Nous toquons, une fille nous ouvre avec un sourire. Ses yeux verts ainsi que ses cheveux blonds sont d'une beauté rare, elle est fine et sans trop de forme, je suis étonnée. Elle me fait la bise et embrasse Ken, je ne comprends toujours pas pourquoi il veut partir, enfin pourquoi il me dit ça.
-Je suis Solène. Et toi qui es tu?
-Enchantée, Luna.
Elle hoche la tête et me fait entrer dans sa maison, elle s'éclipse dans la cuisine, je regarde Ken, il a compris. Il mime un chut, je baisse la tête et je continue de penser, s'il me dit ça il y a forcément une raison. Elle apparaît avec du thé, et nous sert, on entends les escaliers grincer, je vois un homme d'une cinquantaine d'année apparaître. Son père, c'est le portrait craché de Solène, je lui fais la bise et me présente encore une fois, j'ai les mains moites, je me sens mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi.
-Alors, Jacques comment vas tu? Dit Ken
-Comme tous les jours mon grand.
-Monsieur, je me permets...
-Oui?
-Que faites vous chez votre fille?
Ken se contracte, il me prend le poignet et me met face à lui.
-Tu sors Luna, tout de suite.
-Pour quelle raison Ken Samaras?
-Tu sors.
-Les enfants, ne vous battez pas, jeune fille sortez.
Je ris, j'avance vers la porte, je m'arrête et je reviens vers eux, un rictus au coin des lèvres. Ils ont tous des regards de tueurs à cet instant même.
-Oh, ne vous en faites pas. Je vais sortir, mais avant tout, il est temps de vous dire quelque chose. Sachons bien que je suis Luna Luciani, une Italienne.
-On sait Luna qui tu es, et on s'en fout.
-Pas tellement, n'est-ce pas Solène? Hein. Tu m'prends pour une conne?
-Luna, je ne vois pas ce que tu veux dire.
-Tu te souviens de la vache? La grosse pute? La trainée? La baleine? La moins que rien?
Elle pâlit, de plus en plus, moi je souris encore et comme toujours. Ken ne sait pas comment réagir, je ne lui en veux pas il ne le savait pas tout ça. En revanche son père à Solène me regarde toujours aussi mal.
-Jacques, pas besoin de me regarder ainsi, personne ne me reconnaît aujourd'hui, la vache comme votre fille à pu le dire à l'époque à bien changer. Ce fut dur, mais regarder le résultat n'est-ce pas?
-Luna excuse moi...
-Pas d'excuse avec moi, en revanche tu peux faire une chose.
-Quoi?
-Te faire enculer par tous les fils de pute du coin.
J'entends Ken qui se retient de rire, je souris doucement. Oui son rire est contagieux, je sors de la maison en leur mimant un bisou, je suis vite rejoins par Ken. Je ne lui en veux pas, finalement il sait toute la vérité maintenant. Il soupire doucement, et marmonne "Mais je vais faire comment pour ne plus aimer cette pute?" je marche doucement, je contourne le parc, je décide d'aller ailleurs, mais je ne sais pas où. Ken me suit et prend de l'avance puis m'emmène dans un autre endroit, je le suis silencieusement.
C'est vrai que ces souvenirs sont dur et blesse l'égo d'une femme. Je me tais, mais si je pouvais en parler à Ken je le ferais, je n'y arrive pas tout simplement.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Hé bonjour :)
Oui je suis ordinateur, sorry !
J'espère encore une fois que ce chapitre vous aura plu, le prochain sera avec plus de retournement. A voir :ppp
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]
Fiksi PenggemarLuna vit avec Ambre, sa meilleure amie depuis longtemps. La jeune femme adore faire la fête mais sans alcool ni drogue, une jeune de 23 ans comme on en voit tout les jours. Célibataire depuis longtemps et elle ne souhaite pas trouver l'amour de sitô...