Ellipse 3 mois
Ken est partit en tournée, je suis seule avec sa mère. Rose est certainement la meilleure des mères, nous avons décidées de faire une surprise à Ken pour son retour dans 3 mois. Enfin, à Ken et Léa sa petite amie. Je ne l'apprécie pas du tout, mais par respect pour mon ami je ne dis rien.
-Luna, je crois que sa chambre n'est pas finie.
-Rose c'est normal.
-Elle sera prête à temps?
-Oui oui.Elle sourit, toujours entrain de sourire alors que son fils a pu lui faire des mauvais coups étant plus jeune. Je ne connait pas cette sensation finalement, je le vivais bien maintenant, j'avais l'habitude. Je peignais la chambre de Ken, le seul mur bleu électrique était fini. Tout le reste sera blanc cassé, son parquet noir au sol venait d' être fraîchement posé.
-Luna, faut que je t'avoue quelque chose.
-Dit moi.
-Je n'aime pas Léa.
-Moi non plus Rose.
-Je vais les séparer tiens.Je ris doucement, je sais qu'elle y arrivera. C'est souvent le cas car Ken écoute souvent sa mère. Je m'arrête de peindre, j'ai mal aux jambes, je pars m'assoir sur le canapé. Je m'effondre et je m'endors.
-Madame Luciani?
-Elle se réveille.J'ouvre un oeil, j'ai froid. Je vois trouble et pleins de gens au dessus de moi.
-Ou suis-je?
-Luna ! Cela fait une semaine que tu es dans le coma.
-Artificiel madame.
-Je ne comprends pas...
-Tu as fait un malaise vagal et tu es tombée contre la table. On a du t'opérer.Je comprends mieux cette douleur aiguë au bras. Je soupire de soulagement, Rose est avec moi. Je ne serais pas seule dans cet hôpital si froid et basique. Comme tous les hôpitaux, mais celui ci me semble particulier. Il manque quelqu'un, un ami à moi.
-Il est ou?
-Tu sais c'est dans 3 mois qui rentre.
-Ah oui.Elle me sourit faiblement et me caresse le haut de la tête. J'apprécie ces calins, c'est mon endroit favoris. Je regarde l'heure, il est 7 heures. Je soupire encore, j'ai mal. J'appuie difficilement sur ce bouton rouge, un docteur arrive.
-Que se passe t-il?
-J'ai mal.
-La douleur sur une échelle de 1 à 10?
-7.
-Donc assez mal?
-Oui.Il hoche la tête et part me fournir les anti douleur, il me passe le médicament par la perfusion et je le remercie. Il y a le bruit des chariots du petit déjeuner ainsi que les voix du personnel medical.
Je pense à Ambre, ça fait longtemps avec elle. On ne se parle plus, je l'ai appelé pour m'excuser, elle ne m'a jamais repondue. Cette fille me manque mais bientôt cette sensation sera comblé, les gars reviennent dans trois mois. Framal et 2zer sont devenu de très bon amis.
Ken c'est compliqué, trop compliqué. Je ne sais pas qualifié notre relation finalement.
Doum's et Sneazzy c'est des connaissance, on ne se parle pas trop finalement.Sur ces pensées, je m'endors sous le regard bienveillant de Rose.
Elle m'a dit si tu me quittes je pars avec toi. Pars avec moi, pars avec moi.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Coucou ! Comment ça va?
Ce chapitre est écrit après 3 autres chapitres mdrrrrr, non mais j'adore. Les chapitres se succèdent en fonction de mon imagination.Il est vrai que ces scènes sont clichées, mais j'avais envie de vous faire découvrir ma façon de voir ce monde hospitalier que je connais assez bien et je le trouve plutôt réaliste.
Pour vous quelle est cette relation entre Ken et Luna?
Vous pensez quoi de Rose?
Je vous fait des bisous 💋
VOUS LISEZ
Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]
FanficLuna vit avec Ambre, sa meilleure amie depuis longtemps. La jeune femme adore faire la fête mais sans alcool ni drogue, une jeune de 23 ans comme on en voit tout les jours. Célibataire depuis longtemps et elle ne souhaite pas trouver l'amour de sitô...