidera mieux à comprendre ce qui s'est passé. Mais vous inquiétez pas, Sans est toujours là pour m'aider et intervenir de temps en temps... Bon, alors je commence? Ouais, faisons ça...
Donc, après avoir détruit l'âme humaine, je me réveilla dans mon petit parterre secret à Waterfall. Personne n'y est allé à date. Il y a un banc ou je cache de la bouffe en dessous et une fleur d'écho qui m'amuse de temps en temps. Mais là, je n'avais pas le temps. Je rentra dans la terre et commença à me diriger vers les ruines, remontant de temps en temps à la surface pour voir où j'étais. J'arriva finalement au début des ruines. Chara était là dans les fleurs a attendre. Attendre après moi... Cela m'étonnait... J'étais sûre qu'il essayerais de m'éviter... Je lui posa donc la question...
- Pourquoi tu as pas essayé de t'échapper?
- Tu me retrouverais de toute façon... Vaut mieux faire ça ici ou personne ne nous verra...
- Oh... Alors tu n'essayera pas de changer son destin?
- Nullement... J'aurai ma revanche de toute façon... Un jour...
Je le vit sourire... Il était sincère, je le voyais... Et ça me faisait flipper...
- Finissons-en alors...
- Bien d'accord!
Il se leva et nous entrèrent en combat. Il me tendit son âme. Elle était rouge vive. Rouge comme la détermination... C'est peut-être pour ça que j'arrivais à me souvenir les autres... Timeline que j'ai appelé.
Sans approuve!
Sans, dégage!!!! Des interventions comme ça, j'en veux pas... Bref...
La détermination nous permettait de nous souvenir d'une timeline à l'autre et son âme lui permet aussi de... Remonter le temps...
Bref, je pris l'âme entre mes racines et l'absorba. Une lumière m'envahit, alors que le corps sans vie de l'humain tombait par terre. Lorsque la lumière s'estompa, j'avais un corps... Un vrai corps mi-humain, mi-plante... Mais surtout humain en fait... J'avais la forme d'un humain, mais mon corps était constitué de racines sur quoi il y a des morceaux de peau qui ont poussé pour que je ressemble à un humain... C'était très étrange... Mais bref... Je marcha un peu avec se nouveau corps, différent de celui de Chara en passant, jusqu'à m'habituer. Puis, je me rendit compte que j'avais un gros problème... Avec cette apparence, tout le monde croira que je suis un humain!!! Sans m'amènera à la reine et tout recommencera!!! Et merde! Moi qui devait aller le voir... Je fais comment? ... À moins que... Son "confident des ruines" comme elle l'appelle... Si je vais chez lui, je pourrais essayer de communiquer avec Sans... Oui, ça me semblait une bonne idée!Je me dirigea vers la maison sans trop de difficultés, je connaissais bien les ruines, je les avais beaucoup visités... J'arrivais devant la maison et entra... Je n'étais pas stupide... Je savais très bien qui habitait cette maison... Et ça me rendait nerveuse...
- B-bonjour?
- Oh! Il y a quelqu'un? Un instant! Je fini de préparer mon thé!
J'attendis que quelques secondes avant de voir apparaître mon père, le roi... Il portait un chandail léger et des shorts couleur or avec le symbole de notre patrie comme motif du chandail. Il eut l'air effrayé lorsqu'il me vit... Et je le comprenais... Vu le nombre d'humains venus ici et qui étaient morts...
- Oh hum... C'est une merveilleuse journée, tu ne trouve pas? Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent... Une journée parfaite pour jouer à la balle! Mais en premier, tu devrais être fatigué! Allez, suis-moi. J'ai une chambre pour toi!
Il m'amena dans une chambre sans décoration particulière. C'était dans même beau.
- Oh! J'entends ma bouilloire! Je dois y aller! Repose-toi bien!
Il partit en coup de vent et j'alla me coucher. Le lendemain, je parla avec lui... J'en appris plus sur lui que lorsque j'étais au château... Et puis après une semaine à attendre que Sans vienne, je commença à être plus agressive... Mon père ne fessait rien, seulement... Ma personnalité première était en train de reprendre le contrôle... Je me suis enfin décider à quitter les ruines quand j'ai vu la terreur dans les yeux de mon père... C'était pire maintenant que j'avais une âme complète... Je m'enfuis des ruines pendant la nuit... Peu importe pour Sans... Je lui expliquerai la situation... Il le fallait... L'idée me plaisait de moins en moins à présent... Je ne suis pas fait pour porter une âme... S'il te plait Sans... J'espère que tu trouvera une solution...
Le lendemain matin, je la vis arriver vers moi... Elle me vis et son expression ne changea pas. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, je lui dit tout se que je savais sur elle, je lui ai dit qui je suis, puis lui ai parlé de la dernière timeline... J'étais sûre qu'elle ne me croirait pas, mais finalement, elle m'écouta attentivement pendant tout ce temps. À la fin, j'attendais sa réaction... Elle semblait calme... J'arrivais pas à croire qu'elle me croyait, mais pourtant... Je comprenais pas...
- Tu me crois???
-... Je me souviens de tout... Je sais pas comment c'est possible, mais je me souviens de tout... Je veux dire.... Même les timelines que je ne suis pas supposée connaître... Celles avant le génocide de Chara...
- Qu-quoi? Mais comment?
- ... Je crois que c'est grâce à toi... Et à l'âme humaine...
Je ne savais pas quoi dire... Qu'est-ce que j'ai fait au juste? Comment? J'étais dans mon questionnement quand je l'entendit murmurer...
-Tu m'as sauver la vie... Des dizaines de fois... Merci Aurore, mais... Pourquoi?
Je ne sut pas quoi lui répondre... Je resta plantée là sans rien dire à chercher comment lui dire...
Et c'est tout! Tout ce que j'ai à vous raconter en tout cas!
Tu as été très bonne Aurore... Tu vas refaire d'autres chapitres, tu crois?
Je pense pas... Je suis pas très douée...
Tu veux rire? Tu étais SANSationelle!
Oh, Sans s'il te plait, pas tes blagues...
Okok! Mais sérieux, tu reviendra plus tard si tu le peux... Je risque d'avoir vraiment besoin de toi pour la suite!
D'accord Sans, je vais y réfléchir! À plus tard cher auditoire!
Ouais, c'est vrai, je dois y aller aussi! Aller, à plus tout le monde!
VOUS LISEZ
UnderSwitch, L'Histoire [Tome 1] {Terminé}
FantasyHein quoi? Vous voulez un résumé en plus d'une préface? Mais je veux pas vous spoilez, moi! Bon, baaah... Ceci est un univers alternatif au Undertale originial. Je vous raconterez mon passé qui me hante énormément... Mes peines, mes douleurs, mais...