Chapitre 18 🔥

6 0 0
                                    

Je me réveille par le bruit qu'il y a dans la cuisine, je frotte mes yeux et m'étire longuement.
La pluie frappe les carreaux, c'est ce bruit là qui m'a réveillé, je secoue nerveusement la tête. Je hais être réveillée comme ça, je me lève en frissonnant et je range le bazar que j'ai mis hier dans la pièce. J'aère quelques minutes l'habitat, mais très peu de temps, il pleut quand même.

Je cours sur mon sac et je vois que je n'ai pas ma trousse de sous vêtement de secours. J'appelle Ambre de suite, c'est la seule qui a le double de chez moi.

📱Elle: Quoi?
Moi: J'ai besoin d'aide !
Elle: Vas y dit.
Moi: J'ai pas de sous vêtements ni d'habits. Va chez moi et ramène tout ça chez Ken. Pas de question, merci.
Elle: Ah tu viens de me réveiller pour ça.
Moi: Ambre pour l'amour de dieu !
Elle: J'y vais ne t'en fais pas !📱

Elle raccroche et je soupire soulagée, je regarde l'heure. Il est actuellement sept heures, j'abuse un peu quand même. Mais si Ken me voit en sous vêtement ça ne va pas le faire, il va rire face à mon corps. Je secoue ma tête et part manger quelque chose.

Ellipse 1 heure

Ça toque, je cours ouvrir. C'est Ambre je la remercie, elle me fait un clin d'œil, je soupire et je lui fais un bisou sur la joue. Elle s'en va en souriant et je cours dans la salle de bain pour m'habiller.
Je me lave, me brosse les dents, me coiffe en chignon. J'enfile mes sous vêtements, c'est vraiment une pute elle a pris un ensemble assez sexy, elle s'imagine des choses quand même. Puis j'enfile le jean qu'elle m'a ramenée avec le t-shirt à épaules nues. Je sors de la pièce en étant soulagée, enfin je me sens propre. Ken est en pyjama Winnie dans la cuisine, je pouffe. Il lève les yeux vers moi, je le regarde. Un duel de regard s'impose entre lui et moi, jusqu'à ce que je baisse les miens, mal à l'aise.

-Winnie power !
-Moque toi de moi.
-Tu fous quoi ici au fait?
-Hier t'étais déchiré, je t'ai accompagné et n'ayant pas de voiture je suis restée dormir ici.
-T'es propre dit donc.
-Ambre m'a ramené quelques trucs.
-Ah oui, c'est plus logique.

Je ris doucement et je pars ranger son plaid. Pour finir je m'affale sur le canapé, avant qu'il me rejoigne. Je lève un sourcil en sa direction.

-Je m'ennuie.
-Va te laver Ken
-Non j'ai pas envie
-Faudrait que je te supplie à genoux?
-Non, mais je sais.
-Que tu viennes avec moi, mais t'es pas obligée de me regarder !
-Pardon?!
-Bah oui, c'est une bonne idée.
-Je crois pas non.
-Tant pis j'irais pas me laver.
-Bon ok ok !

Il me fait son sourire de vainqueur, je me sens mal à l'aise de faire ça, je ne le regarderais pas, je tournerais les yeux.
Il part dans la salle de bain, je le rejoins et je me met la tête contre le mur, je l'entends rire. Je soupire nerveusement et je joue avec mes mains en gardant les yeux rivés sur le mur.

Ellipse douche de Ken

Il sort enfin de cette douche, j'ai horriblement chaud. Il me tapote l'épaule, je me tourne. Il est en caleçon, j'hausse les épaules et il tire la langue.
J'avoue qu'il n'est pas moche, mais bon j'ai vue mieux finalement, je m'assois sur la cuvette des toilettes et je le regarde se préparer, il chantonne pendant ce temps.
Son téléphone sonne, il décroche et parle longtemps avec la personne. Je suis au bout de ma vie, je meurs de chaud. Je m'éclipse discrètement de la pièce, je veux pas puer la transpiration non plus !

Je vais dehors prendre l'air, je regarde les champs qui s'étendent à perte de vue, c'est un des rares endroit près de Paris qui est assez naturel. Je m'adosse contre le mur et je m'endors doucement, la tête dans mes bras qui sont posé sur mes genoux.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Hey 👸🏼

Commment vous allez ?

Ce chapitre montre un rapprochement entre nos  deux tourtereaux 😌
Bientôt l'amour? 🤷🏼‍♂️ on verra bien.

Bisous !

Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant