6h.
NANANANANANAJ'éteinds mon réveil en baillant, je me lève. Et... putain j'ai mes règles.
Je souffle, et je prends une jupe tailleur avec une chemise, pas le choix je suis obligée pour mon travail.
Dans la salle de bain je fais ma rouine matinale, je m'attache les cheveux en une queue de cheval et je me maquille juste avec du masacra et du rouge à lèvre rosé.
Je sors de celle-ci et croise Ambre toute prête, on se fait un coup de hanche avant de rire.-Tu es prête Lu?
-Bah écoute pour le salaire, et toi?
-Grave, y a un gars qui a fait un homicide et il seras face à moi.
-Rentre entière.
-Comme d'hab, il succombera à ma beautée.
-Mouais...Elle m'assène un coup et rit. Puis elle part, et moi de même mais avant je regarde mon téléphone.
📲 De: Ken
À: Luna
Ah, question du jour. T'es née quand? 📲
📲 De: Antonio
À: Luna
Luna, tu ne seras jamais heureuse à force de te mentir comme ça.
Je ne suis pas le coupable, jamais j'aurais pu faire ça. Tu me connais, tu sais mes faiblesses. Et tu sais que Léonie m'aurait tué si c'etait moi. Alors jamais j'aurais pu, au grand jamais.
En revanche, regarde qui t'entoure 😉📲Je répondrais plus tard, Antonio je vais le claquer à force. Oui c'est mon frère mais putain juste pour un nom de famille on est liés.
Il me fait pitié, il ose pas l'avouer, et toutes les preuves sont contre lui.Je monte dans la voiture et met la radio. Je roule lorsque je reconnais la voix de Ken, je tends l'oreille.
Cette chanson est vraiment belle, le titre s'affiche et c'est Galatée.Ellipse du travail
Je suis à la maison, j'enfile un jogging, et un large pull. Je prends mon téléphone et réponds aux messages.
📲De: Luna
À: Antonio
Dit moi, tu es voyant? Parce-que je me porte très bien.
Et dit moi une autre chose, si tu es innocent pourquoi toutes les preuves sont contre toi? Que c'est étonnant.Tu prends qui tu veux pour une conne. Mais surtout pas moi, tu le sais c'est ça le pire.
Maintenant, laisse moi en paix. On se contacte pour se disputer. Aucun sens 😌📲
📲De: Luna
À: Ken
Je suis née le 1 janvier.📲Je finis par voir rentrer Ambre de son travail, elle souffle et saute sur le canapé.
-On sort ce soir?
-Avec qui?
-Ken, Framal, Deen, Mekra et 2zer.
-Ses potes?
-Yep.
-On va ou?
-En boîte?
-Allez on mange et on y va.Elle appelle Ken et je pars faire des pâtes carbonara, rapide mais efficace.
Ellipse du repas.
Je vais dans la chambre, je prends une robe blanche, assez provoquante mais je sais que je vais passer la nuit à l'hôtel. Je prends une pochette noire avec un perfecto noir. Je termine le tout avec des escarpins noir.
Ambre porte la même robe que moi en noire. Une pochette rouge, de même pour les escarpins.On se regarde et on sourit. Ambre me maquille pour ce soir, un rouge à lèvre rouge, du mascara et de l'eyliner noir. Elle me coiffe simplement en bouclant mes cheveux.
C'est à moi de m'occuper d'Ambre, je lui met un rouge à lèvres brun, du mascara et de l'eyliner noir. Et je la coiffe en lissant ses cheveux, au final on va juste faire tomber tous les gars de cette soirée.Ellipse du trajet
Nous sommes devant la boîte, les garçons se font attendre.
🔥🔥🔥🔥🔥
Coucouuuu 😊
Ça va ou bien?
Je pars demain 😭 je rentre dans une semaine donc pleurez pas trop 💋Que pensez vous de mon histoire?
De Ken?
Bisouuuuus ❤❤
VOUS LISEZ
Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]
FanfictionLuna vit avec Ambre, sa meilleure amie depuis longtemps. La jeune femme adore faire la fête mais sans alcool ni drogue, une jeune de 23 ans comme on en voit tout les jours. Célibataire depuis longtemps et elle ne souhaite pas trouver l'amour de sitô...