Chapitre 14 🔥

6 0 0
                                    

Ellipse 1 semaines

Les bras sur Idriss, je regarde le plafond. Le vide est fait dans ma tête, j'ai parlée avec Ambre, on s'entend bien. Elle n'est plus avec Rémi, tant pis.
Je le regarde, il dort paisiblement. Il est beau comme un ange quand il dort, je le sens perturbé depuis son retour, je pense que Ken y ait pour quelque chose. Il est toujours avec Léa, je ne sais pas vraiment finalement, leur relation est ambiguë.
Je ne vis plus chez Rose, mais chez Idriss, je me sentais mal à l'aise à force.

Je me lève, en chemise de nuit. Il est actuellement 8 heures, je suis fatiguée mais mon nouveau travail de serveuse me met dans un état de stress complet. Je prépare le petit déjeuner pour lui et moi, du jus d'orange frais avec des biscottes beurrées. Je sais que ça lui plaîra, il aime beaucoup ce que je lui prépare le matin, il n'est pas difficile à nourrir.
Je met la table et en attendant je pars dans la salle de bain, avec un détour à la chambre avant pour prendre mes habits. Un jean slim avec un pull blanc, simple mais efficace, je me rends compte que je ne porte que des slim, drôle à dire.
Je me coiffe et laisse mes cheveux naturel, puis je sors de la salle de douche sans m'être maquillée, pas besoin, ma peau est bien aujourd'hui.

Idriss est assis sur la table, il me sourit. Je mange avec lui, dans le silence. C'est notre rituel le matin, le silence. Lorsque nous avons fini, je pars me brosser les dents et je lui laisse la place. Je nettoie la maison, on est dimanche, jour de ménage donc. Et de mes règles aussi, mais bon c'est la vie et je m'y fait.
J'aère la maison, je range tout. Idriss fait les poussières et passe l'aspirateur. Finalement je passe la serpillère et nous nous affalons sur le canapé en riant.

-Je ne sais pas comment tu as le courage de m'infliger ça.
-Tu exagères un peu, l'homme de ménage c'est classe !
-Ris bien toi.

Je secoue la tête et sors mon téléphone. J'ai un message d'Ambre actuellement, je fronce les sourcils et le montre à Idriss.

✉️De: Ambre
       À: Luna
Coucou, je voulais te dire quelque chose.
Je me demandais comment tu faisais pour supporter Léa? Cette fille est venue chez moi, seulement pour me parler de sa relation avec Ken, et en plus de ça elle me vendais les mérites de son corps. 😩elle m'a épuisée. ✉️

Je regarde la réaction d'Idriss, il soupire.

-C'est un peu rapide pour qu'elle te parle de sa vie comme ça.
-Nous sommes d'accord.

Il hausse les épaules et m'embrasse, il finit par partir, le sol est sec. Je reste sur mon téléphone et je traîne sur les réseaux sociaux. Il n'y a que le groupe qui sait que je suis avec Idriss, nous ne souhaitons pas le divulger aux fans, pas par peur mais on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver. Je regarde les mentions tweet sur lui, certaines personnes sont mignnone, d'autre affolantes. Mais ces gens là sont tous fan de lui, et puis il y a ceux qui critiquent sans cesse, et ça me fait du mal, je ne devrais pas regarder tout ça.

Je me lève et je pars fermer les fenêtres puis relancer les radiateurs, je me prépare pour partir travailler, c'est important et je veux faire bonne figure. Je me maquille simplement et je pars en faisant un bisou à celui que j'aime. Je monte dans ma voiture et je conduis en musique jusque là-bas. Toujours important la musique, ça détend beaucoup je trouve.

J'arrive devant le restaurant, mon coeur bat vite, très vite. Je souffle un bon coup, j'entre et on m'accueille, tout le monde semble être au courant de ma venue. On m'explique ce que je dois faire, je pars me changer et je vais derrière le bar. Je suis assistée par une femme plus âgée que moi. Elle s'appelle Vanessa, et elle est mariée depuis trois ans. La vie est belle pour elle, tout est si différent.
Je ris avec elle, on est rejointe par Marc un homme plus jeune que moi.

-Oh, une nouvelle.
-Enchantée, je suis Luna. Et toi Marc.
-Comment tu sais?
-Ton coupon.
-Ah oui, pardon.
-Ce n'est rien.

Il me sourit puis finalement il s'en va, le restaurant ouvre bientôt et je ne sais toujours pas comment je vais m'en sortir.
Vanessa me rassure, aujourd'hui j'apprendrais les bases, je regarderais comment font mes collègues puis je finirais par savoir, et le lendemain je travaillerais normalement. Mais assistée, pour m'aider en cas de besoin, et j'en aurais besoin certainement.

Est-ce que tu gardais à l'époques des secrets de famille  lourd dont tu n'poeux même pas parler à tes potes.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Salut ! J'espère que ça va bien.

Espérons que ce chapitre vous a plu, j'ai encore mis quelques indices dedans. 😈

Rien de spécial à vous dire, ni de questions, j'ai fait le tour sur le dernier chapitre !

Bisous 💓

Ken & Luna [EN PAUSE ET EN MODIF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant