Finalement les garçons arrivent, je les détailles tous, un par un.
Et finalement, ils sont laid.-Hey Ken t'a pécho une bonnasse là.
-Je vous présente Luna, qui est une pseudo amie.
-Bonsoir.Ambre est partie parler avec son gars. De mes couilles oui, il est grave con et se fou d'elle.
Je regarde Ken dans le blanc des yeux, comment ça une pseudo amie, je vais l'ignorer toute la soirée tient.
Deen vient me faire la révérence et je le repousse en soufflant. J'entends Ken souffler.-Putain Ken c'est quoi comme meuf?
-Une égocentrique, vulgaire et froide.
J'vois ça.Je pars, il n'y a que Deen et Ken qui ont parlé pour l'instant, je rentre dans la boîte. La musique perçe mes tympans mais je suis habituée. Je prends un sirop et je me déhance sur la piste de danse, sous les yeux des garçons. Ce soir je repartirais avec un d'eux, ça fait une semaine que j'attends quand même.
Ambre arrive, le groupe de gars est ahuri, ils ne me connaissent pas ça se voit. Elle leur explique, je crois bien.Ellipse de la danse
Je reviens m'assoir, Ken me regarde mal. Et Framal rit face au regard de Deen. Au final, Sneezy et 2zer sont les seuls à peu près normal.
-Tu danses toujours comme une pute?
-Bah ouais et alors?
-J'sais pas tu fais pitié.
-Je rejoins Nek sur ce coup. Dit 2zer.
-Une question les cons, vous êtes qui pour me juger?Ambre mime un chut, elle sait que je peux en venir aux mains sans souci. Je souffle, Ken et 2zer sortent de la boîte, ils vont pas me manquer.
-Luna, moi j'suis une bite tu vois. Rit Deen.
-Ouaip je vois.
-Bah c'est un peu osé quoi..
-Mais je danse comme je veux merde.Je me lève du siège où nous sommes tous assis. Ambre met une tape derrière la tête de Deen en soupirant.
Je recommence ma danse, bien sensuelle pour faire chier les gars tient. En plus les fugitifs sont revenu, on va s'amuser.
Un homme s'approche de moi, tout sourire. Il a le sourire colgate en plus, et il me parle près de l'oreille tellement il y a de musique.-Tu t'appelles comment?
-Luna et toi?
-Maxime.
-Tu danses avec moi?
-Je veux bien, mais y a un gars qui me fixe. Même deux en fait.
-On s'en fou.Il secoue la tête en riant, et on danse sensuellement. Je sais qu'il va céder, j'aime ça justement. Je suis la pire des filles mais je ne suis pas en couple alors on s'en fou.
Ellipse de la danse
La danse se finit rapidement, il m'embrasse sauvagement. Je lui prends la main et il m'emmène à l'écart, dans les toilettes.
Il me plaque contre le mur en fermant la serrure, je le déshabille sauvagement...Nan pas de scène 🙈
EllipseJe ressort des toilettes tout sourire, il m'emmène à l'hôtel. Je passe devant le groupe, pourtant je suis retenue par Ambre.
-Tu rentres.
-Non.Elle se lève et parle avec Maxime.
-Elle doit passer la nuit avec moi.. j'en ai besoin.
-Ah ouais je vois..
-Pas pour ce que tu penses. Mais je suis pas bien et tu te doutes que c'est mon amie.Il sourit et me lâche, je regarde Ambre et je lui mets une claque. Je sors de la boîte hors de moi, comment peut-elle faire ça.
Je vois qu'il n'y a plus la voiture des gars, c'est des merdes ils sont déjà mort de fatigue. Je me pose au sol, en soupirant d'aise. Mes cheveux entortillés autour de mon index, j'attends que les heures passent.
Finalement, je suis rejointe par Ambre qui me traîne de force dans la voiture et le trajet se passe dans un silence pesant.On arrive devant la maison, et je me déshabille puis me lave. Je finis par me coucher en pyjama, comme d'habitude. Je regarde mon téléphone et y voit un message de Nekfeu.
📲De: Ken
À: Luna
Je suis partit, je m'en vais. Oublie moi Luna, même si tu me connaissais pas. Je pars me faire une vie mieux. 🔮📲Bizarrement, une rage s'empare de moi, je commençais seulement à l'apprécier. Il fallait qu'il fuit, je lui réponds.
📲De: Luna
À: Ken
C'est ton choix.
Mais, rappelle toi de ma question <<Pourquoi les hommes détruisent tout ce qu'ils veulent s'approprier.>>
Le jour où tu auras une réponse, dit le moi. C'est pour ma vie future avec mon gars. 💍📲Je m'endors finalement, le téléphone dans la main.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Ahhh, Ken qui fuit Luna.. 😌
Où a t-il pu aller ce jeune enfant?
On aura bientôt les réponses. Il ne faut pas s'en faire 🙈.
Aimez vous le comportement de Luna avec les hommes?
Il est vrai que je fais passer Luna pour une salope, mais cassons les clichés. Bah oui forcément, bien mieux.
Pourquoi Ambre l'a retenue, alors qu'elle ne le fait jamais?
J'avoue que mes chapitres sont toujours sur un coup de tête avec une chansons de Ken en fond. 🔮
Je vous avoue que j'ai du mal à écrire à cause de deux événements grave qui se sont passé hier et aujourd'hui.
Bisous à vous.
Et croyez toujours en vous quoi qu'il se passe. 💋
VOUS LISEZ
Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]
FanfictionLuna vit avec Ambre, sa meilleure amie depuis longtemps. La jeune femme adore faire la fête mais sans alcool ni drogue, une jeune de 23 ans comme on en voit tout les jours. Célibataire depuis longtemps et elle ne souhaite pas trouver l'amour de sitô...