Ellipse de 2 mois
Je marche dans les allées du supermarché, mes cernes violettes m'attire des regards de compassion. Tête baissé et je continue de marcher à la recherche de Éléonore, une amie. J'en ai marre et je perds patience, oui je l'avoue enfin, Ken me manque putain. Je crois que je suis à bout, et en rentrant je le chercherais coûte que coûte. En passant, Ambre est parie vivre avec son gars là, mais elle est naïve, le gars la trompe mais elle ne s'en rend pas compte.
Je finis par trouver Éléonore, elle me regarde et secoue la tête, encore une fois.
-Luna.. tu devais tourner la page.
-Arrête, tais toi.
Elle baisse les yeux, oui cette fille est hyper discrète, je crois bien que c'est ma seule amie qui parle très peu. Mais elle est de bon conseil, si seulement j'arrivais à l'écouter. Je met mes écouteurs et j'appelle Ambre, dans les magasins, je sais.
📞 -Luna?
-Ambre.. j'en ai marre.
-De quoi?
-Fait pas l'innocente. Tu sais tout putain.
-Mais Luna. Je ne peux rien dire.
-Ouais c'est ça, tu veux pas mon bonheur.
-Mais tu le connais pas !
-Ah ouais? Bah tu vois Ken je l'ai apprécié, mais toi Ambre Stangerson tu as tout niqué.
-Ah oui? C'est qui la pute qui a chauffé des gars en soirée?
-Ah tu penses ça? Très bien. Bande de merde📞
Je sors du magasin, c'est plus possible, ma haine est à son maximal. Si seulement, je vais lui envoyer un message, c'est ce que je fais chaque jour.
📲 De: Luna
À: Ken
63 jours que tu me laisses sans nouvelles. C'est simple à dire Ken Samaras, ce soir je saurais où tu es. Faut pas me prendre pour une putain de conne, ah je m'emporte. Tu souris derrière ton écran, je sais. Mais tu m'envoies aucun message, je ne sais rien de toi. Mais je fais comment moi? Tu es le pire des cons qui puisse exister, pourtant j'suis attachée à toi comme à ma bouffe.
Romantique hein? Mais toi t'es un hypocrite, t'aimes pas qu'on dise ça? En plus j'sais t'es amoureux d'une meuf, j'aurais pu t'aider. Mais nan toi tu dégages comme Ambre, ah quelle bande de merde.Je te trouverais Ken, tu sais que ma chère mère a une amie qui travaille dans ces domaines. Si tu fuis encore une fois... je te haïrais de toute mon âme.
Luna.📲Je baisse la tête et je rejoins Éléonore qui est déjà dans la voiture et elle met du Nekfeu, Ken oui. Elle sait que c'est ma drogue de tous les jours. On chante à tue-tête, je baisse les yeux honteuse de cette joie si soudaine.
Ellipse de la route
Nous arrivons à mon appartement, je la remercie et je pousse la porte. C'est un peu un foutoir, des chaussures sont posée nimporte comment, de la vaisselle sale déborde de mon évier, juste ma chambre est propre. J'ignore tout ça et je prends mon ordinateur, je tape Ken Samaras et je tombe sur sa fiche Wikipédia, une photo de faite, une.
Je vais sur ses réseaux sociaux, une photo de chaque poste depuis son départ, il est plus en France c'est sûr. Je cherche les gars et prends mon courage à deux mains, je finis par envoyer un message à Framal, je n'ai jamais envoyé de message aux gars. Je le fais par les réseaux sociaux, n'ayant pas leurs numéro.
💻 Luna à Framal
Bon, salut..
Faut que j'parle à toi, j'suis encore désolé de faire chier le monde. Mais j'crois que sans ça, sans lui j'suis vidée. Personne comprendras cette sensation, mais je t'en supplie du plus haut point Framal, dit moi où il est, j'veux tout savoir. Tout, pourquoi il m'a lâché comme ça? Hein? Toi tu sais tout, mais vous faites rien.
Si vous savez, mes nuits sont agitées et je regarde ces étoiles dans le ciel, en espérant qu'une me dise quelque chose, mais tous me regarde. T'sais quand je marche dans la rue on me dévisage, bah ouais j'suis un monstre. Mais écoute, c'pas grave, c'est lui le fautif.Et vous si vous dites rien vous êtes fautifs.💻
J'essuie ma larme, et je pose l'ordinateur, la nuit est tombée. Comme chaque nuit je vais sur mon balcon, les mains posées sur la rambarde, je regarde le ciel, et toujours la même étoile. Celle qui me donne le plus d'espoir, je le sais.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Je suis cruelle. 😈 Oui Luna est au fond du gouffre, mais bon nous sommes toujours malheureux un jour.
Où est Ken?
C'est vrai que ce dernier a disparu sans laisser de trace. Cela n'aide pas Luna..
Pourquoi Ambre ne dit rien?
Quelle pute, non? Une amie qui ne dit rien.. Une raison personnelle peut-être..
Que pensez vous d'éléonore?
Oui, on ne la voit que très peu, ne vous en faites pas elle va arriver plus vite que prévue.
Et pensez vous que Framal va répondre?
Oui, c'est vrai que lui on ne sait pas trop son ressentit sur ça.
Kiss kiss 💕
VOUS LISEZ
Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]
FanfictionLuna vit avec Ambre, sa meilleure amie depuis longtemps. La jeune femme adore faire la fête mais sans alcool ni drogue, une jeune de 23 ans comme on en voit tout les jours. Célibataire depuis longtemps et elle ne souhaite pas trouver l'amour de sitô...