Chapitre 17 🔥

7 0 0
                                    

Ellipse 1 semaines

J'essaye de me frayer une place parmis la foule, je suis à un concert d'un autre artiste que le groupe. Les fans hystériques me perçent clairement les tympans et je suis seule, il est vrai que je hais la foule mais j'ai toujours attendue ce moment avec impatience. Je suis vraiment mal placée en plus, mais tant pis je vais essayer de profiter du concert puis ça ne me fait pas de mal de sortir le soir, ça faisait longtemps.

Ellipse du concert

Je sors de la salle, et je m'adosse contre le mur du bâtiment dans lequel j'étais. Ce fut un très bon concert, mais je n'ai pas pu l'admirer, dommage. Je suis rejointe par Ken, je lui ai dit de venir me chercher à 01 heures du matin. Il sourit doucement en me voyant, je lui rends son sourire.

-Heureusement que je suis là.
-C'est vrai !
-Tu veux pas nous rejoindre dans le studio?
-Nous?
-Moi, 2zer et Mekra. Il lève les yeux au ciel
-Et truc?
-Non.

Je le regarde avec méfiance mais je finis par accepter. Je ne peux pas m'empêcher de voir les gars à cause de lui, puis nous nous sommes quitté en bon terme. Je me demande bien ce qui a pu tout gâcher comme ça. Dans la voiture Ken me regarde longuement.

-T'as l'air d'aller mieux.
-C'est vrai Ken, j'ai tout remis en ordre dans ma vie. Sauf, une chose.
-Laquelle?
-Vraiment? Je ne peux pas te le dire, je suis désolée.
-Ne t'en fais pas, on a tous nos secrets.
-Dis moi une chose.
-Oui je t'en prie.
-Il est où ton père?
-Il est au Brésil, mes parents ont divorcés tu vois.
-Ah oui je comprends mieux ! Ta mère comment elle va?
-Très bien, comme souvent.
-C'est vrai.
-On est arrivés.

Je me détache et descends de la voiture, j'arrive dans le studio, les gars présents mangent une pizza. Il se lève chacun leurs tours pour me faire la bise, Ken finit par s'assoir au sol et manger son reste.

-Alors vous faites quoi?
-Bah on mange. Dit Mekra
-J'avais remarquée.

Il me regarde longuement avant de terminer son plat, je joue avec mes pouces. Ça faisait longtemps qu'on était pas réuni, tous ensemble et pour être honnête, ces moments m'avaient manqués. Mekra se lève et part dans la salle d'enregistrement pour rapper, tandis que 2zer allume un joint. Je soupire et sort de la pièce, j'apprécie boire avec modération, mais les drogues non. Je suis dans la salle de bain, une pièce bien fermée et au moins je ne consommerais rien, l'eau coule dans ma gorge et je finis par me passer de l'eau sur le visage, j'ai le maquillage qui coule, c'est laid. Je prends un papier et j'essuie tout jusqu'à ne plus rien avoir. Je mouille mes cheveux et les attache en une queue de cheval grâce à l'élastique autour de mon poignet.

Ellipse 30 minutes

J'attends, assise sur le sol. Ken finit par entrer, les yeux dans un bel état. Je le ramène chez lui, et je prends le salon, ma voiture est toujours près de la salle de concert. Je vais dans mon sac, je prends ma ventoline, oui je suis asmathique.
Je défait le bouton de mon jean et j'enlève mon débardeur ainsi que mon jean, je dormirais en sous vêtement. Le plaid que j'ai pris dans son lit cachera ce qu'il faut cacher.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Bienvenue,bonjour ! 👋🏼

Comment allez vous? Pour moi tout va très bien.

L'histoire avance plutôt vite, elle sera certainement finie dans 1 ou 2 semaines. Je ne compte pas faire de tome 2, je trouve ça devenu trop banal et c'est très souvent répétitif.

• Vous en pensez quoi de Ken?
•De même pour Luna?
•La relation Ken & Luna?

Je vous souhaite une bonne soirée 💁🏼

Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant